Accueil VidéosAutres Éric Zemmour agressé et insulté par une racaille en pleine rue !

Éric Zemmour agressé et insulté par une racaille en pleine rue !

13 commentaires

« F* de p* ! N**** ta mère ! » : Éric Zemmour agressé et insulté par une racaille en pleine rue
La vidéo haineuse, diffusée sur les réseaux sociaux, montre l’éditorialiste du Figaro et de CNews pris à partie et agoni d’injures dans les rues de Paris, en plein confinement.
Éric Zemmour a, une fois de plus, été harcelé et insulté dans les rues de Paris. Une vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, montre l’éditorialiste du Figaro et de CNews, pris à partie ce jeudi par une racaille qui le suit sous la pluie et l’agonit d’injures : « Gros fils de pute », « Nique bien ta mère », etc. A la fin de la vidéo, l’individu qui porte un masque se vante de son forfait haineux, tout sourire. Cette énième agression a aussitôt suscité de vives critiques et une vague de soutiens sur Internet en faveur du journaliste, qui a toujours assumé de se déplacer sans garde du corps malgré les menaces. Contacté par Valeurs Actuelles, Éric Zemmour n’a pas souhaité réagir et alimenter la polémique, considérant que les images parlaient d’elles-mêmes.

13 commentaires

Franck 1 mai 2020 - 16 h 16 min

Soutient a Mr Zemmour
“sans vous laisser aucunement effrayer par les adversaires, ce qui est pour eux une preuve de perdition, mais pour vous de salut; ”
verset de la bible qui s applique a toute personne qui exprime des vérités.
on voit au comportement des ses détracteurs qui a tord et qui a raison

Répondre
shark 2 mai 2020 - 18 h 04 min

Coup de gueule , il faudrait arrêter de tomber des nues !!! n’ayant pas fait d’études , ou ayant côtoyer des quartiers , ces phénomènes durent depuis …je dirais 30 ans …ayant subi crachats ou injures envers ma compagne de l’époque il a toujours été tabou de signaler un acte de la sorte sans passer pour un facho …tout le monde le sait …. n’étant d’aucun bord politique , je respecte et aime autrui …ce n’est pas le cas de ces individus qui je pense ( du fait de mon vécu ) ne se combattent pas avec un niveau de réflexion et un recul aussi élevé que mr Zemmour mais en se mettant à leurs niveau …..la loi du plus fort ..Je lis tous les commentaires , seuls les bobos autour de leurs petits joints trouvent des excuses atténuantes bien assumées par tous les médias actuels . Cette affaire est redondante avec l’accident de moto du 93 qui fait polémique !!!moto non assurée , non homologuée (je sais j’ai la même ) pas de casque , acte vente ? rien à faire sur le domaine public ….le débat est clos . Bien à vous .

Répondre
Gautier M 1 mai 2020 - 16 h 42 min

Vraiment honteux ce qu’est devenu ce pays ! Et bien-sûr, aucun média ne relate cette honteuse agression raciste. Oui, les musulmans sont racistes envers les blancs et il faut des gens comme Zemmour pour le dire. La france est envahie par l’afrique du nord et par la racaille vivant des aides sociales, ceux qui ne se sentent français que par la carte d’identité française ! À avoir laissé cette racaille se développer comme le covid19, voilà le résultat.
Si ça avait été fait à un juif, arabe, noir ou une femme, il y aurait eut la schiappa, macron et cie qui feraient leur spitchs
, et on aurait sur les plateaux tv tous les gauchistes hypocrites crier au scandale et blablabla…mais pour un blanc qui se fait agresser ou violer…rien et pour zemmour, encore moins !
Ce pays est tout sauf la france ! J’ai honte ! Et si nous aussi, on allait s’installer et faire en Algérie ce que la racaille fait en france ????
Zemmour porte plainte contre ce cassos d’arabe qui l’a agressé !

Dans ce pays on a pas le droit d’être de droite, d’exprimer son désaccord !

Ceci dit, le point positif est que les arabes, noirs…savent que ce que dit E.Zemmour est vrai d’où leur haine des blancs !

Répondre
Françoise PAUC 1 mai 2020 - 19 h 34 min

Si vous aviez vécu en HLM , c’est fou ce que j’ai entendu “sale française” heureusement je suis à la campagne maintenant. ZEMMOUR, je lui arrive pas à la cheville et beaucoup d’intellos journaleux essayiste et tutti quanti non plus.

Répondre
lorriaux 2 mai 2020 - 6 h 47 min

Une pétition pour soutenir Eric Zemmour même si ce qui se passe n’est que la faute des gouvernements qui se sont succédé : la laxisme, laxisme de l’examen du bac avec un nombre de reçus qui ne savent même pas s’exprimer en français (et c’est aussi vrai pour les nouvelles générations de journalistes) laxisme dans les banlieues où la police ne met plus les pieds ( voir la video tournée par un policier à qui l’on demande de ” ne pas intervenir ” libération anticipée de prisonniers mais garde à vue pour des citoyens qui ont mis une affiche “stigmatisant ” le président. La France disparaît petit à petit et lorsque EZ le dit sur Cnews et ailleurs des torrents de boue
l’éclaboussent mais nous aussi car Nous le Peuple nous sommes devenus allez retrouvez la formule du général de Gaulle .

Répondre
ROME 2 mai 2020 - 8 h 55 min

Les pétitions pour ce genre de chien enragé ne sert à rien. C’est une d’ordure malfaisante . Y a t-il dans ce pays des juges capables d’expulser dans son pays d’origine ce porc?

Répondre
TISSET 2 mai 2020 - 18 h 22 min

Tout mon soutien à Eric Zemmour que j’apprécie pour ses idées, son courage et son sourire.

Répondre
LAFON 3 mai 2020 - 12 h 14 min

bonjour
les français ont ils des cacahouètes à la place des coconuts je pense de mon temps ce genre de personne aurait fermer sont bec et raser les murs les doux gauchos ont fait rever meme la droite alors comme je dis le balancier revient toujours
monsieur Eric ZEMMOUR je suis de tout cœur avec vous

Répondre
Mayer 3 mai 2020 - 14 h 30 min

Merci à Éric pour dire tout haut ce que les Français pensent tout bas. Jmlp n’avait pas tort sur toute la ligne.

Répondre
Fournier 3 mai 2020 - 14 h 33 min

Toute la beauferie franchouillarde rassemblée dans ces commentaires qui suintent la haine, celle que Zemmour professe matin midi soir et nuit à longueur de radios, télés, journaux, meetings, bouquins, lui qui se fait ensuite passer pour une pauvre victime censurée des médias.. Il est tout à fait à l’image de ceux qui le défendent : un sale raciste paranoïaque, manipulateur, menteur et hystérique. Tout pour plaire. Et évidemment, toute la racaille germano-pratine qui vole à son secours, à ce blaireau.

Répondre
moi 3 mai 2020 - 15 h 17 min

en voila un qui possède un demi neurone et qui n’a pas 0,05% de l’instruction de zemmour lol aucune haine et aucun racisme de zemmour qui est lui même d origine étrangere ça n’aurait aucun sens! il dit des vérités depuis des années sur ce pays cancérisé par la racaille étrangere qu’il faut absolument combattre et éjecter par la force

Répondre
soutien 4 mai 2020 - 10 h 02 min

@fournier
bravoi à “@moi” qui vous répond parfaitement !
indépendamment de l’opinion favorable ou non qu’on pourrait avoir à l’égard de M. Zemmour, qui est beaucoup plus cultivé que nombre de ses détracteurs, c’est d’une justice élémentaire de le défendre face à une telle agression.
Nous sommes de plus en plus confrontés à une dictature soft, avec interdiction de penser, de s’exprimer, de s’informer…
Soutien à M. Zemmour

Répondre
tolbi 4 mai 2020 - 12 h 19 min

Ce pauvre type misérable qui ne sait même pas ce qu’il est et ce qu’il raconte est une injure à la France et à tous ceux qui ont à coeur la liberté d’expression et la joute verbale dans le respect des uns et des autres. Ne pas savoir éructer autre chose que des injures est le signe d’une misère morale, spirituelle et intellectuelle sans fond.
Bravo à Eric Zemour pour sa contribution à la dénonciation de l’obscurantisme des pauvres types qui se réclament du prophète … lequel s’il pouvait revenir dans notre époque serait consterné de voir le nombre incroyable d’abrutis gorgés de haine qui se revendiquent de lui .

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier