Accueil VidéosAutres Éric Zemmour: Réaction sur la réduction des visas pour Algérie, Maroc et Tunisie

Éric Zemmour: Réaction sur la réduction des visas pour Algérie, Maroc et Tunisie

S'abonner à la newsletter

Eric Zemmour revient sur la soudaine décision du gouvernement d’Emmanuel Macron de réduire drastiquement les visas pour l’Algérie, le Maroc et la Tunisie.

11 commentaires

Maryse Bertet 29 septembre 2021 - 8 h 59 min

Bonjour Monsieur, Que pensez vous du pacte de Marrakech signé en décembre 2019? j’ai découvert cela sur un post qui affichait un extrait et je suis allée chercher le texte officiel qui est sur internet! dans ce texte il est indiqué que les pays signataires devaient favoriser l’immigration et apporter l’aide nécessaire aux migrants, en plus il est indiqué que les médias qui parleraient de ce pacte ou des accords d’immigration verraient leur subventions supprimées! J’ai l’impression que ce pacte va empêcher beaucoup de choses et l’annonce des visas n’est que du bleff!
Merci Monsieur

Répondre
Esseran 29 septembre 2021 - 9 h 12 min

Bonjour, c’est la première fois que je vois un potentiel président aussi sincère dans ses convictions et son amour de la france. Il nous parle avec un langage simple et franc, d’un évident bon-sens. C’est un homme courageux et volontaire qui ne se laisse démonter par personne. Bonne chance pour la présidentielle. Sauvez notre France de la destruction méthodique de ses fondements et de ses valeurs.
Il y a eu les traîtres collabos des nazis. Il y a encore les traîtres collabos de la france islamiste et musulmane. Serait-ce pareil??.On m’a dit qu’ils obéissaient aussi à un livre…

Répondre
gatling 29 septembre 2021 - 9 h 48 min

Monsieur Zemmour bonjour,
Merci pour vos explications claires sur cette situation qui dure depuis de très nombreuses années. Je crains hélas que comme d’habitude à l’approche de l’élection présidentielle, ce ne soit qu’un effet d’annonce non suivi d’effet, je ne crois absolument pas que cela sera appliqué par le gouvernement Macron, la France n’étant plus souveraine le parlement Européen s’opposera fermement à son application.

Répondre
Mendez 29 septembre 2021 - 10 h 13 min

Bonjour, Monsieur Zemmour,
Bien heureux je suis de pouvoir avoir un contact direct avec vous. Tout d’abord, je vous ai mis mon adresse Facebook afin que vous puissiez être sûr que je ne suis pas un Troll, vous aurez ainsi la possibilité de constater que la bataille que vous menez, je la mène. Je n’ai pas votre intellectualisme, mais je suis très intelligent et aussi une mémoire historique de ces dernières décennies, en plus d’être imaginatif et précurseur, ce qui me permet de driver beaucoup de monde, par exemple dans les émissions sur RMC Jean-Jacques Bourdin les grandes gueules je bats régulièrement tous les records de likes dans les commentaires.
Je me pose une question, sur les bases actuelles, il me semble peu probable que vous puissiez gagner cette élection qui est pour moi cruciale, l’élection qu’il ne faut pas perdre. Il vous faut une stratégie, de celle dont vous allez enfoncer le clou, alors là ce sera possible, car je suis absolument sûr que si vous arriviez au deuxième tour des présidentielles, vous mettriez une branlée à Emmanuel Macron. Marine le Pen a perdu sur un débat loupé, vous gagneriez sur ce débat. Marine le Pen n’a aucune chance de se faire élire, elle est grillée, elle ne connaît pas ses dossiers, se perd dans ses éternelles fiches dans les débats, puis trop fainéante… Il faut qu’elle passe la main ! C’est aussi simple que cela. Très franchement quand elle est arrivée face à Emmanuel Macron elle ne connaissait rien en économie se perdait dans le désordre de ces feuillets préparés à l’avance qui donc ne lui servent à rien , ce qui est un rituel chez elle ! Se perd aussi dans les méandres de la divagation. De plus, elle n’est pas évolutive en politique !

Une partie des électeurs que sont les retraités bien aisés vont sûrement s’accrocher encore à la branche d’Emmanuel Macron. Il faudrait les responsabiliser en leur faisant comprendre que leur vie et derrière eux, mais qu’ils doivent prendre leurs responsabilités de penser à leurs enfants et petits-enfants. Leur petit-fils pouvant se trouver d’aller six fois par jour en tenue à la Mecque, et la petite fille calfeutrée à la maison recouverte d’un tissu de la tête aux pieds.

Il semblerait que la jeunesse vous accorde crédit, si vous leur tendiez la main, peut-être que pour une première fois ils iraient voter faisant ainsi tomber l’abstention.

La principale priorité en France est l’immigration massive ainsi, que l’insécuritaire ! le troisième ordre mondial se verrait rassuré s’il vous arrivait à leur faire comprendre qu’ils y gagneraient d’une France apaisée sécurisée pour leur business et l’échange.

,La France est une terre d’accueil par excellence, mais il n’y a pas de réciprocité. Donc, vous avez raison, le premier acte d’amour passe par un prénom français, le préambule pour pouvoir s’approprier l’histoire de France et la pérenniser. La binationalité doit être supprimée, un cahier des charges doit être mis en place et signé. Respect des lois républicaines et institutions, de la police, gendarmerie et pompier, la laïcité. Être français ce n’est pas sur papier mais aimer la France de cœur. Donc, un choix doit être fait, français ou nationalité du pays d’origine avec les résolutions qui en résultent, antre autres retour au pays d’origine !

Vos dernières interventions médiatiques m’ont permis de comprendre que vous aviez passé l’étape de polémiste à celui d’un présidentiable aux épaules larges que rien ne peut fébriliser. Il serait opportun que vous « innoviez » en annonçant que vous avez une équipe toute prête pour gouverner à tous les postes économie justice politique étrangère qui vous crédibiliserait encore plus. (cela ne s’est jamais fait).

Voilà, très rapidement ma réflexion suite à votre vidéo.
Croyez sincèrement à mon plus profond respect, cher Monsieur Zemmour.

Patrick MENDEZ

PS/ Si vous avez le temps, allez jeter un coup d’œil sur ma page Facebook !

Répondre
Patrick Cohen 29 septembre 2021 - 12 h 37 min

Bonjour
Il est évident que les immigrés doivent repartir chez eux. Il y en a déjà beaucoup trop et il n’est pas bon d’en prendre davantage.
L’intégrité et la sécurité de la France ne sont plus assurées. Quand j’entends dire qu’il y a 6 millions de musulmans en France ça me fait bondir. 6 millions est le chiffre qu’on donnait en 1980. Aujourd’hui avec les centaines de milliers qui rentrent en France tous les ans, les centaines de milliers qui naissent ici également tous les ans, je donnerais un chiffre qui avoisine 15 à 20 millions.
Il est d’ailleurs facile de s’en rendre compte puisqu’ils sont omniprésents partout sur le territoire. Il n’y a plus un seul lopin de terre de France où il n’y a un musulman. Si demain ils devaient tous se révolter, je ne donnerais pas cher de la peau des Français.
Je m’arrête là mais j’ai aussi envie de parler des harkis et de bien d’autres choses

Répondre
VALENTI 29 septembre 2021 - 12 h 48 min

Excellent discours Mr Zemmour; on a bien compris que tous ces incapables ,Macron compris ,courent après vos idées faute d’en avoir eux-mêmes ou d’avoir le courage de les exprimer. Ils préfèrent battre en retraite et habiller leurs discours creux de belles phrases ou empiler des lois. D’ailleurs à chaque problème soulevé par les médias ,ils répondent par la dernière loi qui vient d’être votée et qui ne servira à rien parce qu’elle est volontairement soit mal écrite soit insuffisante!
Quant à les appliquer, ils nous inventeront bien d’autres obstacles pour ne pas le faire. A 5 ans de l’élection, ils veulent nous appâter mais nous ne sommes pas dupes et ne croyons plus en leurs gesticulations. Ils n’ont aucune considération pour le peuple et courent après les postes alors que vous,vous vous êtes sincère ,détaché de ces préoccupations bassement matérielles, entièrement dévoué à la France.

Répondre
TR 29 septembre 2021 - 13 h 10 min

Il faudrait faire passer un test sur la culture française et l’Histoire française à tous ceux qui demandent un visa .

Répondre
abdelkurt 29 septembre 2021 - 16 h 03 min

Et réciproquement !

Répondre
SNIEC 29 septembre 2021 - 15 h 02 min

Tout est dit c’est. parfait, toute la France vous écoute end. silence en attendant le grand jour, prions pour qu’il arrive! Quelqu’un sait s’il est possible d’acheter « La France n’a pas dit son dernier mot » en téléchargement pdf ou autre pour non voyant? Remerciements anticipés.

Répondre
PSEUDO9 29 septembre 2021 - 16 h 30 min

Franchement ,

Légal , loi , la loi , La loi , Dieu ,La loi de Dieu ..

C’est quoi le lien , honnêtement ?

Et donc séjour légal , loi ,la loi , la Loi , la loi de Dieu..

Répondre
papillon 30 septembre 2021 - 5 h 10 min

bizarre les elections approchent 2022 il faut un monsieur comme vous pour faire bouger les choses j ose esperer que cela çe fasse mais c est un constat on verra

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier