Accueil Vidéos Demandez le Programme – 02 mars 2022

Demandez le Programme – 02 mars 2022

S'abonner à la newsletter

Invité de l’émission « Demandez le Programme » sur Cnews, Eric Zemmour répond à Sonia Mabrouk, ainsi qu’à Laurence Ferrari.

11 commentaires

Socrate 4 mars 2022 - 17 h 04 min

Malheureusement Zemmour est trop intelligent pour les Francais, qui préfèrent être gouvernés par des cons. Le soir du premier tour, tous les prétendus « adversaires » de Macron se précipiteront sur les plateaux de télévision pour dire de voter Macron, et on va en reprendre pour cinq ans.

Répondre
sangmelima 5 mars 2022 - 13 h 47 min

Non cher ami, Zemmour est trop intelligent pour que vous qui le soutenez depuis le début ne puissiez voir la vélocité avec laquelle ce petit monsieur qui aime une « certaine France » s’est rallié à la grossière propagande des médias français devenus… une sorte de pravda nationale. Déjà constatée avant la libération de 45, les médias français ont cette particularité de se ranger systématiquement du côté de ceux qui racontent l’Histoire et qui n’en finissent plus de s’ériger en camp du Bien et du Bon.
Zemmour devenu, tactiquement sans aucun doute, le nouveau « prof d’histoire » des français patriotes mondial-ompatibles, cocus et qui le resteront (c’est dans leur ADN !).
Des années que Washington, gangrenée par l’état profond (CIA et tout le lobbyisme privé et friqué de ce pays en pourrissement), provoque la Russie et cherche par tous les moyens à s’inventer l’ennemi dont elle a besoin pour vendre sa sous culture, sa violence, ses menaces et son arrogance d’un empire en déclin.
S’attaquer à la Chine, non… tout simplement parce que le modèle d’ingénierie sociale est précisément celui que les EU suivi de leurs vassaux européens mettent en place en Occident. Ce modèle d’aliénation et de contrôle intégral des peuples fait saliver les bien nommés néocons yankees et européens. Les voilà donc repartis à faire de la Russie et de Poutine en particulier le nouvel Hitler. C’est tellement grossier de mensonge et de manipulations qu’on n’a même plus de pitié pour les français, dont les fans de Zemmour, qui comme toujours vont se prendre la totalité des conséquences tragiques de leur prise de position d’hommes totalement castrés.
Ramper à ce point aux pieds des néocons ricains en dit long sur l’état subclaquant d’une France qui deviendra le serviteur de plus pour cet autre pays de mafieux qu’est Israël. Car Zemmour admire les méthodes de Netanyahou et pour cause… ce dingue torture et tue des arabes depuis des décennies sans que la « communauté internationale » (ce machin sans tripe ni muscle) ne bouge un orteil.
La haine maladive de Zemmour envers TOUT ce qui est musulman indique bien que cet homme règle ses propres haines intimes et qu’il embarque la France, non pas vers une « reconquête » telle que l’entendent les naïfs qui le suivent, mais vers une construction de façade qui n’enlèvera rien à toutes ses aliénations mortelles que sont son appartenance mortifère à l’Oignon européen et à l’OTAN.
Oui, vous allez beaucoup pleuré si ce petit prof d’histoire manipulée à dessein s’asseyait sur le trône républicain… ses pieds ne toucheront même pas le sol, c’est dire si nos Hommes sont « grands » !

Répondre
Jean BART 6 mars 2022 - 11 h 28 min

1)Vous me rappelez une personne maghrébine, fraîchement débarquée du Maghreb, venue rééquilibrer la balance discriminatoire de Seine-Saint-Denis, par le biais d’une agence intérimaire de l’Ouest Parisien qui lui avait ouvert les portes d’une grande entreprise française dont un établissement est en Seine-Saint-Denis, masselote rééquilibrante qui, entre autre progressive, discrète et charmante présentations de l’Islam, déclara sans complexe à la cantine d’entreprise qu’Al-Qaïda était une invention des Etats-Unis. Vécu.
Cela, c’est pour l’américanophobie primaire à la sauce islamophile.
2) »…pour vendre sa sous culture, sa violence… »: pour l’instant, la sous-culture et la violence sont amenée avant tout par les wokes, « racisés » auto-déclarés (imaginons un blanc caucasien qui se déclare « racisé »…CQFD: les racisés sont des Africains nazis) et islamistes, dont l’activisme animalement haineux va jusqu’à pousser les Français au chômage.
Sans avoir besoin d’écrire un livre sur les différentes violences dans les cultures et dans le monde, le cas de ce psychiatre de l’armée américaine musulman qui avait tué plusieurs soldats américains au Texas est d’une puissance résumante divine.
3) »vous allez beaucoup pleuré si ce petit prof d’histoire manipulée à dessein s’asseyait sur le trône républicain »: déduisons-en que jusqu’à présent vous n’avez pas pleuré… Rien d’étonnant ; ramdoulah.
4)Pour ceux qui pensent que E Z n’a pas 100% des avis qu’ils/elles ont, rappelons que la « démocratie » a dans tous les cas cette imperfection qui consiste à choisir le candidat le moins frustrant.
Et c’est vrai qu’aucun candidat frexiteur n’a eu ses 500 signatures quand bien même il ya probablement largement plus de 5% de frexiteurs en France.

Eh oui, la règle des 500 signatures données par des élus qui officient en Macronie super démocrate contre-identitaire est ignoble comme la gauche contre-monterbourgienne en a fait l’expérience sous la malédiction de la peste judéo- 🙂 -franc-maçonique- 🙂 nique-nique-nique (ta mère?) :
{Sud-Ouest : « Sans jamais citer non plus Christiane Taubira, la primaire souligne que « l’impossibilité pour la candidate soutenue par la plus grande désignation citoyenne de cette présidentielle d’obtenir les 500 parrainages renforce notre constat que les règles du jeu démocratique sont obsolètes ». »}
Avec 392000 soutiens du peuple, qui plus est confirmés comme ayant le right to vote, Taubire aurait dû être à l’Elysée!
Get up, stand up, don’t give the fight. Get up, stand up, stand up for your right.
Rappel à toutes les étudiantes blanches: quand on parle du regard discriminant et plein de sous-entendu porté à des gentilles de couleur qui sont tout plein gentilles bien dans leur tête, vous n’êtes pas autorisées à venir.

Répondre
BdiG 6 mars 2022 - 14 h 32 min

Sangmelina Zemmour n’affiche pas « une haine maladive » à l’égard de tout ce qui est musulman. Il décrit et alerte sur ce qu’est la stratégie des mahométans intégristes. Ce qui amène à constater que TOUS les musulmans se retrouvent de facto dans l’impossibilité de critiquer ou de se désolidariser des extrémistes mahométans. C’est une situation similaire à la période de l’inquisition.; c’était au 14è siècle Voilà ce que dénonce Zemmour ; la régression l’obscurantisme porté par l’islam.. En cela de notable qu’il n’y a pas d’islam modéré SOUMISSION au coran . Dans les rencontres interconfessionnelles (juifs chrétiens musulmans) organisées par un évêché (Versailles) je fis remarquer que les seuls qui ne faisaient aucun effort d’entendre et de comprendre les autres étaient les mahométans musulmans. Leur posture consiste à TOUJOURS essayer de convaincre, de persuader que SEUL LE CORAN répond à TOUTES LES QUESTIONS qu’elles soient d’ordre religieux (mais pas spirituel) ou sociétales (codification des rapports) . Ce qui est « notable » est que plusieurs théologiens (rabbins prêtres pasteurs et moine bouddhiste) sont venus me faire part de leur adhésion à ce constat. Mais en aparté « pour ne pas froisser les mahométans » . Voilà l’hypocrisie que dénonce aussi Zemmour; il n’y a là aucune haine JUSTE DE LA LUCIDITÉ !

Répondre
Denis LeMaire 5 mars 2022 - 10 h 03 min

Ceci est un commentaire au sujet de la construction de centrales nucléaires et du risque qui en découle. Par chance, les évènements se sont déroulés après l’émission, en Ukraine.

Il y a 2 jours, on apprenait (via des canaux anti-russes, quasi-confirmé par RT-news) que « les Russes » attaquaient une centrale nucléaire.
Un tel évènement avait nettement plus d’épaisseur que le passage de soldats russes dans les environs de Prypiat, à proximité de la centrale nucléaire de Tchernobyl. {Note: L’accident avait été déclenché dans la « tranche 4 » d’une centrale dont les 3 autres tranches ont continué à être exploitées. C’est actuellement une destination touristique}

(version au moment des faits- grave et alarmante)
«L’armée russe était en train d’attaquer la centrale de Zaporizhzhi, un (des?) (parmi plusieurs?) obus (tank ? Missile?) avait bouté le feu dans la centrale nucléaire et des négociations étaient en cours (avec la soldatesque russe) pour que les pompiers puissent entrer éteindre le feu.»

Plus les heures passaient, plus les informations objectives divergeaient des réactions de toute la chaîne d’acteurs liés à la partie anti-russe. L’information objective a été connue en environ 24h.

Répondre
Denis LeMaire 5 mars 2022 - 10 h 05 min

*Partie calmante, géographique, objective :
Informations publiée, de plus en plus précise.
En fait de centrale, il s’agissait (informations publiées successivement) de:
>la partie non-nucléaire DE LA centrale
>>un bâtiment administratif situé DANS LA centrale
>>>un bâtiment administratif situés HORS DE la centrale, À PROXIMITÉ DE la centrale.
>>>>un des bâtiments du SITE DE la centrale.
>>>>>un des bâtiments du SITE NOMMÉ COMME LA centrale. Un site de plusieurs km²
*On peut ajouter que les artilleurs russes savent viser (en tous cas nettement mieux que les frappes chirurgicales étasuniennes en Irak), avec une précisions de l’ordre de ± 2-10 mètres.

Répondre
Denis LeMaire 5 mars 2022 - 10 h 06 min

*Partie calmante «technique», objective :
Les électriciens ont agi professionnellement et de concert avec toutes les autorités de surveillance.
La centrale est une zone totalement neutre.
>L’autorité de surveillance ukrainienne était en contact avec tout le monde.
>>les pompiers avaient pu accéder à l’incendie et l’éteindre.
>>>la centrale était passé sous contrôle russe
>>>>les autorités de surveillance ukrainienne et russe coopéraient.
>>>>>l’état de la centrale (6 réacteurs): 1 à l’arrêt; 2 déjà « froids »; 2 « en train de refroidir »; 1, de puissance moyenne, encore en fonctionnement.
*Conclusion: La technique a primé et les techniciens de la centrale l’avaient pratiquement déjà arrêtée.

Répondre
Denis LeMaire 5 mars 2022 - 10 h 12 min

*Partie alarmante, indépendante des informations objectives :
Tout a été présenté comme si les troupes russes attaquaient la centrale et allaient provoquer une catastrophe nucléaire.
Washington s’est fendue d’une avalanche de communiqués tous azimuts. Les autres pays anti-russes n’ont pas communiqué de manière si stakhanoviste.
L’ONU, l’OTAN et l’AIEA ont solennellement dénoncé « l’irresponsabilité de «Poutine » »

*En somme, il ne s’est rien passé … mais, involontairement,

» La mécanique «internationale» mène un exercice qui fournira de précieuses informations quand à la dynamique et au fonctionnement politico-médiatiques de ses diverses composantes. «

Répondre
de ville 5 mars 2022 - 12 h 00 min

c’est tout a fait cela . l’intoxication et le matraquage de la pétoche était bien réglé stratégie de la désinformation et de la propagande occidentale a fond la caisse . idem covid. la démocrature s’est bien installée, avec une population abêtie

Répondre
BdiG 6 mars 2022 - 13 h 07 min

Rebsamen rallie Macron NORMAL entre « franc maçons socialistes GODF »

Répondre
de ville 10 mars 2022 - 11 h 26 min Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier