Accueil News Présidentielle 2022: Quel programme pour Eric Zemmour ?

Présidentielle 2022: Quel programme pour Eric Zemmour ?

S'abonner à la newsletter

Après avoir évoqué la possibilité de voir Eric Zemmour se présenter à l’élection présidentielle de 2022 ( https://www.zemmour.fr/news/presidentielle-2022-eric-zemmour-candidat-face-a-macron), l’entretien à Valeurs Actuelles publié début août nous permet également d’en savoir plus sur un éventuel programme d’Eric Zemmour en cas de candidature en 2022

Je dirais que la première rupture concernerait bien sûr la politique d’immigration (…)

Valeurs Actuelles, août 2020

Eric Zemmour détaille ensuite plus loin cette politique d’immigration qu’il pourrait mettre en place en cas d’arrivée au pouvoir.

On supprimerait le regroupement familial, le mariage avec un étranger ne permettrait plus sa venue en France ou sa naturalisation automatique au bout de deux ans, on déciderait que les étudiants doivent payer plus cher et que nous pouvons les choisir, que le droit d’asile serait suspendu ou ne pourrait être demandé en France mais dans les consulats à l’étranger, que le droit du sol serait supprimé, que les allocations familiales ne seraient plus versées aux étrangers. (…) On expulserait les délinquants étrangers, on supprimerait la double nationalité pour les non-Européens et on étendrait les cas de déchéance de nationalité… Bref, revenir à ce qui se faisait en France jusqu’aux années 1970.

Valeurs Actuelles, août 2020

Hors immigration, il souhaite également rétablir ce que la France faisait dans les années 60, en terme de politique industrielle, d’éducation (il préfère entendre parler d’instruction).

Sa politique se résumerait en une devise.

Eric Zemmour: son programme pour 2022
Eric Zemmour: son programme pour 2022

Ça ferait les 4I: immigration, islam, industrie, instruction.

Valeurs Actuelles, août 2020

55 commentaires

Kleber Verraes 26 août 2020 - 6 h 11 min

La France doit adopter, de toute urgence, la doctrine du « Second Amendment U.S. ». Sans le droit au port d’arme, il n’est point de droit à la légitime défense.

Répondre
Layeux 24 octobre 2020 - 19 h 16 min

Oui exactement d accord avec vous Mr. Et il faut armée la police et leurs donner le droit de tirer.

Répondre
georges 26 février 2021 - 11 h 44 min

Je pense qu’on bloquer l’immigration comme proposé sans flinguer tout le monde. on bloque et puis c’est tout. Pourquoi ce désir meurtrier>????

Répondre
Dulac Albert 26 août 2020 - 7 h 18 min

Cher monsieur,
Je vous ai véritablement découvert sur C’news avec Christine Kelly .
Malheureusement, vous ne pourrez pas changer les engagement pris par l’UE dont la France est partenaire et même à l’origine
avec Jean Monnet  » l’Américain  » ……………….
Et il est impossible de sortir de l’UE comment rembourser la dette en francs ?
Le Brexit Anglais est plus facile ils ont conservé leur Livre .
Très sincèrement et respectueusement
Albert Dulac

Répondre
Michel Spengler 28 février 2021 - 17 h 46 min

Ne soyez pas défaitiste. Le referendum permet aux Français de s’affranchir de toutes les lois et traités. De plus, souvenez vous : le 18 juin 1940. Si un homme , quasiment seul, n’avait pas dit non où en serions nous ?

Répondre
AlTH02 10 octobre 2021 - 9 h 34 min

L’homme seul, de Gaulle fût envoyé par Reynaud à Londres, sinon… Peut-être aurait-il suivi Pétain

Répondre
francois lichtfouse 10 mars 2021 - 17 h 41 min

Tout est possible, différents traités peuvent être dénoncés, qu’importe les décisions de la cour européenne de Justice des droits de l’homme. Que peut faire l’Europe contre la France: Rien. Envoyer son armée, elle n’existe pas. Condamner la France a des sanctions.. La France est contributeur positif et l’Europe a tout a perdre si nous arrêtons de la subventionner. Une Europe oui mais celle qui respecte les nations , la volonté de ses citoyens . Pas celle des bobo technocrates qui a été construites

Répondre
verash 7 octobre 2021 - 15 h 38 min

J’ai revu un debat entre miterrand et chirac en 198X, etils parlaient de l’europe comme nous la concevons, c’est a dire une europe de libre circulation de bien et servies, mais cest tout…pas des personnes, ils y etaient contre…des etats souverains avec des douanes et des frontieres, mais avec des accords commerciaux entre européens…apres apeller cela un complot ouce que vous voulez, mais les politiques TOUS ET DE TOUT BORDS ont voulu une europe pour detruire les pays et faire venir des gens pauvres non pas pour rendre plus riche l’europe mais pour l’appauvrir et mettre ses citoyens sous lassistanat pour mieux les faire con sommer et les rendr eplus debile…voila lhistoire…apres est ce les pays arabes en 74 qui ont passé des accords ou pas, peu importe, la situation fait qu’actuellement l’europe n’est pas ce que les initiateurs voulaient mais a été devoyer pour permettre aux lobbys de faire du fric et du fric au detriment de la santé des populations, au detriments de leurs conditions de vies etc…
Sortir de l’europe sera une renaissance…et encore une fois…si on veut une monnaies soit on a de l’or (ca cest pour les anciens) soit on se tourne vers le bitcoin qui est d’or et deja le nouvel or…demandez aux salvadoriens…

Autres chose, l’europe va vous spolier de vos economies soit par des taux negatifs sur vos compte courant comme au danemark, soit par une inflation « controles » d’une dizaine de %/an,

L’europe va nous tuer nous la France..

Répondre
Populorum 28 août 2020 - 11 h 46 min

Hors de question que je vote Macron, le symbole de l’enfummage.
Il nous faut un Homme capable de Gouverner.
Pour la FRANCE!

Répondre
AlTH02 10 octobre 2021 - 9 h 35 min

Donc pas de femme déjà… Quel homme ce Zemmour ! Et sur quel programme (hormis des lois racistes) et avec qui ?

Répondre
Ejnar Junger 10 octobre 2021 - 18 h 05 min

La volonté, qui anime le projet politique de Zemmour, qui deviendra bientôt un programme structuré et assez détaillé, est de s’opposer à une autre volonté, celle de l’oligarchie mondialiste et de mettre un point d’arrêt à un autre projet qui est celui d’Emmanuel Macron, chargé de mission de cette oligarchie. L’entreprise macronnienne est de faire disparaitre la France en tant qu’État, en la diluant dans une Union Européenne dirigée par des technocrates non élus, et les Français en tant que peuple, en les submergeant sous une immigration africaine massive, en dissolvant leur identité par la négation de leur culture et de leur histoire, et par l’écrasement de ce qui reste de leur religion par une islamisation galopante de leur pays. A ce projet meurtrier, génocidaire , Zemmour, patriote fervent, exemple magnifique de ce que la France peut faire en matière d’assimilation, oppose un projet de défense du peuple français et de restauration de la grandeur et de la puissance de la France, sur tous les plans, industriel, culturel, sécuritaire, et démographique. Ce que vous appelez des lois racistes ne sont que de justes et raisonnables mesures de rétablissement des droits de Français, de protection de leur intérêts et de leur sécurité, et d’imposition aux étrangers qu’ils accueillent de devoirs évidents de l’étranger vis à vis du pays qui lui a offert l’asile. Allez dans un pays africain et voyez si vous, en tant qu’étranger, vous pourrez bénéficier de ce que la France donne aux émigrés, d’hier et d’aujourd’hui, et si vous pourrez vous permettre le centième de ce qui se commet tous les jours en France de violence, de trafics, de délinquance et de crimes par la population originaire d’outre – méditerranée.

Répondre
Monceu 31 août 2020 - 10 h 54 min

Cher Eric Zemmour en totale adéquation avec la règle des 4 I.
Lancez vous les Francais vont vous suivre.

Répondre
Le basque bondissant 8 juin 2021 - 10 h 17 min

Ou pas !
Le probléme principal n’est pas l’immigration. Le problème principal c’est les forces de l’argent.

Répondre
jean loup iannucelli 5 septembre 2020 - 17 h 25 min

Monsieur Zemmour c’est un homme comme vous qu’il faut pour la France , un homme qui respecte les valeurs , les coutumes , les richesses de nôtre pays .

Répondre
PATRICIA CRETON 17 septembre 2021 - 18 h 43 min

exactement je vote pour vous

Répondre
thilloux monique 8 septembre 2020 - 13 h 36 min

monsieur Zemmour rapprochez vous de l’UPR car sans sortir de l’union européenne personne ne peut gouverner tout les gouvernement deviennent les exécutants des directives de Bruxelles mais en aucun cas des présidents au services des peuples et cela les anglais eux l’on compris

Répondre
francois lichtfouse 10 mars 2021 - 17 h 43 min

Une nouvelle droite avec Messiha, Menard, Jordan, Goldnadel, Onfraxy, Riouffol, Morena,…. en dehors des partis traditionnels corrompus.

Répondre
jacky 8 juin 2021 - 0 h 14 min

Et lui a t’il la double nationnalite? algerienne et francaise ou israelienne et francaise??? Il ne parle pas de mettrer les francais au travail !!! Il veut une guerre civil ou quoi !!! Honte a lui !

Répondre
verash 7 octobre 2021 - 15 h 43 min

Mais la guerre civile est deja la !!! ce sont vos oeuilleres qui font que vous ne la voyez pas…allez dans le 93…95, 94, 91, 45, 06, etc…etc…etc…ils sont bien armés tuent des gens en leur coupant la tete, poignarde des policiers tuent des centaines de personnes, si ca ce n’est pas la guerre et donc civile puisque a l’interieur d’un pays…Mais le discours de la guerre civile ca fait 40 ans que je l’entend…40 ans que je vois que finalement ceux qui apportent la guerre civile ce sont des populations qui sont nés dans la guerre qui ont grandit avec la guerre et qui importe la guerre…faite rentrer des gens plus pauvres que nos pauvres avec des parcours de vies guerriers, vous ne ferez entrer que la guerre et la misere…alors qu’on ne peut meme pas aider tout nos « pauvres »… Alors je ne sais pas celui qui devrait avoir honte…G. Orwell a dit tres justement un peuple qui elit des corrompus et des incapable ne peut pas se dire innoncent il est coupable…VOUS ETES COUPABLE D’AVOIR VOTE POUR DES INCAPABLE ET DES VENDUS ET TRAITRES A LA NATION…CQFD…HONTE A VOUS…

Répondre
JOACHIM MORENO 22 décembre 2020 - 22 h 40 min

moi je pense que zemour a la solution mais que s il va plus loin il finira comme kennedy car il est un danger pour les GROS c est un danger pour la haute sphere

Répondre
AlTH02 10 octobre 2021 - 9 h 36 min

Moreno c’est-y pas étranger ?

Répondre
PATRICE RACT 14 janvier 2021 - 13 h 04 min

Monsieur Zemmour le seul homme courageux dans cette France de tièdes qui
mènent la France à la perte des ses valeurs et de ses traditions.

Répondre
noura berriche 26 février 2021 - 14 h 58 min

Son programme me paraît simple,
1ère ment immigration
secondo immigration
tertio immigration
De temps en temps Islam, voile, prénom ,quartier , jeunes , Pas mal son programme

Répondre
verash 7 octobre 2021 - 15 h 51 min

Cette ironie est en fait une vérité…sans que vous le sachiez, il est clair que 90% de nos problèmes viennent de la…une fois résolu, le reste sera plus simple…meme au niveau economique quand vous savez que 100 milliards vont a l’aide sociale…on est en droit de se demander si avec 400 verificateurs la CAF a les moyens de verifier quoi que ce soit…(reportage hier un type est parti au benin pendant que le verificateur de la caf faisait son travail et la personne chez qui il dit vivre a dit simplement il est au benin et a claquer la porte au nez du verificateur.)..combien de dizine de milliers de personnes fait cela…ce n’est qu’un exemple…

Répondre
ELIANE LEROY 26 février 2021 - 21 h 18 min

Je votais pour Marine aux dernières élections, mais je trouve qu’avec le temps elle s’est ramollie et qu’elle n’a pas approfondi la connaissance des dossiers comme le fait qu’Eric Seymour. Pour diriger la France il faut bien connaître son histoire avec ses échecs , ses victoires qui ont fait sa grandeur.
dans son A.D.N le peuple français est fier, guerrier, combatif , humanisme et sans état d’âme pour l’élimination de l’envahisseur qui menace et pille leur pays.
ET cela a toujours été des hommes comme Eric Seymour qui le leur a rappelé et ainsi permis de retrouver la souveraineté et la grandeur de leur pays, la FRANCE
Les français te suivront le drapeau à la main Eric. Tu es notre mémoire et notre futur vrai guide vers la victoire.

Répondre
francois lichtfouse 10 mars 2021 - 17 h 44 min

Comme la plupart des abstentionniste pour moi ce sera Zemmour, une nouvelle droite ou rien. Marre de tous les partis traditionnels corrompus.

Répondre
Charles Lefrançois 24 juillet 2021 - 11 h 54 min

J’ai bien peur malheureusement, que l’ADN française se soit éteinte en durant la Grande Guerre….

Répondre
Jean Dupont 23 septembre 2021 - 18 h 15 min

Pauvre malade raciste et xénophobe… Et fière de l’être en plus quelle honte…

Répondre
verash 7 octobre 2021 - 15 h 57 min

Vous n’etes qu’une pale copie des discours propagandistes que nous subissont depuis 40 ans…vous auriez du dire aussi si vous aviez bien appris votre lecon, mais cest peut etre le manque de neuronnes qui vous a fait oublier cela, mais vous auriez pu dire aussi facho…complotiste…blablabla…blablalba…
Risible, dans mon cercle on vous apelle les mouletruches et on rajoutes pardon pour les moules…a moitié autruche pour se cacher de la realité ya pas mieux et a moitié moule pour avoir un qi de blob…et donc pardon pour les moules…

Alors puisque vous etes dans les convictions…n’oubliez pas quand on a pas assez de neuronnes on a du mal a argumenter qqchose…vuq ‘uon peut pas, cest un peu votre cas…arretez de manger de la m3rde peut etre votre QI pourra remonter…mais bon on ne fait pas d’une 2cv une ferrari…

Répondre
vive le FN 12 mars 2021 - 13 h 35 min

bonjour ZEMMOUR. allez vous faire foutre bande de conservateurs de merde. a votre avis qui fais marcher l’économie du pays? eh bien ce sont les migrants. bonne journée bande de chacals

Répondre
daniel Peyramaure 18 mars 2021 - 19 h 56 min

Il est évident mon cher Eric Zemmour , que, de plus en plus de monde parlent de vous d’une manière positive -pour le moins – (même des personnes de gauche ou disons …du centre -si cette appellation a encore un sens -) En ce qui me concerne ,je suis un converti de longue date , et je ne manque pas l’émission de la belle et talentueuse Christine kelly sur C NEW : superbe équipe, lorsque l’intelligence ,la culture , et l’humour sont de la partie ,et bien sûr quand le « politiquement correct  » n’a pas droit de cité !!!! Bon ceci est bel et bon ,mais enfin :il me semble Eric ,que vous allez d’un pas de sénateur vers le combat pour la suprême magistrature ,ce que je comprend parfaitement ,mais que je regrette ,puisque (cette fois ci!!!) ,ma modeste voix ,lors de la présidentielle de 2022 -si les Dieux me prêtent vie???- se portera vers Marine Le Pen (sans enthousiasme ……n’étant pas un farouche partisan des dynasties !!!!) En vous remerciant (vous et vos complices ) pour vos prestations sur C NEW !!!!!!

Répondre
Gérard 19 avril 2021 - 10 h 49 min

40 Années d’enfumage, par des bobos avides de pouvoir.
La différence entre le politicien et l’homme d’Etat, le premier pense à la prochaine élection, le second à la prochaine génération.

Répondre
christian beaulieu les loches 14 mai 2021 - 17 h 43 min

moi c’est tout vu j’espere qu’il y aura un militaire

Répondre
jlderue 9 juin 2021 - 2 h 52 min

Personnellement je pense que vous M. Zemmour êtes plus efficace comme éditorialiste, ou 1er ministre.
Ceci dit vous en avez l’étoffe mais connaissez vous suffisamment les arcanes du pouvoir administratif et surtout avez vous la puissance financière et un parti pour vous soutenir?
Cependant un groupe formé de vous même, Ménard, les 2 De Villiers, Poisson, Dupont-Aignant, Philipeau peut être Asselineau et Marion Maréchal, devrait se réunir avec leurs qualités et leur défauts, en oubliant les égo et se répartir les rôles en fonction de leurs expériences politiques et internationales. Lequel est le plus apte à gouverner est difficile à juger pour moi. Auront ils la sagesse de renoncer à la 1ère place en se rappelant que c’est la France et les français d’abord avant l’ambition personnelle. Sont ils tous assez modeste et réalistes? Le problème est surtout de ne pas tirer à hue et à dia.
Cela éviterait MLP qui passe de reculade en reculade face à l’islam soit disant compatible.
En tout cas votre équipe de Face à l’info est formidable avec une magnifique, adorable CK qui nous fait encore plus aimer l’OM (outre mer). Avec Praud, les seules émissions où l’on apprenne toujours qc.

Répondre
Vasseur 9 juin 2021 - 9 h 10 min

Mr Zemmour, je pense comme vous qu’il est urgent de virer tous ces politiciens qui se sont corrompus aux file du temps .Si l,émigration est évidemment un sujet important, il faut aussi informer les français sur votre programme global en thermes clairs et réalistes.travail,pouvoir d,achat,âge de la retraite, école,famille,fonction public …tous ce qui est fait de leurs vies quotidienne .les français veulent du concret mais pas de l,utopie ! Personnellement ,vous pouvez compter sur ma confiance et mon soutien.
Enfin ,merci de votre engagement.

Répondre
Vasseur 9 juin 2021 - 9 h 08 min

Mr Zemmour, je pense comme vous qu’il est urgent de virer tous ces politiciens qui se sont corrompus aux file du temps .Si l,émigration est évidemment un sujet important, il faut aussi informer les français sur votre programme global en thermes clairs et réalistes.travail,pouvoir d,achat,âge de la retraite, école,famille,fonction public …tous ce qui est fait de leurs vies quotidienne .les français veulent du concret mais pas de l,utopie ! Personnellement ,vous pouvez compter sur ma confiance et mon soutien.
Enfin ,merci de votre engagement.

Répondre
Corand 29 juin 2021 - 15 h 34 min

C’est le début de la fin de notre démocratie, dommage, la France est un beau Pays, la question est, encore combien de temps avant le désordre complet ??.

Répondre
surcouf 1 juillet 2021 - 15 h 55 min

Pour ou Contre le Frexit ?

Répondre
AlTH02 10 octobre 2021 - 9 h 38 min

Pour un retour au franc qui nous faisait passer pour des misérables à chaque frontière hormis celles de l’Italie et de l’Espagne ? Pour un franc qui dévaluait plus vite que son ombre ? Comme on ne fabrique plus rien en France, imaginez l’inflation des prix de vos achats à l’étranger. Rien que les carburants…

Répondre
julien 15 juillet 2021 - 14 h 54 min

j’ai 50 ans ! quand et comment partir à la retraite, faudra t’il cotiser comme d’autre le veulent pendant 40 ans pour avoir une retraite à taux plein même si cela nous amène à 64 ou 70 ans ? si départ à la retraite sans avoir toutes ses annuité devront nous avoir une retraite de 600 euros 700 euros pour vivre ou tout simplement pas de retraite du tout ? ou alors travailler jusqu’à notre mort si on trouve du travail ? quel est votre proposition à ce sujet ?

Répondre
Patrick CHEVALIER 26 juillet 2021 - 14 h 53 min

Patrick
Bien évidemment le regroupement familial n’ a plus de sens aujourd’hui et qu’il nous faut choisir une immigration économique adaptée à nos besoins; de même les étudiants étrangers doivent supporter le cout de leurs études par contre
il est urgent de mettre en place un système de pénalité pour les étudiants français qui une fois leur diplôme obtenu négocient des postes plus lucratif hors de notre pays.
En ce qui concerne la problématique de la légitime défense une majorité ou un référendum peut modifier le texte afin
de protéger vraiment les victimes et non les auteurs « je me tiens à votre disposition pour cela ».
Comme l’ENA il est urgent de supprimer l’ENM ; et dans un même temps notre droit étant dogmatique d’inscrire en
préambule que les arrets de cours de justice ne pourront jamais avoir force de droit. On peut imaginer et mettre en
place une responsabilité pénale et civile pour toute autorité judiciaire et/ou que chaque magistrat lors d’élection
municipale ou autre soit soumis au suffrage des électeurs.
On oublie trop souvent que l’outil militaire français est le plus performant d’Europe et que nous sommes le seul pays
de cet ensemble à pouvoir utiliser l’arme atomique et une force d’intervention rapide sur tout le globe, il serait
judicieux que nos partenaires européens cotisent à sa juste valeur pour cette protection!
Par ailleurs il est évident que nous devons réindustrialiser notre pays; mais avec discernement et uniquement
pour des produits de santé et des nouvelles technologies. Nous devons aussi contrôler les structures ou pays
qui achètent des pans entiers de notre agriculture .

Répondre
DANIEL LOISEAU 30 juillet 2021 - 22 h 07 min

TOUT CE UE VOUS DITES EST CRIANT DE VERITE, IL FAUT PREVOIR UNE EQUIPE LARGE ET OBJECTIVE , MAIS SURTOUT QUE VOUS TROUVIEZ UN MOYEN DE CONTINUER TOUS LS JOURS A NOUS INFORMER SUR CNEWS OBJECTIVEMENT DES PROBLEMES DE LA FRANCE .

Répondre
Jean 3 septembre 2021 - 19 h 43 min

Le prochain président doit remettre la France sur les bons rails et dans la sécurité.
Un référendum doit être organisé dans les premiers 6 mois pour clarifier la décision des français sur l arrêt de l immigration, la fin du droit du sol, expulsion des étrangers en situation irrégulière, l absence de tout signe religieux ostentatoire sur la voie publique. Ce référendum fermera la parole des autres, ils ne pourront plus rien dire la dessus. Ce sera la décision suprême du peuple elle s imposera à tous : juges, médias et à l Europe. Ce référendum est la base. Il faudra aussi aller chercher les armes dans les cités.
.

Répondre
GERALD AUDO 5 septembre 2021 - 6 h 35 min

ca me rapelle le film « LA ZIZANIE » mon programme 1 le plein emploi 2 le plein emploi et 3 le plein emploi. Avec zemmour c est 1 stopper l immigration 2 stopper l immigration et 3 stopper l immigration

Répondre
Jacques-Omar 5 octobre 2021 - 19 h 40 min

Bien vu 😉

Répondre
verash 7 octobre 2021 - 16 h 20 min

Si vous enlevez 90 % d’un probleme…c’est peut etre plus facile apres de resoudre les autres problemes…non ???

Répondre
Geoffroy 16 septembre 2021 - 12 h 38 min

Émigrant au Canada puis en Allemagne, attristé de longue date par la dechéance de la France, je voterai Zemmour en 2022 si possible, et si il gagne, pourquoi pas rentrer en France avec femme et enfants.

Intégration et laicité « made in France » sont des atouts clefs pour que la France re-devienne leader en Europe continentale. Les francais pro-multiculturalisme ne comprennent pas que bien des immigrants ne demandent qu’a s’intégrer… et ils ne se replient sur leur culture d’origine que, justement, lorsque celle d’acceuil ne demande pas l’intégration… Si le Canada m’avait demandé de m’intégrer, je ne m’interesserais d’ailleurs plus à cette éléction!

La campagne de Zemmour devra trouver des slogans pour mettre en évidence les contradictions de ses détracteurs, mais aussi convaincre les gens d’origine étrangére (Trump a bien eu des élécteurs Latino et noirs aux USA qui ont permis sont éléctions). Par exemple,
– Une France multiraciale réunit sous une seule et même culture… car le multiculturalisme la balkanise et la détruit.
– Une France qui méne la reconciliation entre Europe de l’Ouest et de l’Est… car Bruxelles divise les Européens!
– Une France qui distingue respect des homosexuels et prosélitysme transgenre…
car la perte de repères favorise l’islamisme!

Si Zemmour fait campagne, je fais une donation, je m’inscris pour voter, et j’encourage les membres de ma famille à en faire autant. Si il y à moyen d’aider, contactez moi.

Répondre
CHAMPANAY 17 septembre 2021 - 10 h 25 min

Bonjour à toutes et tous. Je cherche des partisans d’Eric ZEMMOUR dans le JURA pour créer un comité de soutien. Merci de vous manifester.

Répondre
De Gaulle 28 septembre 2021 - 0 h 05 min

Je vais voter pour la première fois pour les présidentielles, j’étudie chaque candidats mais pour tout vous dire, vous me faites peur. Je sais bien que vous voulez la puissance de la France d’autrefois et ça, je le souhaite également cependant je pense que votre manière d’agir ainsi que vos intentions ne sont pas du tout adapté à notre époque ni à notre image ainsi que notre génération

Répondre
verash 7 octobre 2021 - 16 h 18 min

Si vous allez voter pour la premiere fois c’est aussi que vous ne connaissez pas les gens qui sont en politique depuis 40 ans et qui se refile les postes un coup a l’un un coup a l’autre…melanchon issu de la classe moyenne a basse, est aujourdhui millionaire et il n’a fait que de la politique…lol…donc n’ayez pas peur si vos ainés pensent que Mr Zemmour est apte a etre president c’est que TOUS LES AUTRES POLITIQUES DEPUIS 40 ANS MENTENT AU PEUPLE DE FRANCE SUR TOUTE LA LIGNE ET S’EN METTENT PLEINS LES POCHES…Et maintenant ilks vont tout faire pour que Mr Zemmour soit discredité…ne vous laissez pas influencer…voter sans peur…de toutes facons la peur est deja la dans la rue le soir, dans toutes les villes de france, tous les jours des agressions de bonne gens par les memes racailles…
Alors vous avez la methode adapté depuis 40 ans a ces gens a savoir, ne rien faire…laisser faire, mettre des avertissement et dire « ho cest pas bien »..et donc on arrive avec des casiers a plus de 20 interpelations et aucune condamnation…ou alors oui peut etre qui’l faudra passer par une etape un peu delicate, meme si l’univers ne s’est pas creer dans le coton mais bien par des degats devastateurs d’une excplosion le bigbang…le renouveau passera par une revolution qu’elle soit culturelle ou populaire…
Votre generation n’a rien connu (avec tout le respect que j’ai pour cette generation ou mes enfants vont voter aussi pour la premiere fois), mais oui elle n’a rien connu, et si vous ne voulez evitez la guerre civile qui a deja commencé (cest comme ca que ca commence on coupe des tetes, on egorge des policiers, on discreditent les insitutions et apres ca fait comme au rwanda)…donc si vous voulez evitez ca, il faut taper dans la fourmilliere au plus vite…sinon cest vous dans 5 10 ou 15 ans qui sera mathematiquement exclu de ce pays…ou tué…au choix, les pauvres ne pourront pas partir tantids que les riches partiront…
La realité fait peur…mais ce n’est pas en se cachant que cela changera…au contraire…ca peut etre pire…

Répondre
AlTH02 10 octobre 2021 - 9 h 39 min

La puissance de la France s’est éteinte avec Napoléon 1er.

Répondre
Jacques-Omar 5 octobre 2021 - 19 h 36 min

J’ai honte pour les 15% de français qui optent pour l’option Zemmour, la seul chose qu’ils voient, c’est virer les « bronzés » ce qui résume pour l’instant son programme.
Quid de l’économie, du social, de l’éducation, des retraites, de la santé, du travail, etc , ça on s’en fout, juste virer les gens qui n’ont pas la même culture/religion, c’est pitoyable.
J’ai envie de vomir.

Répondre
verash 7 octobre 2021 - 16 h 05 min

lol, mais allez y…vomissez cest deja un peu ce que vous faite ici, votre vomis n’atteindra pas les blanches colombes…
Vous savez quand les fondation d’un mur par en vrille faut pas s’etonner que le mur tombe un jour et la bah ca commence a tomber…donc il faut refaire les bases…donc dans un prmiers temps oui ca passe par une assimilation…de gré ou sinon au revoir…Je me rapelle que des binationnaux deealers francais algeriens preferait rester en france car ici il n’y a pas de lois ce sont eux qui me le disaient…par contre en algerie alors la pour la meme chose ils seraient en prison a vie…
Et pour l’economie de toutes facon si vous suiviez un peu l’economie mondiale vous sauriez que le systeme arrive a bout et que le prochain president soit il a une nouvelle vision vers le nouveau monde, soit il reste dans l’ancien monde et la c’est foutu…inflation, de 10 a 20% taxations des comptes courant, etc..etc…etc…
Alors vomissez et surtout garder le au chaud dans quelques mois il ne vous resteras que ca a manger…pov tache !!!

Répondre
Jacques-Omar 7 octobre 2021 - 18 h 30 min

Je n’en attendais pas moins, puéril(le coup de la blanche colombe lol),insultant et surtout rien compris à ce que j’ai posté…..

« Le Monsieur te dit » que l’électorat potentiel de Zemmour ne se base que sur un point pour donner sa voix, virez les et que LE RESTE DE SON PROGRAMME, IL S’EN TAPE.
Donc le social, l’éducation, les retraites et tout le reste, pour cet électorat, ne sont que des détails et qu’une fois les populations d’origine maghrébine « recadrées », plus de problème, puisque d’après vos affirmations, les fondations d’un mur, l’assimilation,etc,… vous illustrez par vos propos parfaitement ce que je dis, c’est fort quand même.

Oh bin zut alors, l’économie est mondiale et on ne m’avait pas prévenu, Heureusement, Verash est là pour me donner un cours.
Bien sûr qu’un pays comme la France ne va pas faire la pluie et le beau temps intramuros à ce sujet, mais ce problème fait partie d’un programme de campagne, comme les autres sujets cités plus haut.

Mais en fait, pourquoi s’encombrer, juste attiser la haine et hop, c’est magique, 15, voire 20% d’électeurs éventuels.
C’est triste et ça rappelle une certaine Allemagne d’entre deux guerres, mais pas avec les mêmes populations … et moi ça me fait vomir, désolé pour vos jolis mocassins à glands.

Puis pour dire une ânerie presque aussi débile que la vôtre (le coup de la blanche colombe), on a l’électorat qu’on mérite et là, ça ne vole pas haut, en tout cas moins haut qu’une colombe.
… j’ai peut être des problèmes de nausées, mais dans votre cas, je vous conseille l’huile d’argane en provenance directe du Maroc, en application sur vos hémorroïdes, paraît que ça calme.

Répondre
elafani 16 octobre 2021 - 9 h 14 min

juste un candidat à la botte de Marion Maréchal qui le manipule pour réaliser ses fantasmes…le rapprochement de toutes les droites et le grand remplacement
Marine Lepen a du souci à se faire!!!
il n’ a rien compris Zemmour …juste qu ‘il est un homme de paille
c ‘est surtout pas en vendant des livres que l ‘on devient président et en détournant l ‘histoire
comment lui même d ‘origine juive peut il dire que les juifs ont été sauvés par Pétain?
je pense que les problèmes en France qui sont graves n ‘ ont de solution que dans les lois et le respect de celles-ci
Le RPR est bien mort depuis 50 ans et ressusciter les morts ne servira à rien!!!
Zemmour n ‘a juste l ‘intelligence que d ‘être instruit….un peu plus que la moyenne mais vu les bêtises qui sortent de sa bouche…j ‘ai un doute!!!!
il n ‘a aucun sens des réalités du terrain sauf de polémiquer

Répondre