2,4K
Éric Zemmour était l’invité de Pascal Praud dans l’Heure des Pros 2 le mercredi 15 novembre 2023 sur CNEWS.
Pour commencer Éric Zemmour a réagi à l’absence d’Emmanuel Macron à la marche contre l’antisémitisme et sa position sur le conflit israélo-palestinien.
Emmanuel est aujourd’hui le Président de deux peuples, un judéo-chrétien et un arabo-musulman, qu’il doit ménager chacun leur tour pour éviter la guerre civile en France.
Pour finir, Éric Zemmour a de nouveau affirmé que l’islam n’était pas compatible avec la République. Il regrette que Marine Le Pen affirme le contraire pour tenter de prendre des électeurs à Mélenchon.
1 commentaire
Si les français de toutes origines éteint instruits des réalités ilss voteraient pour Zemmour. Il est le seul à produire les analyses et à préconiser les solutions pertinentes. Il faut porter les voix sur Reconquête aux européennes? Seulle solution pour préparer 2027. Que ce soit EZ ou Marion Maréchal qui postule, peut importe. Le RN même avec Bardella ça restera un “parti comme les autres” MLP est une politicarde arriviste sans envergure ni convictions et Bardella en est l’otage en dépit de son réel talent. Si reconqête est en position majoritaire, eux sauront faire l’union. Zemmour est le seul qui comme de Gaulle est un homme de lettres qui est entré en politique qu’en raison de l’absence d’hommes de conviction. De Gaulle fonde la France Libre qu’en raison de l’effacement de Paul Reynaud et pplus tard en 45 il se serait effacé si Georges Mandel n’avait été assainé par la milice de Darnad. Zemmour lui “y est allé” qu’en raison de l’assassinat politique de Fillon et du retrait de Villiers . MLPelle comme “tous les autres” ne pense “qu’à ça en se rasant le matin”. Son père ne voulait pas du pouvoir, la contestation était son fond de commerce. Elle comme Staluchon sont les idiots inutiles du système<<<<<<<<<; <et puis en conclusion rappelons ce que "personne de pointe" Macron est un pur produit du défunt PS. Macron c'est Mitran et Mélenchon c'est jojo Marchais; Voilà le vaudeville qui tourne à la farce avant de finir en drâme français.