Accueil Vidéos Face à l’Info a explosé tous les records d’audience cette semaine !

Face à l’Info a explosé tous les records d’audience cette semaine !

9 commentaires

Après l’émission du 28 octobre 2020 (lien), l’émission Face à l’Info a explosé tous les compteurs cette semaine.

Record d’audience pour l’émission du 3 novembre

L’émission de CNews du mardi 3 novembre (revoir l’émission ici) a atteint 3,3% de parts de marché selon Médiamétrie. 761 000 téléspectateurs ont suivi le débat présenté par Christine Kelly qui avait autour d’elle ce jour-là, Éric Zemmour, Marc Menant, Dimitri Pavlenko et Eric de Riedmatten. Les chroniqueurs ont entre autres débattu de l’attentat de Vienne et de la domination chinoise. Cela représente 55 000 téléspectateurs de plus que le précédent record qui datait du 28 octobre 2020.

Nouveau record d’audience le lendemain !

Le lendemain, le mercredi 4 novembre 2020, Face à l’info (revoir l’émission ici) a atteint 3,4% de parts de marché. 818 000 téléspectateurs (57 000 téléspectateurs de plus que la veille !) ont suivi le débat orchestré par Christine Kelly avec Éric Zemmour, Marc Menant, Harold Hyman et Eric de Riedmatten. Les chroniqueurs ont débattu des premiers résultats des élections aux Etats-Unis, de la possibilité d’une armée européenne et de Franklin Roosevelt.

Un pic à 1 millions de téléspectateurs !

Et comme si cela ne suffisait pas, le lendemain, le 5 novembre 2020 (revoir l’émission ici), l’émission a explosé tous les records précédents ! Face à l’info a atteint 3,8% de parts de marché. 893 000 téléspectateurs (75 000 téléspectateurs de plus que la veille !) ont suivi le débat orchestré par Christine Kelly avec Éric Zemmour, Marc Menant, Régis Le Sommier et Eric de Riedmatten. Les chroniqueurs ont débattu de l’annonce d’Emmanuel Macron sur le retour de frontières entre la France et l’Espagne, ainsi qu’entre la France et l’Italie. Ils ont également débattu sur les élections américaines qui n’avaient toujours pas rendu leur verdict ce jeudi !

L’émission aurait même enregistré un pic d’audience à 1 millions de téléspectateurs !

9 commentaires

Dominique Giampaolo 8 novembre 2020 - 19 h 14 min

de loin, la meilleure émission d’informations du PAF grâce surtout à la personnalité d’Eric Zemmour – très cultivé, très érudit, très très très tout et le tout orchestré par une animatrice qui connait son métier et sait tenir tout son petit monde : un vrai régal ; quant à Marc Menant, il me fait chaque jour découvrir l’Histoire de FRANCE par sa culture personnelle et sa bonne humeur communicative. En plus, on est vraiment très bien informés en ce qui concerne l’actualité, le tout, sans langue de bois et pas forcément toujours “politiquement correct”. J’ADORE

Répondre
Bernard lezerac 8 novembre 2020 - 22 h 38 min

Depuis le Québec
Je n arrive pas à voir l émission

Répondre
NINE PALLESCHI 9 novembre 2020 - 8 h 29 min

incontestablement la meilleur émission d’info …j’adorrrrre ..et quel savoir Mr Zemmour…;tout est vrai,sain dans cette émission…Tous les journalistes devraient prendre des leçons au lieu de critriquer,et comment diriger une émission aussi…un vrai régal..Merci à toute l’équipe

Répondre
PATRICK PINTO 9 novembre 2020 - 10 h 21 min

La culture et les connaissances de ces “mousquetaires” sont stratosphériques; elles vont bien au-delà de ce que peut espérer acquérir un jour un journaliste ou éditorialiste d’une chaine du “politiquement correct” C’est un vrai régal que nous fait vivre tous les soirs une formidable Christine Kelly dont les mimiques et le sourire, resteront à jamais gravés dans le marbre de cette passionnante aventure.

Répondre
papi 9 novembre 2020 - 11 h 10 min

La seule présence d’Eric Zemmour est un gage de qualité! Il faut dire aussi que bien souvent il n’est pas mal entouré du tout! Les français soucieux d’une réelle information (et non celle de “la voix de son maître”!) doivent se coaliser autour de telles émissions et faire en sorte qu’elle soit regardée par de plus en plus de français! C’est peut-être grâce à ça que nous sortirons un jour de la funeste ornière où ces gouvernements nous sont placés!

Répondre
melos95 10 novembre 2020 - 11 h 36 min

cet accroissement exponentiel de l’audimat de cette chaine laisse espérer un réveil des français.. Espérons qu’il se poursuive et oriente le prochain scrutin de 2022!

Répondre
Patoche 11 novembre 2020 - 11 h 45 min

Une émission qui parle vrai qui appelle un chat un chat et pas un félidé de la famille des…..

Répondre
Audibert 10 novembre 2020 - 12 h 49 min

Éric zemmour dit les vérités ”tout haut ,que beaucoup de français pensent tout bas…bravo ,pour cette lucidité .

Répondre
Fournier 17 novembre 2020 - 9 h 34 min

La seule émission du PAF qui parle vrai, sans langue de bois, avec des chroniqueurs d’exceptions qui connaissent et maîtrise leur sujet, sans oublier Madame Kelly qui est d’une grande intelligence ! Il est certain, que tout ce petit monde dérange et ce qui me rassure, c’est de voir que je ne suis pas le seul bien souvent à penser comme eux !
Longue vie à cette émission…

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier