Accueil Vidéos Eric Zemmour dénonce le scandale Macron McKinsey

Eric Zemmour dénonce le scandale Macron McKinsey

S'abonner à la newsletter

Eric Zemmour veut vous parler du scandale d’Etat Macron McKinsey.

Toute la France commence à en parler et elle a raison d’en parler. Car cette affaire démontre de manière éclatante tout ce dont nous ne voulons plus et tout ce que symbolise Emmanuel Macron : le manque absolu de respect pour votre argent, le copinage et le cynisme dangereux qui règnent à l’Élysée depuis cinq ans.

12 commentaires

Socrate 2 avril 2022 - 9 h 27 min

Votez Emmanuel Mackinsey!

Répondre
Jean BART 2 avril 2022 - 14 h 42 min

Qu’a conseillé Mackinsey pour la gestion du surplus de sous-marins?
Nous pourrions les donner pour 1 euro symbolique à M Zelinsky. Cela peut servir en mer d’Azov (Tandis que les Arméniens n’en auraient pas grande utilité).
Ceci plaies en taies, qui croire? Ceux qui disent que le Dombass était aux mains de mafieux russes? Ceux qui disent que l’Ukraine est un creuset décadent de corruption au point de se faire présider par un joyeux farceur dyonisiaque? Une question qui ne donnera pas à manger et à boire et de quoi se laver à ceux qui se sont retrouvés coincés. Mais c’est tellement bon d’être informé(e)(s).

Dr es stratégie militaire Lady Parly a déclaré que le pire était à venir.
A trois semaines d’une nouvelle Présidence, ça gaze grave de chez sa mère, sur la Mecque, Wallah.

#Ensembletoutestpossible #diversité #inclusion #stopviolenceauxfemmes #luttecontreleséparatisme
#Europesouveraine #LEuropeprotège

Répondre
BdiG 2 avril 2022 - 19 h 10 min

Un peu d’historique ne saurait nuire. Christine Lagarde « dispensée de peine » mais condamnée (affaire Tapie) est pressentie par Macron pour Matignon en cas de funeste réélection. Quant « on sait » que Mme Lagarde était présidente de Mc Kinsey (New York) avant de rejoindre le gouvernement Sarkocescu – de surcroit Mme Lagarde à succédé à DSK au FMI, lequel fut adoubé par Sarko en échange de la nomination d’Edmond ALPHANDERY (son ex patron à Bercy / gouv BALADUR) es qualité de VICE PRESIDENT EUROPE LEYHMAN BROTHER (basé à Londres) En « français ça s’appelle du compérage ». Savoir AUSSI que SOROS est un des « réguliers de Mc Kinsey ». Dès lors sur « les milliards » payés à Mc Kinsey, les frais de campagne présidentielle sont « peanuts » D’autant que les rétro commissions sont légales aux US pour un « apporteur d’affaire »

Répondre
Socrate 3 avril 2022 - 9 h 28 min

Les actuels « cabinets de conseil » ne sont rien d’autre que la réédition en grand, en trè grand , des « bureaux d’études » de l’ère Mitterand, c’est à dire des pompes à fric pour les petits copains, qui fonctionnent de manière très simple: je suis un décideur politique, je propose au cousin du garagiste de mon beau-frère de créer une telle officine, puis je lui commande des études et des rapports honteusement surfacturés. C’est l’Etat qui paie… mais une partie de l’argent m’est rendue en douce, autrefois c’était en cash, aujourd’hui c’est bien trop dangereux, donc c’est versé à un trust dans un paradis fiscal, genre île de Man ou îles Caiman. Ce n’est pas plus compliqué que ca, les banquiers s’occupent du détail du montage financier, c’est leur métier.

C’est ainsi que la France est pillée, saccagée, ruinée, que l’argent des contribuables est siphonné. L’affaire McKinsey n’est à l’évidence qu’une toute petite partie de la réalité.

Scandaleux? Oui, mais les Francais ont les politiciens qu’ils méritent: ils les ont élus, non?

Répondre
BdiG 3 avril 2022 - 15 h 43 min

Vous dites le vrai Cher Socrate. Permettez moi de préciser que les « bureaux d’études » repris par Mitran étaient une invention du PCF dès l’après guerre; 47-48 et la suite, pour capter 10% (en moyenne) sur les chantiers de reconstruction et les marchés publics. C’est Roland Leroy le grand argentier du parti communiste qui tenait les clés du coffre. Ce sont eux , les communistes qui ont incrusté la corruption dans les rouages de la politique. C’est pour cela qu’ils se sont tous ligués pour faire partir de Gaulle en 1946.

