Accueil VidéosFace à l'info Face à l’info – 22 octobre 2020

Face à l’info – 22 octobre 2020

5 commentaires

Voir sur le lecteur CNews

Brexit: des négociations “à qui perd gagne ?”
Faut-il “renverser la table” de la Constitution
Clémentines corses: personne pour les cueillir ?
USA: le “boom” des ventes d’armes
Thomas Edison: et la lumière fût

5 commentaires

franklin PHILIP 23 octobre 2020 - 10 h 46 min

Tenez bon. Cela prouve que vous dites des vérités qui dérange leur plans rampants. Mais prenez bien soin de vous en même temps ( ” Il vient toujours une heure dans l’histoire où celui qui ose dire que deux et deux font quatre est puni de mort. L’instituteur le sait bien…” Albert Camus )

Répondre
Allen Guilbert 23 octobre 2020 - 14 h 36 min

Quelques point qui n’ont pas été rappelés. Avant les années 70 il n’y avait pas vraiment eu de massacres au EU et tout particulièrement dans les états ou le port d’armes était généralisé. La très grande majorité des meurtres au EU se retrouvent dans la communauté afro américaine chez les latinos et dans le temps dans les groupes nouvellement arrivés comme chez les Italo américains. des meurtres à la tonne comme on tente de le faire croite n’ont jamais été l’apanage des descendants de communauté d’origine Britannique , Irlandaise ou francaise. Autre point on parle des tueries de masse mais on ne parle jamais de celles qui ont prévenues par des gens armés ( professeurs Policiers ou citoyens Enfin je tiens a rappeler que l’exemple de Détroit est trompeur Premièrement Détroit avant son déclin était 7 ou 8 fois plus important que la ville canadienne de Windsor deuxièmement Détroit est une ville avec une très forte minorité afro américaine ( Et c’est dans ce milieu que la très grande majorité des meurtres se produisent) alors que Windsor au Canada était à l’origine une ville typiquement blanche de culture Britannique avec une bonne proportion de Canadien Francais ( le nom de ses rues le rappelle bien tel Jeannette street Ouellet street etc )

Répondre
piero canova 23 octobre 2020 - 20 h 06 min

Excellent débat très riche !
Le débat gagnerait en qualité si Zemmour était un peu plus humble sur certains sujets, comme l’économie, en tenant compte des arguments de Eric de Rietmatten..

Répondre
Georges REDOR 24 octobre 2020 - 7 h 17 min

continuez jusqu’a ce que les français e reveillent !!!

Répondre
Severi 25 octobre 2020 - 15 h 56 min

Monsieur,
le Général De Gaulle en 1958, a eu les pleins pouvoirs pour 6 mois, dans une période de crise grave avec l’Algérie.
Le Président de la République actuel, ne peut-il demander ces pleins pouvoirs au premier ministre, aux assemblées et au conseil constitutionnel, afin de réaliser les mesures fortes contre le terrorisme islamique, dont il parle timidement, pour court-circuiter toutes les entraves du droit français ou européen.
La situation actuelle me semble largement aussi dangereuse, sinon plus, qu’en 1958.
Nous écoutons mon époux et moi, tous les jours Cnews, à partir de 19h. Pourriez-vous évoquer les raisons qui empêchent d’avoir recours à cette solution plutôt qu’à un reférendum ?
Avec nos remerciements et notre soutien, salutations distinguées.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier