Accueil Vidéos Un militant de Reconquête violemment agressé sur un marché à Tours

Un militant de Reconquête violemment agressé sur un marché à Tours

S'abonner à la newsletter

Ce sont des images qui circulent sur les réseaux sociaux depuis plusieurs heures. Elles ont été tournées hier sur un marché de Tours (Indre-et-Loire). Sur les images, on peut y voir un militant Reconquête tractant pour le candidat Eric Zemmour.

L’homme a été pris à partie par un individu. Celui-ci lui a arraché des mains ses tracts avant de les déchirer et de les jeter à terre. « Casse-toi ! Facho de merde ! », lui a-t-il lancé. Ensuite, le militant a été bousculé et insulté. L’homme lui a également craché au visage.

Des images qui ont notamment été postées sur les réseaux sociaux par Gilbert Collard. « Encore une agression à Tours par une minable brute de l’extrême gauche contre un de nos courageux militants qui fait face malgré son âge et sa taille : tout mon soutien à ce militant et honte à ce lâche fasciste ! », écrit-il sur le réseau social.

Lire l’article

5 commentaires

BdiG 4 avril 2022 - 11 h 53 min

Là c’est carton plein pour le vote ZEMMOUR félicitations à ce « konnar barbu » (tiens tiens) TOURS ville aux mains d’un gauchiste EELV qui augmente taxes et impôts; précisons que cette ville est une « forteresse franc maçonne » GODF. J’espère que plainte sera déposée, l’agresseur identifié et poursuivit.

Répondre
BdiG 4 avril 2022 - 11 h 56 min

Observons que ce sont les femmes présentes qui tentent de s’interposer, le « grand c°n avec la veste grise » reste les mains dans le dos. Il faut que Reconquête protège ses militants désormais.

Répondre
Jean BART 4 avril 2022 - 13 h 31 min

Cracher en ces temps de pandémie ayant occasionné tant de conseil de Défense, c’est, sans ironie aucune, une tentative d’assassinat.

Indulgence pour les témoins:
-point pour eux: ils sont restés et peuvent témoigner
-décharge: ils n’avaient pas sur eux de mètres, gyroscopes et dynamomètres de précision; dès lors, comment doser la légitime défense?

Ce n’est pas aux témoins respectueux de la loi de payer par une quelconque honte le comportement de ce surprotéiné.

Une seule solution contre ce genre de merdouille: lui trouver le bon partenaire:

https://www.youtube.com/watch?v=_z5UKystdZg

Répondre
BdiG 4 avril 2022 - 17 h 09 min

Cher Corsaire votre choix est d’autant judicieux qu’Achille (Peretti) était un parrain pour moi depuis que mon papa avait servi dans son réseau AJAX .

Répondre
BdiG 7 avril 2022 - 21 h 49 min

J’aurais tellement aimé être là pour « emmancher » un bon coup de boule sur le pif de ce grand c°n barbu !!!

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier