Accueil Vidéos QG de Campagne avec Guillaume Pley – 23 mars 2022

QG de Campagne avec Guillaume Pley – 23 mars 2022

S'abonner à la newsletter

Eric Zemmour recevait Guillaume Pley dans son QG de campagne.

5 commentaires

Jean BART 25 mars 2022 - 11 h 01 min

Buon giorno Europas amigos,

Sympa Emperors Buch, mais pourquoi vous dites Napoléon? C’est Napoleoni; c’est écrit negra sur bianca.
C’est vrai qu’il n’y a pas a lot of french prénoms qui commencent par i, sauf si l’on compte le français de la principauté de Grosminet, où nous trouvons Titi.
Napoleoni et Titi.
Il faut rester honnête, même si honesty is such a lonely word, everyone is so untrue.

A part cela, dans un but de présentation de tous les sons de cloches, et non par désamour d’Hannibal, Looping, les Ewings, Ironman, la tour de Cristal, Bruce Willis, et…Lee de Forest (personne n’est parfait), mais par souci de diversité**, voici un lien journalistiquement intéressant:

https://russiaun.ru/en/news/stakeout_220322

Pour ceux qui ne parlent pas le yogurt (comme était dit aux temps des chats noirs et des wild sockets), il y est dit qu’ according to the great again russian part, des nationalistes du camp ukrainien (for total recall: qui ont essayé d’interdire le russe) sont prêts à libérer/faire sauter des containers de produits chimiques en cas d’entrée de forces russes dans des villes pour accuser la Russie d’avoir recours à des armes chimiques et escalader le conflit internationalement***

Bref, pitié: le i an dem Buch, tout le monde l’a vu; on reste honnête SVP, sinon, c’est l’abstention, on the great planet again.

** et accessoirement éviter un embrasement auquel se risquent ceux et celles qui ont à coeur d’élargir l’espace de marketing game qu’est Schengen.

***Je vous laisse le lire tout dans sa totality. Je dois y aller: je n’ai pas fini de réparer la luge de Napoleoni qui a souffert: c’est qu’il a foncé sur les bosses le Napo, quand il s’est barré ni seen, ni cognito le soir de la Berezina.

Bonus:
Idée: si on parachutait M A Benalla on Kiev, to re-establish the safety?

Répondre
Jean BART 25 mars 2022 - 11 h 16 min

… qui FINISSENT par i

Mais vous savez, moi, sans mes lunettes…

Répondre
Claire 26 mars 2022 - 0 h 24 min

L’actualité s’invite.
Le site de Zemmour, certainement scruté par tous ce que la France compte de politiciens, est probablement le meilleur endroit pour en parler.

Pour les civils, ce qui se passe dans la Ville de Marie (Marioupol) n’est pas un siège, mais un encerclement. Le vocabulaire a un sens.
On peut lire des témoignages de gens tout surpris d’avoir pu entrer dans la zone où se trouvent les troupes russophones (Russie, Dombass).
Ces témoignages sont cohérents et, somme toute, logiques. La stratégie russe ne vise donc pas à priver les gens de subsistance,
Le signal est clair: les civils qui se trouvent hors des zones de combat civils souffrent donc à cause de l’ignorance
.
Un siège existe, mas il est militaire. Son but est d’attendre que le Bataillon Azov (extrémistes ukrainiens) ait épuisé ses munitions, avec une issue d’ores et déjà évidente,
En attendant, les civils ont intérêt utiliser le drapeau blanc pour pouvoir traverser la ligne de front, Si le processus militaire se termine rapidement, ceux qui voudront retourner chez eux le pourront autour dè1 mois après une reddition d’ores et déjà inéluctable.

Il ne serait pas superflu que le CICR attaque le problème sous cet angle. Il sait gérer les déplacements internes http://www.icrc.org/fr/guerre-et-droit/personnes-protegees
Faire exploser la censure et la manipulation professionnelles médiatiques intenses permettra de remettre l’église au milieu du village.

Si ce qui précède s’avère sur la durée, ça pourrait faire partie de l’argumentaire d’un éventuel 2nd tour.

Répondre
Denis LeMaire 26 mars 2022 - 0 h 31 min

Bravo pour cette entrevue qui permet d’en savoir plus sur l’homme et son humanité.

De nombreux internautes sont pro-Z0ZZ et on repère très vite les trolls.
Ça devrait être un bon signal aux blogueurs qui cherchent à garder un proche contact avec leurs abonnés.

Répondre
Jean BART 26 mars 2022 - 11 h 10 min

I comme Icare.

Reste à savoir si c’est si dur que ça d’être aimé par des _ons.

Dommage.

Il restera toujours la diaspora française.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier