2,3K
Eric Zemmour tenait une conférence de presse en direct de Toulon le vendredi 11 novembre 2022.
Depuis Toulon, Éric Zemmour a répondu aux questions des journalistes pour dénoncer l’arrivée de l’Ocean Viking et de ses 234 migrants qui est un signal envoyé à tous les migrants et les passeurs que les portes de la France sont ouvertes.
Par cette décision Emmanuel Macron commet trois fautes : une faute envers la France qu’il ridiculise. Une faute envers les Français qui payent le prix de l’immigration. Une faute même envers les migrants qui entreprendront toujours plus nombreux des traversées dangereuses.
1 commentaire
Zemmour est une aubaine pour la France et les français. Seul point de divergence avec son programme de “rassemblement des droites” . C’est le rassemblement des français, de tous les français, qu’il doit viser, comme de Gaulle sut le faire en 1945 et en 1958. Les gauches de Phillipot de Finkelkraut d’Onfray, les abstentionnistes PREMIER PARTI DE FRANCE etc… Voilà la clé et partant du sauvetage de la France et des français. Le FN/RN n’est pas la droite c’est une espèce d’hybride allant au gré du vent dominant comme un bateau ivre ou comme un canard sans tête. LR ne sont pas la droite non plus ils sont comme tous les autres partis , ce sont des jacobins centralisateurs. Reconquête doit se positionner comme rassembleur des français, surtout pas comme “un parti”. Le régime des partis (vilipendé par de Gaulle) est la plaie purulente de la France; c’est une septicémie systémique mortelle.