Publications liées

Face à l’info – 09 octobre 2023

Face à l’info – 15 mars 2023

Face à l’info – 22 juin 2022

3 commentaires

Marie 8 avril 2021 - 9 h 18 min
Concernant les dîners clandestins, je ne suis absolument pas d'accord avec vous, je peux vous certifier que la plupart des gens condamnent la façon dont certaines de nos élites se comportent pendant cette période particulièrement difficile où beaucoup de français ont peur pour leur avenir, faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Mettez cette histoire de dîners clandestins en parallèle avec cette famille et leurs deux amies qui se sont vues infliger une amende de plus de 400 euros pour avoir consommé du vin rosé pendant un pique nique sur une plage dans le sud. Vous comprendrez pourquoi les français sont furieux d'avoir appris que de tels dîners avaient lieu alors que nous français tout nous est interdit , on n'a plus de loisirs, mais eux en ont toujours. Les français souffrent ne l'oubliez pas, j'ai vraiment été déçue par votre réaction. Tous les soirs on nous rappelle le nombre de morts par covid depuis le début de l'épidémie, le nombre de morts dans la journée pour bien nous mettre dans le crâne que si nous ne respectons pas les consignes des gens décéderont par notre faute, on est sous pression depuis plus d'un an donc il est normal que les gens s'indignent quand d'autres haut placés vont s'amuser dans des soirées pendant que la plupart du peuple est enfermé depuis 19 heures sans l'autorisation de sortie à part en cas d'urgence ou de boulot.
Al Atoualet 8 avril 2021 - 18 h 36 min
Pas d'accord avec Zemmour, je ne suis pas son raisonnement, s'il est surpris c'est qu'il ne vit pas la réalité et donc que son avis n'est pas probant !
Rachel LEFEVRE 8 avril 2021 - 21 h 03 min
Très décevant de Zemmour... mais peut-être pas tant que cela si on réfléchit bien ! Ci-dessous un extrait d'un article de RT dans lequel Régis de Castelnau exprime sa juste indignation. "L’existence de ces agapes réservées aux «élites», est notoire, avérée et jusqu’à présent ceux qui transgressent allègrement les règles communes d’enfermement imposées à tous les citoyens sont tranquillement passés entre les gouttes. En revanche, pour les couches populaires c’est le grand jeu. Il faut bien regarder cette photo qui circule abondamment sur les réseaux. On y voit sur une plage près de la ville de Montpellier un déploiement obscène, de 10 gendarmes (ils n’ont pas honte décidément) armés jusqu’aux dents (jusqu’au fusil d’assaut !) avec en face d’eux un couple avec leur petit garçon qui ont eu envie • d’un peu de détente, • d’un peu de plage et • d’un peu du soleil du printemps après bientôt un an d’enfermement. Il faut voir comme ils sont mal habillés, ces «prolos», avec leurs survêtements au rabais, leurs bermudas moches, leurs vilains T-shirts, rien que du pas cher. • Les provisions pour le pique-nique ont été achetées chez LIDL en low cost. • Même leurs claquettes sont siglées LIDL ! Alors les gendarmes se mettent à 10 pour leur rappeler quelle est leur place dans la société, les humilier et les renvoyer à leur condition. Il va leur en coûter 450 € pour leur horrible crime, le prix d’un menu pour une personne dans le restaurant clandestin ! Cette image ne peut que nouer la gorge. Tout le week-end sur les chaînes d’info, on a entendu les commentateurs à ronds de serviette défendre «ces transgressions» des riches en condamnant les critiques qualifiées de «délations populistes».
Add Comment