Eric Zemmour arrête ses chroniques au Figaro pour « aller à la rencontre des Français »

Eric Zemmour, à qui l’on prête des velléités de candidature à la présidentielle, a annoncé mercredi qu’il ne tiendrait plus sa chronique hebdomadaire dans Le Figaro le temps de la promotion de son prochain livre, à paraître mi-septembre.

« La France est à la croisée des chemins, mais elle n’a pas dit son dernier mot. Je pars à la rencontre des Français pour leur présenter mon nouveau livre« , a tweeté le polémiste vedette de CNews.

« Dans le cadre de ces échanges avec les Français, je ne pourrai plus assurer ma chronique de fin de semaine dans Le Figaro« , a ajouté celui qui tient également une chronique dans le Figaro Magazine.

Contacté par l’AFP, le directeur des rédactions du Figaro, Alexis Brézet, a confirmé qu’Eric Zemmour n’assurerait plus ces deux rendez-vous « jusqu’à la fin de la promotion de son livre« , « La France n’a pas dit son dernier mot« , l’essayiste ayant demandé « à avoir du temps pour aller voir ses lecteurs« .

Lire l’article sur le site d’Europe 1

Publications liées

Marche contre l’antisémitisme : «La gauche est sectaire et nous le savons depuis longtemps», a estimé Éric Zemmour présent dans le cortège

Éric Zemmour: « J’en ai plus qu’assez de cette impuissance du pouvoir politique »

Plan de Reconquête en 9 mesures pour une retour durable à la paix

1 commentaire

Valentin 2 septembre 2021 - 19 h 20 min
Je citerai Leonard Cohen : "Allelujah !" Nous vous attendons avec impatience Mr. Zemmour, je parle au nom de tous ceux qui croient en vous et en votre capacité.
Add Comment