Publications liées

Marche contre l’antisémitisme : «La gauche est sectaire et nous le savons depuis longtemps», a estimé Éric Zemmour présent dans le cortège

Éric Zemmour: « J’en ai plus qu’assez de cette impuissance du pouvoir politique »

Plan de Reconquête en 9 mesures pour une retour durable à la paix

22 commentaires

BEATRICE JACQMART 13 septembre 2021 - 8 h 51 min
Et bien je suis triste de cette nouvelle , surtout pour ceux qui restent car sans Eric Zemmour regarder cette emission n'a plus beaucoup d'interet , je vais donc arreter ,quel dommage de ne plus voir Christine , mais mon soutien à Eric à un prix ,
dorothée ludaescher 13 septembre 2021 - 18 h 57 min
Bonsoir, idem , fini de regarder le matin et le soir CNEWS , des hypocrites, des traitres, des lèches babouches........Ne pas oublier de remercier les autres lèches babouches ........Ruquier.........Salamé........Cohen......Hanouna .....Apathie....les Verts....Extrème gauche......Mélenchon et les autres que je n'ai plus envie de citer.........Boycotte de CNEWS, des lâches
VINCENT 13 septembre 2021 - 9 h 34 min
cette décision ne fait que me conforter dans mes ressentis... il n'y avait pas très longtemps que je regardais Face à l'info, l'émission va me manquer, la parole d'Eric Zemmour va me manquer ; bien que parfois pas d'accord avec lui, je l'écoutais avec intérêt. et je trouve que le comportement du CSA est une preuve flagrante qu'il est à la botte du pouvoir... du coup, je pourrais presque espérer qu'il ne se présente pas - je sais, c'est égoïste.
ALAIN PIQUEL 13 septembre 2021 - 9 h 39 min
Cela ne prouverait il pas qu'ils ont la pétoche ?!
jean claude quiertant 13 septembre 2021 - 9 h 44 min
J'ai regardé l'émission de ce matin ; Pascal Prot a voulu faire son show : il est nul comme les gens de Ruquier . bavard pour avoir la caméra sur lui ... Où pourra-t-on voir Zemmour maintenant ? Il doit continuer justement !!!
photar 13 septembre 2021 - 14 h 51 min
prochaine chaine Youtube
Thib 13 septembre 2021 - 9 h 46 min
pur bolchévisme les dogmes de la liberté d'expression ne s'appliquent que si on est du bon côté de la pente Sauf qu'à notre époque, couper le temps de parole sur le grand écran ne suffit plus, il reste internet pour opérer une résistance courage Monsieur
Helene Marquer 13 septembre 2021 - 10 h 00 min
NOUS VOULONS ZEMMOUR SUR CNEWS ET COMME CANDIDAT
Fournier 13 septembre 2021 - 10 h 02 min
Jupiter donne les ordres ...A-t-il déjà la trouille ????
MARIE M. 13 septembre 2021 - 18 h 40 min
J’ai découvert cette chaîne et cette émission en particulier, lors des diverses périodes de restrictions et confinement, car c’était le seul moment où l’on pouvait s’eloigner des discours anxiogènes. Madame Christine Kelly arrive à maintenir des débats en respect du calme sur le plateau et chacun des mousquetaires a sa spécificité et culture dans son domaine. J’ai appris à apprécier Monsieur Eric Zenmour par son immense connaissance historique et culture générale dans de nombreux domaines. Il est regrettable que la liberté d’expression ne soit pas respectée par le CSA. En tant que citoyen payant une taxe pour accéder à la télévision, nous devrions être en droit de choisir les chaînes et contenus que nous visionnons. Ce qui n’est pas le cas avec cette décision qui prends une position politique en interdisant la parole de Monsieur Eric Zenmour. Serait-il possible de re-visionner d’anciennes émissions de Face à l’info sans que cela ne reçoive une interdiction du CSA ? merci à Madame Kelly de continuer son emission où les intervenants ne parlent pas en même temps et respectent les téléspectateurs. Les sujets sont bien trouvés et très intéressants. Je continuerai à suivre cette émission pour que Cnews devienne la chaîne qui monte dans les sondages.
Alain B. 13 septembre 2021 - 10 h 39 min
Dictature ? République bananière ? Pays en sous-développement ? C'est aussi en France que l'on fait taire ceux dont la parole dérange.
Michele M 13 septembre 2021 - 11 h 29 min
C'est dommage pour toute l'équipe qui animait cette très enrichissante émission , nous regretterons Christine , Dimitri , Marc ....Cnews va nous manquer car nous ne la regarderons plus ,ni les autres chaînes d'ailleurs animées par des journalistes et des chroniqueurs qui n'arrivent pas à la cheville de notre Eric Zemmour
ASTIER Hervé 13 septembre 2021 - 13 h 02 min
Je regrette le départ d'Eric Zemmour, je continuerais à regarder face à l'info si Christine Kelly continue son émission j'apprécie aussi les autre Marc Menant, Dimitri Pavlenko et Eric de Riedmatten, c'est sur que l'absence d’Eric zemmour va se ressentir, mais les autres chroniqueurs sont aussi excellents et surtout il n'y a jamais eu de voix plus élevée que les autres. Un débat audible est signe de grande qualité et Christine Kelly excelle comme animatrice.
CANTARD 13 septembre 2021 - 16 h 57 min
Il faut continuer de regarder cette belle émission de 19 à 20H qui devrait être maintenue même sans EZ !! Et puis si çà peut conforter son intention de se présenter ce ne sera pas négatif!!
Florence 13 septembre 2021 - 17 h 17 min
C'est un grand dommage ... j'ai découvert Eric Zemmour et Face à l'info grâce au confinement ... Ce fut pour moi une grande respiration de débat intellectuel de grande qualité ... Je continuerai à suivre l'émission pour son ambiance et sa qualité, mais probablement de façon moins assidue ... Vouloir faire taire Eric Zemmour montre qu'il commence à affoler les candidats déclarés à la présidentielle ... Je le remercie ici pour tout ce qu'il m'a apporté en un an, de réflexion politique, sociologique et historique. Et merci à Christne Kelly et ses quatre ex-mousquetaires ...
CHAUMEIL 13 septembre 2021 - 18 h 07 min
Il est possible que je regarde l 'émission de temps en temps pour Mme Kelly,Messieurs Menant De Riedmatten et Pavlenko ,mais je ne pardonnerai JAMAIS au paillasson de macron le conseil supérieur des Abrutis le départ forcé sous des prétextes ....Monsieur Zemmour je vous admire , vous êtes cultivé,intelligent, passionnant ,un bel exemple pour la France. C'est aussi pourquoi je me permets de vous supplier de ne pas aller patauger dans la boue électorale actuelle.Vous êtes trop au dessus de ce ramassis .
Buzz 13 septembre 2021 - 18 h 46 min
C'est évidemment très décevant - et très frustrant - de ne plus pouvoir écouter Eric Zemmour sur CNEWS. Je suivais quotidiennement l'émission. La décision du CSA n'a cependant rien d'étonnant : L'omerta est l'une des multiples manifestations de la démocratie à la française. Le CSA est une des nombreuses émanations françaises du Polit-bureau. Encore un bel exemple de liberté d'expression qui doit certainement ravir les thuriféraires des démocraties populaires.
Loïc 13 septembre 2021 - 19 h 44 min
Je suis un fidèle de C NEWS Je suis 100% avec le commentaire de Dorothée K Je suis à 1000% avec vous Mr E.Zemmour
MULLER AZ 13 septembre 2021 - 20 h 40 min
Dictature en Marche. Ils tremblent tous et EZ n'est meme pas candidat declaré. Soutenons cet homme courageux et si visionnaire. EZ nous guide, a nous de le suivre.
MULLER AZ 13 septembre 2021 - 20 h 43 min
la dérision, la déconstruction, la destruction - Eric Zemmour Nous n'avons plus d'excuse, Monsieur Zemmour nous informe depuis trop longtemps, il ne faudra pas pleurer.
MULLER AZ 13 septembre 2021 - 20 h 44 min
"Macron DEGAGE" sont desormais les seules banderoles qui ont du sens
Raymond 14 septembre 2021 - 8 h 18 min
Très très triste du départ de M Zemmour qui avait illuminé nos débuts de soirée par sa verve et son intelligence. Mais il l'avait dit : les plus mauvais balayent les plus intelligents pour ne pas perdre la face et leur place. Francs Maçons, vous êtes la honte de l'humanité ! Vous pouvez vous cacher derrière la méthode de Schopenhauer, vous n'êtes que des arrivistes et des cyniques. Dire que vous vous appelez "les lumières"... il y a belle lurette qu'il y a plus de lumière dans votre pauvre cerveau ! Vous êtes à 1000 contre un et même là, vous vous débrouillez pour éviter le débat contradictoire... lamentable de bêtise crasse de votre part. Pour ma part, je ne regarderais plus CNEWS. Aucun intérêt. Je voterais évidemment pour Eric Zemmour s'il se présente mais sans conviction car dans une république bananière, ils comptent et falsifie aussi les bulletins de vote !
Add Comment