Accueil News Nouveau record d’audience pour Face à l’Info

Nouveau record d’audience pour Face à l’Info

22 commentaires

L’émission Face à l’Info a enregistré un nouveau record d’audience cette semaine.

En effet, l’émission de CNews du mercredi 28 octobre 2020 a atteint 3,1% de parts de marché selon Médiamétrie. Comme l’indique l’organisme de mesure des audiences, 706 000 téléspectateurs ont suivi le débat orchestré par Christine Kelly avec Éric Zemmour, Harold Hyman, Jean-Sébastien Ferjou et Dimitri Pavlenko présents autour de la table ce soir là. Diffusée juste avant l’allocution d’Emmanuel Macron, les chroniqueurs ont débattu de la gestion de la crise par l’exécutif et cette actualité explique en partie cette très bonne audience.

Audience dopée par l’arrivée d’Éric Zemmour

L’arrivée d’Éric Zemmour en octobre 2019 n’est pas pour rien dans ces très bons chiffres. CNews a en effet régulièrement dépassé BFM TV cette année et particulièrement entre février et juillet 2020 sur le créneau 19h-20h.

22 commentaires

Couturier Michel 31 octobre 2020 - 19 h 14 min

Tous les chroniqueurs et journalistes de cette émission sont très bien Eric Zemour et Marc Menant en particulier.Le tout très bien orchestrer par la formidable et très belle Christine Kelly

Répondre
lyly Maison 31 octobre 2020 - 22 h 42 min

excellente émission trop courte .équipe au top

Répondre
Daniel 1 novembre 2020 - 23 h 44 min

Extraordinaire émission, enfin du débat poli, sans invective, mené de main douce et ferme par une vraie professionnelle.
Mais attention les loups sont a l’affût du moindre mots de travers , avec la volonté de la détruire. ( Voir les attaques en règles sur M.Zemmour après le sujet traité sur les mineurs isolés)

Répondre
Michel Spengler 31 octobre 2020 - 23 h 10 min

Tous les chroniqueurs et journalistes de cette émission sont très bien Eric Zemour ce qui démontre la diversité de l’émission. Le tout très bien mené par la belle Christine Kelly de façon très professionnelle. Mais attention ce succès fait des jaloux. Les sites informatiques consacrés à Eric Zemmour sont souvent victimes de “perturbations techniques” et même CNews est victimte d’arrêt sur image intempestifs alors que cela n’arrive pas aux autres. Quel recours technique et juridique ? Tenez bon! Nous sommes de plus en plus nombreux à vous soutenir.

Répondre
CADAS Didier 31 octobre 2020 - 23 h 28 min

Un régal tous les soirs d’écouter tous ces chroniqueurs. On apprend tellement, un grand merci Madame et Messieurs.

Répondre
christine Lorek 1 novembre 2020 - 14 h 46 min

oui c est vrai! j adore!

Répondre
P F 2 novembre 2020 - 16 h 43 min

Excellents debatteurs qui ne pratiquent pas la langue de bois controles par une journaliste de très grande classe

Répondre
Bertrand 1 novembre 2020 - 14 h 34 min

Un vent d’air frais à contre courant de la bien-pensance des médias subventionnés. L’audience ne peut que croître. Merci à Zemmour.

Répondre
Michel Baqué 1 novembre 2020 - 0 h 36 min

Impossible de les rater….une émission menée avec grâce et diplomatie par Christine Kelly Les participants ne sont pas des figurants ….ce sont des gens qui connaissent leur sujet sur le bout des doigts…n’est ce pas Mr Zemour….et le meilleur conteur de l’histoire de notre pays….entre autres.

Répondre
christine Lorek 1 novembre 2020 - 14 h 48 min

oui super cette émission! j adore Ménant et Zemmour !

Répondre
Breton 1 novembre 2020 - 2 h 45 min

Depuis le début de cette émission, en 2019, je fais partie des fidèles, particulièrement pour la présence d’Eric Zemmour. J’apprécie ses analyses et je me sens très proche de ses idées. Christine Kelly mène les débats de manière remarquable, avec charme et professionnalisme. Quand aux autres chroniqueurs, c’est toujours un régal de les écouter. LA meilleure émission dans le genre. et de loin !

Répondre
JEAN-marc HORCET 1 novembre 2020 - 6 h 20 min

c’est la seule émission intelligente , qui laisse s’exprimer les pensées… ça change de ces journalistes agressifs qui rapidement me font monter les nerfs !!! du vrai journalisme …C’est toujours très instructif ….. MERCI MERCI

Répondre
Carrière 1 novembre 2020 - 9 h 58 min

Il y a longtemps que l’on a pas vu pareille émission animée par des gens cultivés pragmatiques plein de bon sens évidemment qui sort des sentiers battus de la pensée de gauche.

Répondre
CHAGIFER 1 novembre 2020 - 12 h 26 min

Enfin du vrai journalisme où s’exprime les connaissances, l’érudition, la qualité culturelle et l’intelligence des intervenant ayant des opinions différentes respectueuses de leur voisins, même s’il a une vision très opposée . Le tout bien préparé en fonction de l’actualité par une organisatrice fabuleuse et si sympathique. Le succès est mérité mille fois ! Il fait ombrage à ceux qui se croient supérieurs dans d’autres chaînes jalouses de ce succès avec leur fausses vérités considéré comme un politiquement correct médiatisé à outrance par imposition presque totalitaire.

Répondre
CHAGIFER 1 novembre 2020 - 12 h 33 min

Enfin du vrai journalisme où s’exprime les connaissances, l’érudition, la qualité culturelle et l’intelligence des intervenants ayant des opinions différentes respectueuses de leur voisins, même s’il a une vision très opposée . Le tout bien préparé en fonction de l’actualité par une organisatrice fabuleuse et si sympathique. Le succès est mérité mille fois ! Il fait ombrage à ceux qui se croient supérieurs dans d’autres chaînes jalouses de ce succès avec leur fausses vérités considérées comme un politiquement correct médiatisé à outrance par imposition médiatique presque totalitaire.

Répondre
Karyn 1 novembre 2020 - 13 h 32 min

Oui, c’est une excellente émission, et les journalistes sont respectueux de ne pas couper la parole … le calme, la sérénité et l’intelligence des arguments … de tous les arguments … tellement rare depuis des décennies, de pouvoir écouter chacun exprimer son opinion. Je suis d’accord avec Michel Spengler, sur internet, il y a des coupures de son ou d’images … et jamais sur les émissions “bien pensantes”. Curieux !!! Personnellement, j’adore Marc Menant … sur le fond et sur la forme ( et sur la forme, il est très drôle ). Merci Kristine pour cette émission. Votre groupe est bien assorti.

Répondre
christine Lorek 1 novembre 2020 - 14 h 51 min

adepte depuis 3 mois! j adore j ai hate de les voir a 19h !

Répondre
Christian Giroux 1 novembre 2020 - 13 h 34 min

Je suis persuadé que si j’ai compris aussi tard ( 2015) la gravité de l’islamisme et plus généralement les conséquences d’une immigration non contrôlée par la gauche comme par la droite, c’est parce que mes seules informations me venaient des journaux TV officiels, de la lecture de journaux islamo-gauchistes (Télérama, Philo-Mag etc) Depuis que je suis sur CNEWS tous les soirs à 19h, j’ai une toute autre grille de lecture et les évènements quotidiens me prouvent qu’ils disent la vérité avec en prime un éclairage historique de haute tenue d’Eric Zemmour.

Répondre
olivier hernandez 1 novembre 2020 - 18 h 37 min

excellente emission et de loin!! continuez comme ca !!
et chapeau pour vos chroniqueur,j’adore et merci pour ce moment.

Répondre
Pont 2 novembre 2020 - 23 h 53 min

Je n’ai rien à ajouter tout à été dit plus haut je suis d’accord avec ce qui a été dit car je suis une fidèle de face à l’info.

Répondre
Sénéquier Hervé 3 novembre 2020 - 7 h 51 min

Face à l’info est un rayon de soleil et d’espoir. Je pensais que l’intelligence, le respect, la bonne humeur et l’érudition avaient disparu à tout jamais, mais non et c’est tant mieux. Merci à Kelly, Zemmour, Menant et les autres !

Répondre
nicole BLANC 3 novembre 2020 - 12 h 03 min

super émission que je ne rate jamais ainsi que beaucoup de personnes autour de moi………..continuez comme ça et bravo à cnews de tenir bon.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier