Eric Zemmour sera candidat aux législatives dans la 4e circonscription du Var

Eric Zemmour a annoncé en exclusivité à Var-Matin qu’il sera candidat aux élections législatives dans la 4e circonscription du Var. Il sera ce jeudi soir présent à l’occasion d’un meeting avec des militants à Cogolin dans le Var.

Cela faisait plusieurs semaines que le leader de Reconquête! faisait planer le doute sur sa candidature aux législatives. « Ce sera à Paris ou dans le Var », avait-il dit il y a une dizaine de jours. Et ce sera bien dans le Var, dans la 4e circonscription, la seule où son parti n’avait pas encore dévoilé de candidat. 

Eric Zemmour va l’officialiser ce jeudi soir sur le terres de Marc-Etienne Lansade, le maire de Cogolin, ancien du FN, et soutien de la première heure dans le Var de l’ancien journaliste. C’est aussi le fief de la député Renaissance sortante, Sereine Mauborgne, candidate à sa réélection. 

Le choix de s’implanter dans le golfe de Saint-Tropez n’est pas anodin, Eric Zemmour, « très attaché à ses racines méditerranéennes » a réalisé ses meilleurs scores à la présidentielle dans le Var. A Saint-Tropez notamment, où il a dépassé les 22 % mais aussi à Grimaud, Sainte-Maxime et Cogolin. De plus, « c’est une région dans laquelle il vient régulièrement depuis vingt ans » assure son entourage. 

Lire l’article sur Var Matin

Publications liées

Marche contre l’antisémitisme : «La gauche est sectaire et nous le savons depuis longtemps», a estimé Éric Zemmour présent dans le cortège

Éric Zemmour: « J’en ai plus qu’assez de cette impuissance du pouvoir politique »

Plan de Reconquête en 9 mesures pour une retour durable à la paix

4 commentaires

marsupilami 13 mai 2022 - 11 h 39 min
je lui tire mon chapeau au moins il y va!!!! a l'instar des autres merluche and co qui jouent l'arrière plan!! il n'abandonne pas, même si au bout c'est peut être pas gagné, mais au moins on a un vrai leader, qui pourrait donner l'envie de secouer le cocotier!!!! a la place d'un roupillage intensif
Cameron 13 mai 2022 - 17 h 18 min
Félicitations à Eric Zemmour le valeureux digne d'un chevalier du Grand Siècle. Il va au charbon, il se mouille, il s'expose. C'est un chef.
thierry berthier 16 mai 2022 - 15 h 52 min
bravo zemmour
loup gris 22 mai 2022 - 11 h 36 min
un vrai mousquetaire , mais bien isolé façe a la horde sauvage
Add Comment