Accueil VidéosAutres Les insolences d’Eric Zemmour – 14 Avril 2020 – Le Figaro LIVE

Les insolences d’Eric Zemmour – 14 Avril 2020 – Le Figaro LIVE

3 commentaires

Le chroniqueur revient sur le tournant que constitue l’aide massive de l’état aux entreprises et le compare, une fois encore, au tournant de la « rigueur » opéré, en 1982-1983, par François Mitterrand.

3 commentaires

Levy 18 avril 2020 - 15 h 03 min

Le + français des français qui pourrait prétendre mieux connaître l’histoire de France qu’Éric Zemmour ?! il incarne cette France lettrée et cultivée des années de Gaulle. Amen ?

Répondre
Diamant 18 avril 2020 - 21 h 15 min

Monsieur Zemmour

Même si je peux vous suivre que l’Europe ne répond pas aux attentes, la garantie de paix reste impayable et au-dessus de tout. En outre pensez vous franchement que la France soit aujourd’hui capable seul de jouer sans l’Europe un rôle au niveau mondial? Grande naïveté de le croire et votre protectionnisme est dépassé

Répondre
MBELHAMS 19 avril 2020 - 9 h 16 min

Nous sommes en guerre par notre soumission a l’UE organisee par les traitres de l’interieur qui ont compris l’interet de refiler la gestion de nos etats nations a l’Allemagne notre ennemi de toujours qu’on a voulu nous presenter comme celui par qui surviendrait la paix! Ou donc est cette paix? Les marches? La,monnaie? Ou ? Les masques de italiens voles en Hongrie? Le GIULIANI de Frontex dos tourné qui ne voit pas que les rescapes de la,noyade méditerranéenne abordent sur nos cotes? Ou est la paix? En europe? La paix n’est meme pas en Chine sur qui Macron a tout mise y compris dans le P4 ! On ne veut pas de cette paix! On sort de l’UE d’abord et on renegocie TOUT TOUT TOUT avec un juste equilibre de TOUT ET TOUT avec un SOROS, ERDOGAN liquides, ces gens la sont les CANCEREUX DONT ON DOIT SE DÉBARRASSER! Ca fait on pourra entrevoir une idee de paix!

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier