Accueil VidéosFace à face Face-à-face – 19 mars 2021 – Aurélien Taché

Face-à-face – 19 mars 2021 – Aurélien Taché

Faut il commémorer Napoléon ?
Faut-il célébrer les 150 ans de la Commune ?
Faut-il choisir ses commémorations face à l’Histoire de France ? Lesquelles ?
Que signifie « être Français » aujourd’hui ?

Commentaires

2 commentaires

Pierre-Louis JAUDEL 20 mars 2021 - 20 h 56 min

Monsieur ZEMMOUR, merci d’avoir éclairé monsieur TACHE sur le fait que NAPOLEON à construit notre peuple et notre histoire, et qu’il n’y a pas que les étrangers qui ont fait de bonnes choses pour notre nation…
Et surtout je ne supporte pas, comme beaucoup à chaque occasion, de l’entendre salir l’honneur du maréchal PETAIN déformée par la propagande post-deuxième guerre mondiale par des pseudo-humaniste comme lui! Les gens ne savent pas qu’à Verdun NIVEL s’est obstiné à lancer des assauts meurtriers contre une armée Allemande suréquipée et en surnombre en envoyant les soldats Français se faire massacrer pour faire valoir son soit disant courage.
C’est PETAIN qui est allé sur le front pour apporter à manger et à boire (des tonneaux de vin que nos soldats appelleront “le gros rouge”) à nos soldats dans les tranchées qui étaient affamés par NIVELLE obsédé par sa réputation.
Les gens retiennent ce qu’ils veulent de l’histoire et ont oubliés que PETAIN est allé dans les tranchées pour leurs dire “SOYEZ HEROÏQUES MAIS NE SACRIFIEZ PAS VOS VIES” car il préférait résister plutôt que de lancer des attaques absurdes.
Les gens ne savent pas qu’il a vendu son âme au diable pour choisir “LA SOLUTION DU MOINS PIRE” en se soumettant aux Nazis, et qu’il a était obligé de prendre la terrible décision de sacrifier 5000 Juifs MAIS pour pouvoir en sauver 20 000 en les faisant passer en zone libre! J’espère qu’un jour vous serez d’accord pour le dire aux gens qui vous écoutent à la télé pour faire la leçon à ce ceux qui déforment l’histoire pour cautionner leur idéologie.
J’ai fait la guerre (OPEX) et je n’oublierai jamais cette phrase “SOYEZ HEROÏQUES MAIS NE SACRIFIEZ PAS VOS VIES”…

Répondre
Kleops 21 mars 2021 - 22 h 48 min

Zemmour, vous n’êtes qu’une crapule de l’histoire. Vous parlez de la “France” en évitant de parler de la “République Française”; vous surfez allégrement sur cette ambiguïté, en évitant de préciser que la France, la vraie, n’a jamais été construite par “ceux de votre caste” d’une part, et que Napoléon n’a fait que propager l’escroquerie qu’a été la révolution française et ces idées “lumineusement” malhonnêtes. La France, la vraie, est morte en 1789, suite à une conjuration judéo-maçonnique, laquelle était porteuse de la pire des calamités, le libéralo-capitalisme, qui dévore toute la planète aujourd’hui, qui dévore les âmes et les conscience. Vous ne faites que mentir, et réitérer, avec l’Islam, les mensonges que firent les juifs sur le catholicisme pendant des siècles, ce qui leur valurent moults coups de pieds au cul. Oui, vous n’êtes qu’un escroc manipulateur, à l’image du faux peuple dont vous êtes issu. Je ne vous salue pas, un jour viendra où la justice, la vraie, celle du VRAI peuple de France se fera, comptez dessus.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier