Plan de Reconquête en 9 mesures pour une retour durable à la paix

Eric Zemmour a annoncé 9 mesures pour un retour à la paix durable suite aux nombreuses nuits d’émeutes qui secouent la France.

1 – À court terme, nous devons aider les forces de l’ordre à mater les émeutiers : – Mise en place immédiate de l’état d’urgence.

2 – Renforcement de la légitime défense pour les forces de l’ordre. – Application de la défense excusable pour les policiers et les particuliers attaqués.

3 – Fin du laxisme judiciaire

4 – Au long terme, le problème doit être traité à la racine. Pour cela, nous proposons un bouclier migratoire en 9 mesures.

5 – Supprimer le regroupement familial et le droit du sol. – Limiter le droit d’asile.

6 – Instaurer une caution obligatoire de 10 000€ pour les visas des étrangers de pays à risque. – Supprimer les aides sociales et les soins gratuits pour les étrangers.

7 – Étendre la définition pénale de la traite des êtres humains aux passeurs et à leurs complices. – Organiser des campagnes d’information dissuasives dans les pays d’origine.

8 – Interdire la régulation de tout clandestin. – Remigrer les fichés S, les délinquants étrangers, les criminels et les étrangers aux chômages depuis 6 mois.

9 – Mettre fin au dispositif des « mineurs étrangers isolés »

Rejoignez-nous pour défendre la France et les Français : https://parti-reconquete.fr/adhesions

Publications liées

Marche contre l’antisémitisme : «La gauche est sectaire et nous le savons depuis longtemps», a estimé Éric Zemmour présent dans le cortège

Éric Zemmour: « J’en ai plus qu’assez de cette impuissance du pouvoir politique »

Eric Zemmour s’est rendu cette nuit sur le terrain pour exprimer son soutien aux forces de l’ordre

2 commentaires

MARC 30 juillet 2023 - 23 h 07 min
CREATION D UN MINISTERE DE REMIGRATION PRIORITE NATIONALE
MARC 30 juillet 2023 - 23 h 08 min
CREATION D UN MINISTERE DE REMIGRATION PRIORITE NATIONALE
Add Comment