Répondre
Denis LeMaire 4 avril 2022 - 7 h 53 min

Pendant la Semaine Sainte, une partie des citoyens aura moins de temps pour écouter les arguments de fond.
C’est le moment de faire résonner toutes les casseroles. Il est loin d’être certain que Macron sera au 2nd tour.
Même les sondage démontrent un écroulement, alors qu’il échoué à convaincre lors de son meeting.
La seule question restante est la rapidité de la dégringolade. Ça devrait se ressentir avant la fin de la semaine.

Répondre
BdiG 4 avril 2022 - 11 h 34 min

Mr Lemaire vous avez raison, il faut donc voter Zemmour dès le premier tour. Un autre indice révélateur: » LES ARTISTES ET LES INTELLECTUELS S’ENGAGE AVEC MELENCHON » nous dit-on ! Et bien c’est le signe de funeste continuation des gabegies inventées par Jack Lang avec le statut des « intermiteux du spectacle » cause des déficits des régimes sociaux. Tous les acteurs, comédiens, musiciens, écrivaillons … que je connais profitent sans réserve et sans vergogne de cette arnaque. Un de mes anciens « contrôleur de gestion » s’est « fait acteur auteur » il y a une vingtaine d’années et depuis, il enchaine les opérations immobilières / foncières sa femme ses gosses profitent du même statut. C’est la mouvance Julie Gaillet Besnéhard et consorts. Le seul qui propose de faire le grand ménage de printemps c’est Zemmour; ,alors pas d’hésitation. Mélenchon dont les cadres LFI ont abusé du système HLM et qui ont fait les travaux de leur logement aux frais des services techniques de la municipalité ou ils résident en région Ile de France (chez Précresse donc)

Répondre
BdiG 4 avril 2022 - 11 h 46 min

Mmes Dussopt et Monchalin ont le culot de déclarer qu’il n’y a pas de dépendance entre Mc Kinsey et « l’état Macron ». Ils ont raison C’est de connivence et de complicité qu’il s’agit. D’autres se sont retrouvés poursuivis et condamnés pour beaucoup moins. Sans prétendre excuser les Balkany par exemple, ils ont dissimulé « LEUR POGNON à eux » , ils ont utilisé les jardiniers de la municipalité pour leur résidence secondaire; bon « c’est pas bien » mais ils ont été condamné. Maintenant comparons les montants en cause et surtout les bilans respectifs Macron est bien plus vicelard et combinard AVEC L’ARGENT DES FRANÇAIS, mais au profit de ses bailleurs de fonds de campagne (s) – (Mc Kinsey – SOROS et c°)c’est un vrai socialiste à la mode Mitran Attali Minc feu(x) Emmanuelli Tapie Henry Hermand etc

Répondre
Socrate 4 avril 2022 - 9 h 47 min

Il faut enfin poser la seule vraie question: mais enfin, qui est-ce qui commande en France: les Francais, ou Bruxelles, ou MacMachin? Nous voulons que la France soit gouvernée à Paris, sous le contrôle exclusif du Parlement francais, et non pas de cette caricature de parlement de Bruxelles qui ne sert que de gamelle pour les battus du suffrage universel.

Répondre
varloteaux 4 avril 2022 - 20 h 09 min

cher Monsieur zemour ne penser vous pas qu il faille mettre la peine de mort pour les hommos et lesbiennes jai perdu mon meilleurami a cause d une lesbienen quia mit la merde entre lui et moi et lui la soutient debarassons nous de ses saloperis d hommos et lesbiennes

Répondre
Socrate 5 avril 2022 - 9 h 25 min

C’est trop gros pour être crédible.

Répondre
Jean BART 5 avril 2022 - 10 h 43 min

Nul doute que Madame/Monsieur reviendra voir l’effet de son assemblage de lettres dans un champ texte.

Bel alliage de nullité abyssale et d’inspiration musulmane en vérité, finalement.

Après cette constatation qui fera que je n’aurais pas fait coin-coin sur la simple injonction de faire coin-coin, voici, juste par alter truie isthme, un personnage dont je crains cependant qu’il ne soit pas hallal, mais reflet approximatif, certainement un peu plus harmonieux et sympathique, de votre incarnation digitale:

https://vignette.wikia.nocookie.net/villains/images/2/22/Troll-modern.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/211?cb=20181118173835

L’énergie consacrée à cette reponse, n’en doutez pas, est incommensurablement faible à côté de la détermination des votes du 10 avril et du 24 avril, de tous ceux et toutes celles qui n’ont pas sous-estimé le taux de putréfaction de votre esprit, que la charité la plus élémentaire vous souhaite de retrouver.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier