Accueil VidéosFace à l'info Face à l’info – 19 mai 2020

Face à l’info – 19 mai 2020

7 commentaires

Plan Macron-Merkel: une victoire à la Pyrrhus ?
Souverainisme: bientôt tous convertis ?
L’OMS au cœur d’une bataille sino-américaine
Hydroxychloroquine: le coup d’éclat de Trump
Lawrence d’Arabie, entre mythe et réalite

7 commentaires

Maury Bernadette 20 mai 2020 - 10 h 07 min

Cette émission est celle préférée par les français… même si on veut faire du mimétisme sur LCI!!! je ne cite personne, on comprendra. J’apprécie la prestance de Madame Kelly et la fine équipe présente sur le plateau. Merci d’amener de vraies informations.

Répondre
GHISLAINE GAUCHON 20 mai 2020 - 13 h 31 min

Pas folle la KELLY elle sait que ZEMMOUR fait de l’audience, par contre dès que Mr ZEMMOUR dit ce qu’il pense cette opportuniste fait des yeux de heu? comment dire, moi perso je ne peux pas la voir, est ce normal que les soit disant journalistes manifestent leurs opinions politiques?? c’est comme BOURDIN à foutre dans le même panier!!

Répondre
Maury Bernadette 20 mai 2020 - 10 h 15 min

Quel gâchis de couper cette émission avec un type que je n’apprécie pas du tout! Trop de mensonges, j’en ai de l’urticaire… Donc je coupe le son les tartuffes me dérangent.

Répondre
Maury Bernadette 20 mai 2020 - 10 h 31 min

Le Professeur Raoult n’est pas reconnu mondialement pour être l’excellence dans ce domaine. Donc, non à ce vaccin qui n’est fait que pour du pur business!!!

Répondre
GHISLAINE GAUCHON 20 mai 2020 - 13 h 26 min

Maury Bernadette, Macron non plus je dirais même que c’est encore pire, non aux mensonges de ce président qui n’est pas le mien d’ailleurs qui ne fait que du business sur le dos de ceux qui se lèvent, moi perso je crois le Pr RAOULT pas MACRON ni sa clique qui ne pensent qu’à foutre la France en banqueroute

Répondre
jerome 20 mai 2020 - 19 h 54 min

Acheter un cerveau, ou un bon livre pour mieux définir le mensonge.
Celui d’état.

Répondre
Patricia 21 mai 2020 - 18 h 55 min

Monsieur Zemmour,
Renseignez- vous sur Peugeot Mulhouse qui a fait revenir ses travailleurs espagnols et polonais depuis le 11 mai alors que les français sont en chômage partiel sur notre dos à tous!!!

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier