Accueil Vidéos Questions de confiance – 30 mars 2022 (face à Apolline de Malherbe sur RMC)

Questions de confiance – 30 mars 2022 (face à Apolline de Malherbe sur RMC)

S'abonner à la newsletter

L’intégrale de l’interview d’Eric Zemmour dans Questions de confiance face à Apolline de Malherbe.

3 commentaires

Jean BART 31 mars 2022 - 21 h 18 min

Nom d’un chien! Rassurez-vous, personne ne rêve d’un président infaillible. Encore dix jours pour cultiver l’art de reconnaître ses erreurs:
1° Vous n’aviez pas prévu cette réaction d’invasion russe.
2° Vous n’aviez pas prévu le mouvement jusqu’à Kiev pour aller frapper localement, mouvement qui a par ailleurs dégénéré.

C’est le point 2° qui vous a fait sous-estimer le nombre de réfugiés, et par conséquent vous a fait dire une contre-humanité dont vous ne pouvez vous absoudre qu’en reconnaissant clairement que vous vous êtes trompé.
Bon sang, c’est quand même pas compliqué d’avoir davantage de classe qu’un Hollande prête-z-y-dents en scooter, un Macron qui ne ferme pas les frontières et décrète des conseils de Défense contre l’ennemi intergalactique Covid et fait mourir des seniors d’isolement, ou même qu’un Sarkozy qui n’est même pas allé à la rescousse de F Fillon crucifié sur le Golgotha médiatique après avoir expliqué qu’un instituteur ne remplacera jamais un curé.

Après tout, si vraiment M Poutine a expliqué à des masses qu’il a évité à des Russes d’être victimes de massacres de masse nazis, (alors qu’il lui aurait suffi d’expliquer que des Ukrainiens voulaient éradiquer la langue russe tandis que lui voulait éviter une décadence morale, spirituelle, culturelle et scientifique d’une Ukraine livrée à l’hyper-crétinisation facebooko-télévisuelle), alors il a disjoncté. E Z n’est pas responsable de la santé mentale de son prochain, mais il peut l’être ne pas savoir reconnaître ses erreurs.
Et c’est une tare qui peut inquiéter.
Car l’électorat d’EZ, c’est bien probable, ne veut pas se débarrasser de l’islamisme au prix de devoir subir censure, opacité et maître galérien alternatif.

Et voilà que Manu nous la rejoue rempart anti-Lepen.

EZ peut encore gagner, mais supportez cette critique: s’il perd, il en sera un peu responsable.

Et Lepen? Jamais mon colonel, jamais. Encore mieux cinq ans de destruction joyeuse de la France, et certains de ses policiers qui répondent aux victimes de tapage nocturne qui les appellent: « C’est parce qu’ils sont Portugais que vous faites ça? »
Parfaitement mon Colonel, je préfère cela à Lep.

Répondre
BdiG 3 avril 2022 - 15 h 51 min

Vos observations se tiennent Jan Bart (en flamand) cependant convenons que Zemmour est bien le seul des impétrants à dire les choses. Les autres ânonnent laborieusement et sans talent ni sincérité le blabla pondu par leurs coachs

Répondre
Socrate 7 avril 2022 - 19 h 11 min

Résultat du lavage de cerveau opéré par le collège unique et les médias depuis mai 68.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier