Accueil News Présidentielle 2022: Quel programme pour Eric Zemmour ?

Présidentielle 2022: Quel programme pour Eric Zemmour ?

Après avoir évoqué la possibilité de voir Eric Zemmour se présenter à l’élection présidentielle de 2022 ( https://www.zemmour.fr/news/presidentielle-2022-eric-zemmour-candidat-face-a-macron), l’entretien à Valeurs Actuelles publié début août nous permet également d’en savoir plus sur un éventuel programme d’Eric Zemmour en cas de candidature en 2022

Je dirais que la première rupture concernerait bien sûr la politique d’immigration (…)

Valeurs Actuelles, août 2020

Eric Zemmour détaille ensuite plus loin cette politique d’immigration qu’il pourrait mettre en place en cas d’arrivée au pouvoir.

On supprimerait le regroupement familial, le mariage avec un étranger ne permettrait plus sa venue en France ou sa naturalisation automatique au bout de deux ans, on déciderait que les étudiants doivent payer plus cher et que nous pouvons les choisir, que le droit d’asile serait suspendu ou ne pourrait être demandé en France mais dans les consulats à l’étranger, que le droit du sol serait supprimé, que les allocations familiales ne seraient plus versées aux étrangers. (…) On expulserait les délinquants étrangers, on supprimerait la double nationalité pour les non-Européens et on étendrait les cas de déchéance de nationalité… Bref, revenir à ce qui se faisait en France jusqu’aux années 1970.

Valeurs Actuelles, août 2020

Hors immigration, il souhaite également rétablir ce que la France faisait dans les années 60, en terme de politique industrielle, d’éducation (il préfère entendre parler d’instruction).

Sa politique se résumerait en une devise.

Eric Zemmour: son programme pour 2022
Eric Zemmour: son programme pour 2022

Ça ferait les 4I: immigration, islam, industrie, instruction.

Valeurs Actuelles, août 2020

Commentaires

13 commentaires

Kleber Verraes 26 août 2020 - 6 h 11 min

La France doit adopter, de toute urgence, la doctrine du “Second Amendment U.S.”. Sans le droit au port d’arme, il n’est point de droit à la légitime défense.

Répondre
Layeux 24 octobre 2020 - 19 h 16 min

Oui exactement d accord avec vous Mr. Et il faut armée la police et leurs donner le droit de tirer.

Répondre
georges 26 février 2021 - 11 h 44 min

Je pense qu’on bloquer l’immigration comme proposé sans flinguer tout le monde. on bloque et puis c’est tout. Pourquoi ce désir meurtrier>????

Répondre
Dulac Albert 26 août 2020 - 7 h 18 min

Cher monsieur,
Je vous ai véritablement découvert sur C’news avec Christine Kelly .
Malheureusement, vous ne pourrez pas changer les engagement pris par l’UE dont la France est partenaire et même à l’origine
avec Jean Monnet ” l’Américain ” ……………….
Et il est impossible de sortir de l’UE comment rembourser la dette en francs ?
Le Brexit Anglais est plus facile ils ont conservé leur Livre .
Très sincèrement et respectueusement
Albert Dulac

Répondre
Michel Spengler 28 février 2021 - 17 h 46 min

Ne soyez pas défaitiste. Le referendum permet aux Français de s’affranchir de toutes les lois et traités. De plus, souvenez vous : le 18 juin 1940. Si un homme , quasiment seul, n’avait pas dit non où en serions nous ?

Répondre
Populorum 28 août 2020 - 11 h 46 min

Hors de question que je vote Macron, le symbole de l’enfummage.
Il nous faut un Homme capable de Gouverner.
Pour la FRANCE!

Répondre
Monceu 31 août 2020 - 10 h 54 min

Cher Eric Zemmour en totale adéquation avec la règle des 4 I.
Lancez vous les Francais vont vous suivre.

Répondre
jean loup iannucelli 5 septembre 2020 - 17 h 25 min

Monsieur Zemmour c’est un homme comme vous qu’il faut pour la France , un homme qui respecte les valeurs , les coutumes , les richesses de nôtre pays .

Répondre
thilloux monique 8 septembre 2020 - 13 h 36 min

monsieur Zemmour rapprochez vous de l’UPR car sans sortir de l’union européenne personne ne peut gouverner tout les gouvernement deviennent les exécutants des directives de Bruxelles mais en aucun cas des présidents au services des peuples et cela les anglais eux l’on compris

Répondre
JOACHIM MORENO 22 décembre 2020 - 22 h 40 min

moi je pense que zemour a la solution mais que s il va plus loin il finira comme kennedy car il est un danger pour les GROS c est un danger pour la haute sphere

Répondre
PATRICE RACT 14 janvier 2021 - 13 h 04 min

Monsieur Zemmour le seul homme courageux dans cette France de tièdes qui
mènent la France à la perte des ses valeurs et de ses traditions.

Répondre
noura berriche 26 février 2021 - 14 h 58 min

Son programme me paraît simple,
1ère ment immigration
secondo immigration
tertio immigration
De temps en temps Islam, voile, prénom ,quartier , jeunes , Pas mal son programme

Répondre
ELIANE LEROY 26 février 2021 - 21 h 18 min

Je votais pour Marine aux dernières élections, mais je trouve qu’avec le temps elle s’est ramollie et qu’elle n’a pas approfondi la connaissance des dossiers comme le fait qu’Eric Seymour. Pour diriger la France il faut bien connaître son histoire avec ses échecs , ses victoires qui ont fait sa grandeur.
dans son A.D.N le peuple français est fier, guerrier, combatif , humanisme et sans état d’âme pour l’élimination de l’envahisseur qui menace et pille leur pays.
ET cela a toujours été des hommes comme Eric Seymour qui le leur a rappelé et ainsi permis de retrouver la souveraineté et la grandeur de leur pays, la FRANCE
Les français te suivront le drapeau à la main Eric. Tu es notre mémoire et notre futur vrai guide vers la victoire.

Répondre