Eric Zemmour répond à Yannick Jadot qui l’a qualifié de « juif de service »

Eric Zemmour a répondu à Yannick Jadot qui l’avait qualifié de « juif de service » sur l’antenne de Radio J.

« Les masques tombent. J’ai toujours dit que les écologistes étaient verts à l’extérieur et rouges à l’intérieur. Ce sont des gens d’extrême gauche et aujourd’hui c’est par les gens d’extrême gauche que l’antisémitisme revient, par leur soumission à l’Islam et à l’islamo-gauchisme. Monsieur Jadot tombe là où il devait tomber. On voit bien que son discours pseudo modéré n’était qu’un discours attrape-gogo »

Publications liées

Marche contre l’antisémitisme : «La gauche est sectaire et nous le savons depuis longtemps», a estimé Éric Zemmour présent dans le cortège

Éric Zemmour: « J’en ai plus qu’assez de cette impuissance du pouvoir politique »

Plan de Reconquête en 9 mesures pour une retour durable à la paix

7 commentaires

Mc ROH 15 février 2022 - 10 h 37 min
Est-ce une tactique qui vise à faire perdre du temps de parole pendant les débats? Est-ce une manière de préparer une sorte de question-réponse qui permet de ressortir systématiquement la citation de la polémique d'historiens au sujet des Juifs français? Est-ce une manière pour obtenir des postes ministériels pour des rougeverts?
Socrate 15 février 2022 - 10 h 40 min
"Il est juif", DONC "il porte des pulsions de mort et de division". On n'avait pas entendu ca depuis Hitler!
Jean BART 15 février 2022 - 23 h 05 min
Il y a dans chaque communauté des gens qui veulent s'arroger le droit de représenter ou de faire paraître la communauté comme ils l'entendent. Tenez, en matière d'antisémite, quelles sont les nouvelles sur ce petit génie qui avait pu dormir la veille sur l'aire (petite faille de sécurité? Complicité des services de l'Intérieur?) de la manifestation publique d' Ytzak Rabin avant de l'abattre le lendemain comme un voyou, tandis que la voiture qui devait l'évacuer vers un hôpital a mis plusieurs minutes pour faire quelques centaines de mètres (petite faille de sécurité? Complicité des services de l'Intérieur?) ? Et la vidéo des gens qui, quelques jours auparavant, avaient scandé "A mort Rabin" a-t-elle été exploitée? Incitations aux meurtres, cela pourrait remplir une prison... Sans compter la petite diffamation qui montrait M Rabin en nazi sur poster géant. Oui, mais voilà, ces Messieurs Jadot et Haziza ont des oeillères, et sûrement des intérêts. PS: aucune différence entre la djeune de l'ouest parisien qui déclare, après la décapitation d'un prof : "Il avait une réputation de raciste" et cette israélienne qui déclarait après le meurtre de M Rabin: "On va pas le pleurer, mais quand même ça nous choque, parce qu'il y a un commandement chez nous qui dit: "tu ne tueras point"" Il y a de tout (pour rester poli) partout.
BdiG 16 février 2022 - 20 h 37 min
Haziza a une "petite affaire de harcèlement en cours" peut être pense-t-il se concilier ainsi les bonnes grâces de la magistrature rouge ?
BdiG 16 février 2022 - 20 h 38 min
Jadot le sale c°n de service !!!
Socrate 17 février 2022 - 10 h 29 min
Plutôt le nazi de service.
BdiG 5 mars 2022 - 23 h 11 min
En effet Socrate, l'un n'empêche pas l'autre. Jadot est un cumulard comme tous les rouge / verts. Vivant de l'argent public du régime des partis et prébendiers à la solde du lobby éolien comme Cohn Bendit
Add Comment