Eric Zemmour: « Tout le RN a compris que Marine Le Pen ne gagnerait jamais »

Eric Zemmour était en déplacement dans le Vaucluse ce samedi, pour participer à la rentrée politique d’Objectif France, le mouvement politique de Rafik Smati. Il a disserté sur le thème «Sauver La France».

Questionné par BFMTV en marge du mouvement, le polémiste a confirmé ses envies d’unir la droite pour 2022, sans pour autant clairement dire qu’il était candidat. Il affirma également que «Marine Le Pen avait un gros socle, mais qu’elle ne pouvait pas rassembler et que tout le Rassemblement National sait qu’elle ne gagnerait jamais».

L’intégralité du débat face à Rafik Smati

Publications liées

Conférence de presse sur l’Ocean Viking – 11 novembre 2022 – Toulon

Eric Zemmour sur l’Ocean Viking dans L’Heure des Pros – 11 novembre 2022

Face à face – 20 octobre 2022 – RMC

2 commentaires

GUENIN 30 août 2021 - 15 h 22 min
Laisse tomber Zemmour. Jamais un sémite ne représentera la France! Tes discours sont, certes d'une grande qualité mais arrête de te masturber tu n'es pas qualifié dans les faits! Reste à ta place, commente si tu peux, mais ne prétend pas prendre la place d'un "Chef" d'Etat qui ne saurait surgir du peuple bientôt et, avec le concours de l'Armée, remettre les pendules à l'heure. Un français de souche ancien combattant et qui la joue "gratos" petit ridicule...
christian luguel 30 août 2021 - 17 h 05 min
Guenin tu es nul
Add Comment