Publications liées

JT TF1 13h – 22 juin 2024

On marche sur la tête – 17 juin 2024 – Europe 1

Éric Zemmour sur BFM TV : Ce soir, je suis blessé.

5 commentaires

Jean BART 8 février 2022 - 12 h 24 min
Vous les avez bien charriés. Et avec l'excellente idée de le dire en français. Parce qu'en russe par exemple, nous aurions pu avoir l'impression que vous vous estimiez déjà président, parlant depuis la Russie, juste pour montrer que vous pouvez déclamer une phrase en russe..., etc... Vous auriez même pu le dire en japonais, devant une boutique de camescopes, pour faire culturé et branché. Mais vous n'êtes pas là pour faire le chien savant, un bâton à la gueule et quatre oiseaux sur le bâton. Droit au but pour la mission, pas pour épater la galerie. Félicitations! Chaque chose en son temps, comme aurait pu dire le pompeux Jupon. ????? ??? ?????????? ????????? Sur cette intense réflexion, un peu de détente: https://www.youtube.com/watch?v=HdsOwno-gG0
Jean BART 8 février 2022 - 12 h 28 min
J'aurais bien voulu dire 2 ou 3 mots en russe, mais votre plateforme semble bien protégée des agents de Moscou comme en témoignent les points d'interrogation.
Ginette Fatimadottir 9 février 2022 - 4 h 35 min
Zemmour a dit quelque-chose de très important au sujet des relations de la France avec la Russie et la Pologne. Les Russes et les Polonais ont une place à part dans le cœur de l'écrasante majorité des Français (et des Européens). Il est très bien de le dire clairement, car toute une classe politique française - surtout parmi les européistes - dénigre les gens depuis plus d'une décennie. Ce que ces politiques font parce que le gouvernement russe est stable, est un procédé particulièrement indigne sous plusieurs aspects. Dire aux Russes qu'on les aime bien est important, car des Russes finissent par croire que le fiel qu'une classe politique vomit en permanence représenterait l'avis des gens. C'est d'autant plus pitoyable, qu'on nous a clamé que "l'intégration européenne" sous sa forme CEE/UE aurait pour but principal d'éviter la guerre en Europe. Personne n'est dupe. À partir du moment où les troupes des États-Unis ont parcouru 10 000 km et se sont massées à l'Étranger pour menacer militairement la Russie, il est paradoxal de s'offusquer du fait que la Russie se déplace sur son propre territoire pour être en mesure de RÉagir sans utiliser l'arme nucléaire. Personne n'est dupe. Le 'happening' actuel qui consiste à menacer la Russie serait purement comique s'il n'était pas dangereux. Personne n'est dupe.
Socrate 9 février 2022 - 22 h 07 min
Je suis pour l'Europe de De Gaulle, "de l'Atlantique à l'Oural". Lorsque Putin est arrivé au pouvoir, la Russie était un champ de ruine. Il a voulu relever ce pays, et il était alors bien disposé à l'égard de l'Europe avec laquelle il avait tout intérêt à construire des partenariats. Au lieu de cela, l'UE l'a mis au coin avec le bonnet d'âne, l'a chassé du G8 devenu le G7 - une humiliation qui dépassait tout ce qu'on avait connu dans l'histoire diplomatique moderne - et a perdu un partenaire fiable et qui avait beaucoup à nous apporter. Cette insulte à un grand patriote, l'Europe (celle de Bruxelles, pas la mienne) la paie très cher aujourd'hui. Pour Putin nous sommes des moins que rien, et il retourne à la vieille tentation de l'Union Soviétique: la coopération avec les Chinois. Bien entendu il s'entendra aussi avec les USA sur notre dos. Tout ce qui est rationnel est réel, disait Hegel.
Socrate 9 février 2022 - 21 h 58 min
Un nommé Thomas Legrand, journaleux de son état, dont la réputation n'était pas parvenue jusqu'à moi, s'est fait moucher dans les règles par Eric Zemmour. La prochaine fois, j'espère, il évitera de confronter son demi-neurone - pas toujours connecté d'ailleurs, la pile devait être déchargée - avec l'intelligence et la culture d'un homme qui écrase au mur tous les politiciens et les journaleux qui se risquent à débattre avec lui. Les Francais peuvent voir enfin comment le niveau moyen d'intelligence de nos dirigeants comme de nos journaleux s'est effondré en cinquante ans. Qu'ils y pensent le 10 avril.
Add Comment