Accueil Non classé Emmanuel Macron a appelé Éric Zemmour pour lui apporter son soutien après son agression

Emmanuel Macron a appelé Éric Zemmour pour lui apporter son soutien après son agression

6 commentaires

Selon Valeurs Actuelles (lien: https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/info-va-emmanuel-macron-appele-eric-zemmour-pour-lui-apporter-son-soutien-apres-son-agression-118886), Éric Zemmour a reçu un appel d’Emmanuel Macron, vendredi 1er mai vers 20h, après l’agression qu’a subit le chroniqueur de Face à l’Info sur CNews.

C’était la 1ère fois qu’ils se parlaient par téléphone. Il lui a faire part de son soutien après la publication d’une vidéo montrant Eric Zemmour insulté par un individu, en pleine rue.

6 commentaires

François GERARD 2 mai 2020 - 19 h 07 min

Je suis de tout cœur avec vous cher auteur préféré, les chances pour la France nous prouvent qu’ils sont en trop dans le paysage. Que ce soit contre Alain Finkielkraut ou contre quiconque les islamiste en herbe ou en pastis montrent qu’ils ne sont pas de notre civilisation et qu’ils ne respectent pas la république. L’ambiance ce dégrade, mais nous sommes nombreux à penser que c’est EZ qui a raison dans ce qu’ils dit et dans ce qu’il écrit… SOUTIENT ….. petite maxime ” la bave du crapaud n’atteint pas les plumes de la blanche colombe”…. FG

Répondre
utres 2 mai 2020 - 19 h 49 min

Je soutiens Eric ZEMMOUR à 100 %.Il faut punir sévérement son agresseur afin que d’autres racailles ne s’en prennent à lui.Respectons la FRANCE et repectons notre cher Eric ZEMMOUR qui est le meilleur citoyen de France.

Répondre
Matthieu 2 mai 2020 - 20 h 05 min

Eric Zemmour a tout mon soutient.

Répondre
gotti 3 mai 2020 - 7 h 13 min

Egalement, je soutiens monsieur Eric Zemmour et cette racaille ne mérite plus que l’on parle de lui, c’est lui donner de l’importance…..Les insultes sont souvent le fruit des memes personnes

Répondre
gotti 3 mai 2020 - 7 h 15 min

Je corrige mon erreur, et cette racaille ne mérite plus que l’on parle d’elle……Une racaille….enfin, j’espère que je ne me suis pas trompée….Merci Eric Zemmour de votre érudition et je vous écoute dès que vous passez à la télé….

Répondre
CARTMAN 3 mai 2020 - 13 h 28 min

Je soutiens M ZEMMOUR du plus profond de mon âme. Quand est ce que le peuple français va se réveiller ? Nous attendons tout le temps que les choses soient au plus mal pour réagir. Pour une fois, ne pourrait-on pas prendre le taureau par les cornes plutôt que d’attendre un homme providentiel pour nous sauver ?

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier