Accueil VidéosAutres Hapsatou Sy s’exprime sur l’affaire Adama Traoré et sur le racisme, et s’en prend à Éric Zemmour

Hapsatou Sy s’exprime sur l’affaire Adama Traoré et sur le racisme, et s’en prend à Éric Zemmour

9 commentaires

9 commentaires

Che 4 juin 2020 - 15 h 43 min

Traoré n’a pas été arrêté parce qu’il était noir mais parce qu’il a refusé d’obtempérer lors de son contrôle. Il a fuit à plusieurs reprises, s’est débattu d’où son menottage. Ce type aurait été blanc il aurait eu exactement le même traitement. Ces délinquants se font passer pour les victimes de la société et ça marche !!! Ils brandissent leur couleur de peau et leur origine pour devenir des intouchables. Enfin puisqu’on parle de racisme il est dommage que les statistiques ethniques soient interdites en France ce qui prouverait que le racisme est souvent du côté de l’accusation

Répondre
Clo 5 juin 2020 - 9 h 17 min

Il y a du racisme dans la communauté noire ou musulmane également, mais nous nous sommes chez nous, et sans être racistes nous devons accepter que ces gens, vivant à nos “crochets” pour la plupart, puissent faire ce qu’ils veulent sans tenir compte des lois Françaises, ici, ils sont chez nous pas chez eux !

Répondre
Gabelout 4 juin 2020 - 19 h 46 min

C’est dommageable, de mélanger deux affaires différentes, dans des pays qui le sont tout autant. Les faits sont non semblables.
Je ressent de la haine dans les propos de cette invitée. Pourquoi pas une forme d’hégémonie ? C’est pas de cette façon que les choses évolueront. Depuis les année 1974, le regroupement familial a permis aux immigrés de profiter de cette lois et c’est normale, compte tenue de leurs dévouement pour la France par le passé. Ce qui à permis à cette gente dame d’être ce quelle est aujourd’hui. Il faut rester humble et surtout ne pas vouloir transformer la terre qui nous accueille, sauf si cela est pour sont bien !!! Une génération, n’effacera pas l’HISTOIRE DE FRANCE.
La France existe depuis 2000 ans voir plus.
Ce n’est pas des nomades, peut-être non intégrés quels qu’ils soient, qui feront ce que la FRANCE doit devenir.
Avec tout le respect des races, des espèces, qui cherche à se sédentariser
C.G

Répondre
Leloup 11 juin 2020 - 12 h 56 min

Le regroupement familial normal ? Avec une telle mentalité + le droit du sol ne vous étonnez pas si vous serez remplacé et discriminé par ceux qui bénéficient de ces décisions ou erreurs politiques qui expliquent la situation actuelle

Répondre
CARTMAN 4 juin 2020 - 20 h 53 min

Les chiffres ne me plaisent pas alors ce sont des faux chiffres… Désolant.

Répondre
Mandragore 4 juin 2020 - 23 h 09 min

Adama Thaoré victime ? Depuis 2017 fait l’objet de 17 procédures : vol, stupéfiant, accusé de viol par son codétenu …etc …
Mais comment se permet t-elle d’accepter l’agression d’Eric Zemmour ? Et le racisme anti-français ?
Merci à Ché et à Gabelout de remettre les points sur les I

Répondre
Phil 5 juin 2020 - 9 h 49 min

Sans revenir sur les commentaires précédents qui sont, par ailleurs, pertinents, j’ajouterais seulement que l’intervention s’approche dangereusement d’un des concepts de la Loi de Godwin.
De plus, et j’en suis particulièrement persuadé, la suspension du Service National a joué un rôle prépondérant sur certains maux sociétaux. Une société devenue individualiste.

Répondre
Dominique Musa 5 juin 2020 - 17 h 30 min

Regardez le nombre d’interpellations de toute la famille Traoré , c’est édifiant !!
…….. Moi quand on me demande mes papiers je ne pars pas en courant et je les présente !!!!

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier