Accueil VidéosFace à l'info Face à l’info – 24 mars 2020

Face à l’info – 24 mars 2020

3 commentaires

Présenté par Pascal Praud
Coronavirus: le retour du vieux monde ?
Marchés fermés: il faut manger français !
JO: Tsunami épidémique sur le Japon
Virus: le jour où le docteur Koch découvrit le bacille

3 commentaires

FILLON Thierry 25 mars 2020 - 17 h 04 min

Bonjour M Zemmour. J’apprécie toujours vos interventions. Dans le cas du Dr Raoult et de la chloroquine, je ne comprends pas pourquoi personne ne fait référence aux essais effectués en Chine le mois dernier. On ne parle que des 24 tests en France. Je sais que ces tests chinois ne sont sans doute pas conformes aux normes bruxelloises, et peut-être mal communiqués, mais il faudrait en parler. Je suis aussi choqué par la différence entre ce que recommandent les “sociétés savantes” qui entourent Macron, à savoir donner la chloroquine en dernier ressort (par compassion ai-je lu) alors que le professeur Raoult dit que ce n’est efficace qu’au début du traitement. Veut-on faire échouer les tests sur chloroquine? Je ne serais pas étonné de ce gouvernement et de ses 7 “sociétés savantes”.
J’aimerais donc bien vous voir appuyer le doigt là où cela fait mal… Comme vous savez si bien faire.
Avec mes remerciements.

Répondre
zar 26 mars 2020 - 10 h 38 min

On laisse le confinement de manière que jusqu’ au 26 avril on ne soigne pas a la chloroquine ? Le but de cet engagement ? Le professeur Raoult est donc un charlatan par rapport a la ” société des savants ” mis en place par le banquier ?

Répondre
lankry 30 mars 2020 - 19 h 01 min

bonjour monsieur ZEMMOUR je viens de relire “le nouveau rapport de la CIA d ALEXANDRE ADLER DE 2009 ET EN PAGE 240 241 242IL DÉCRIT LE DECLENCHEMENT POSSIBLE D UNE PANDEMIE MONDIALE il avait bien ressenti le problème majeur que nous vivons actuellement .bien a vous

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier