Publications liées

Au cœur de l’histoire – dimanche 14 avril 2024

BFM Story – 28 mars 2024

Les 4 Vérités – Mardi 19 mars 2024 (France 2)

9 commentaires

Eppo 30 novembre 2021 - 21 h 37 min
''.../... Je ne fais pas de différence entre l'islam et ''l'islamisme'' ; je fais une différence entre l'islam et les musulmans''. [ Eric Zemmour 30/11/2021 ] . (Paraphrasé) . Magistral !
Fifi 1 décembre 2021 - 0 h 21 min
Bravo. Nous serons là le jour J. Soyez patient, évitez les coups, et faites vous bien protéger.
Jean BART 1 décembre 2021 - 10 h 09 min
Vous avez bien résisté à une technique de déstabilisation qui n'est pas la plus répandue chez les journalistes à votre encontre: celle qui consiste à adopter un ton et une apparence très bienveillante et chaleureuse tout en distribuant les pics. C'est bien parti. "Les Echos" en sont à s'appuyer sur ML et S(éb) C , et F Info sur Rob M, pour essayer de vous faire passer sous la ligne de flottaison. (Ha, ils y croient encore à Manu-ML II.) D'autre part, beaucoup d'autres se caressent les neurones (pour rester poli et élégant) sur la forme, le rapport entre la forme et le fond, l'originalité, la comparaison avec les précédents présidents, la couleur, la position des yeux (et probablement l'âge du capitaine), caractérisant la vidéo de votre annonce de candidature. Enfin, S C a déclaré avoir l'impression que cette vidéo donnerait l'envie de se pendre, de prendre la poudre d'escampette (il n'a pas précisé dans quel ordre, même si un seul est possible). C'est pourtant bien le contraire qui est valable: elle donne au moins envie de vivre jusqu'en avril pour voter, quand eux, et leur leadeuse impudique n'ayant pas cédé la place après un échec éloquent, n'ont pas empêché le suicide physique de nombreux français depuis de nombreux temps: réservoir d'aigris chacun-pour-sa-gueulistes (individualistes) carnassiers ne fait pas bouclier.
Daniel PIGNARD 1 décembre 2021 - 10 h 35 min
De Gaulle a été condamné à mort avant de se présenter aux Présidentielles. Les condamnations d’Eric Zemmour sur des délits d’opinions violent les droits de l’homme de 1789 : ART. 10. — Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi. Or Eric Zemmour n’a pas troublé l’ordre public en donnant son opinion. Troubles à l’ordre public et sanctions : - Sanctions pour ivresse sur la voie publique - Sanctions pour exhibition sexuelle - Sanctions pour attroupement - Sanctions pour attroupement avec arme « L'autorité judiciaire doit demeurer indépendante pour être à même d'assurer le respect des libertés essentielles telles qu'elles sont définies par le préambule de la Constitution de 1946 et par la Déclaration des droits de l'homme à laquelle il se réfère. » (loi constitutionnelle du 3 juin 1958 - 4°) « Le peuple français proclame solennellement son attachement aux Droits de l’Homme et aux principes de la souveraineté nationale tels qu’ils ont été définis par la Déclaration de 1789, confirmée et complétée par le préambule de la Constitution de 1946, ainsi qu’aux droits et devoirs définis dans la Charte de l’environnement de 2004. » (Préamb Consti 1958) « Afin que cette déclaration constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs; afin que les actes du pouvoir législatif et ceux du pouvoir exécutif…afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous.... » (préamb Déclaration 1789) Gilles Bouleau est donc hors la loi en reprochant ses condamnations à Eric Zemmour.
Christian 1 décembre 2021 - 11 h 07 min
Votre chaine youtube va etre très importante pour garder un temps de parole Mr Zemmour. Votre temps de parole va etre compter en étant candidat à présent.
Cavalier 1 décembre 2021 - 11 h 26 min
Monsieur Zemmour j'ai adoré quand vous avez cité Richelieu : "donnez-moi trois phrases d'un homme et je le ferai condamner". Vous avez scié le Bouleau, si je puis dire... Merci à vous, et courage , mais je sais qu'il ne vous fait pas défaut.
TANCREZ 1 décembre 2021 - 14 h 42 min
La prestation de Gilles Bouleau a été lamentable. Le travail d'un vrai journaliste indépendant était de vous interroger sur votre programme. Ne lâchez rien M.ZEMMOUR
BdiG 1 décembre 2021 - 21 h 51 min
Les journaleux comme les tenants du régime des partis ne sortiront pas indemnes de la confrontation avec Zemmour, et ce, quel que soit son score électoral. Quant aux journalistes et politiciens "sincères", eux pourront participer au sauvetage avec le peuple; "si EZ est élu"
Deb 2 décembre 2021 - 22 h 20 min
Les femmes qui ne voudraient pas voter pour vous n'écoutent que les journalistes pas M. Zemmour !!! J'hallucine le nombre de documents qui COMMENTENT cette interview pour donner du "prêt à penser" à tout le monde. Alors que l'interview est IN-TROU-VA-BLE sur le web. Écoutez directement les personnes qui parlent au lieu d'écouter des gens qui commentent les propos de quelqu'un.
Add Comment