Accueil VidéosAutres Goldnadel réagit à l’agression de Zemmour !

Goldnadel réagit à l’agression de Zemmour !

3 commentaires

Alors qu’il était dans la rue, Eric Zemmour a été insulté et agressé par une racaille qui s’en est vanté ensuite face caméra. L’avocat Gilles William Goldnadel revient sur cet épisode.

3 commentaires

JEAN-MARC ALLIONE 2 mai 2020 - 14 h 25 min

La faute à qui si cette racaille se permet d’insulter voire agresser un journaliste érudit comme Eric Zemmour alors qu’il ne sait ni parler ni écrire une seule phrase en Français? D’ailleurs est il Français même que de papiers? Le laxisme fait loi dans notre pays en plus d’être sélectif encouragé par notre pseudo élite . La solution à ce contexte n’est il pas la dissolution de nos assemblées et du gouvernement et reprendre la main avec fermeté pour récupérer nos territoires perdus? Un grand MERCI Mr ZEMMOUR pour exprimer ce que nous ne pouvons dire et de votre courage auquel je rend hommage.

Répondre
garcia 2 mai 2020 - 18 h 26 min

Bravo Eric!je ne regarde que CNEWS,vous êtes hyper cultivé et vous avez l’avantage de voir la réalité en face.Malheureusement,avec le laxisme de la justice de gauche,les racailles nous pourrissent la vie,alors que ce genre d’individu ne devrait pas être en prison,puisqu’il en serait fière…on devrait mettre toutes ces jeunes racailles à Cayenne,à casser du cailloux pendant 6 mois,et si il recommence,ce sera 12 mois ,et au lieu de passer 15 fois au tribunal,on aurait enfin la tranquillité dans notre beau pays que ces jeunes détestent!

Répondre
MARC 3 mai 2020 - 15 h 05 min

Suite à l’agression d’Eric ZEMMOUR dans la rue, une réflexion :

Deux France s’opposent, celle vendue à l’Europe, à la perte de notre souveraineté, à la soumission à l’Allemagne, à la mondialisation incontrôlée, à l’acceptation des territoires perdues par ceux qui nous détestent, … ;

Et il y a la France qui ne pense plus république, liberté, égalité ou fraternité car ces valeurs n’existent plus, mais qui défend le drapeau très simplement et bien d’autres valeurs essentielles comme la fierté d’être français, servir la patrie, protéger notre culture, notre histoire, notre art de vivre “A LA FRANCAISE” et bien davantage …

Force est de constater que Eric ZEMMOUR défend avec brio cette seconde idéologie et qu’ils sont bien peu nombreux à prendre des positions aussi courageuses.
J’espère qu’il naîtra de nombreux ZEMMOUR pour prendre les rênes du pouvoir et chasser ces incompétents malhonnêtes qui nous gouvernent depuis des décennies.

Vive la France !

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier