Accueil VidéosFace à l'info Face à l’info – 31 août 2020

Face à l’info – 31 août 2020

6 commentaires

Délinquance: l’été des “ensauvagements” ?
Valeurs Actuelles: et la liberté d’expression ?
Le Groupe Veolia à la conquête de Suez
Mer Egée: Duel entre Macron et Erdogan
31 août 1823: prise du fort de Trocadéro

6 commentaires

Bouleau Claude 1 septembre 2020 - 9 h 32 min

Bravo Monsieur Eric Zemmour,

Répondre
Philippe cohen 1 septembre 2020 - 13 h 38 min

Bonjour,
Petit message pour Éric Zemmour:
La série américaine que vous avez évoqué s’appelait “Au cœur du temps” (The Time tunnel) et non comme indiqué pendant l’émission.

Répondre
marie-chantal revalor 1 septembre 2020 - 19 h 26 min

Monsieur Zemmour, vous traduisez si bien ce que nous pensons et ressentons et que nous n’avons plus le droit d’exprimer ! merci mille fois à vous !!!
Une liste que nous aimerions que vous nous présentiez : les petites économies que nous pourrions faire et qui, paraît-il, ne représentent rien ou si peu, comme par exemple : ce que nous coûtent tout ce qui concerne l’immigration (aides financières et autres, soins gratuits, délinquance, travaux de remise en état de leurs divers dégâts et attentats, sauvetages en mer, allocations familiales aux différentes femmes de ces arabes polygames …..) + les faux centenaires étrangers trépassés et qui touchent encore une retraite + les salaires de nos politiques qui pourraient être baissés de 20% par exemple + ce que nous coûtent les anciens présidents et leurs familles, leurs retraites et leurs enterrements + les fraudes à la SS + salaires à la télé des journalistes + subventions aux associations LGBT, Féministes, Antiracistes, Syndicats non majoritaires …… + les mosquées + les députés de l’Europe ……. + les déplacements inutiles de nos politiques : des présidents aux ministres + sommes allouées à Mme Macron en particulier et tous les frais d’aménagements qu’elle a entrepris ++++++++++ si ça vaut la peine, merci de nous en faire profiter !

Répondre
michel gagnardot 2 septembre 2020 - 22 h 44 min

5 ans ne suffiraient pas a tout régler !! 20-30 ans au moins

Répondre
Maurice Bouchard 3 septembre 2020 - 7 h 09 min

nous avons besoin de Zemmour , de valeurs actuelles , de causeur , de sud radio ; du figaro , tout le reste de la merde , sauf marianne qui sort du lot avec Natacha Poligny

Répondre
Hugues Rubio 8 septembre 2020 - 9 h 55 min

Bravo M Zemmour, merci mille fois à vous.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier