Accueil Vidéos Zemmour face à Hanouna – Face à Baba – 16 décembre 2021

Zemmour face à Hanouna – Face à Baba – 16 décembre 2021

S'abonner à la newsletter

Invité à Face à Baba sur C8, Eric Zemmour répond à Cyril Hanouna, ainsi qu’aux différents intervenants de l’émission.

Invités:

Aymeric Caron
Eric Naulleau
Élisabeth Moreno
Karim Zeribi
Charlotte d’Ornellas
Alexis Corbière
Christine Kelly
Eric Revel
Mathias Wargon
Stanislas Rigault

24 commentaires

BdiG 17 décembre 2021 - 19 h 39 min

En somme Zemmour « fait exister » médiatiquement la quasi totalité des nullités qui tentent de le diaboliser.
Plus que jamais l’adage « gaullo-audiardesque » se confirma: LES C°N CA OSE TOUT (de Gaulle) …C ‘EST A CA QU’ON LES RECONNAIT (ajouté par Audiard) Corbillard l’islamogauchistecollabo qui bénéficiait d’un HLM – Caron autre nuisible prétentieux ridicule ; pour les autres bof ils peuvent dire « Merci Zemmour »

Répondre
BdiG 17 décembre 2021 - 20 h 12 min

Garido et Corbillard sont des parasites prébendiers l’insulte leur tient lieu d’argumentation. Ils ont profité de HLM de rentes de situation de détournements d’actifs pour les travaux de leur logement à Bagnolet. Ces gens là sont des délinquants. Il est indigne et indécent de leur ouvrir les antennes des médias. Caron lui est sortit de la naphtaline grâce à Zemmour Quant à Hanouna il peut remercier Zemmour pour le taux d’audience

Répondre
PASCAL JOLISSAINT 22 décembre 2021 - 11 h 26 min

Magnifique, vous avez parfaitement résumé à qui on a à faire. ZOZZ

Répondre
Eppo 17 décembre 2021 - 21 h 32 min

Dans  »Face à Baba », Alexis Corbières : La caricature vulgaire, has been et bousculée du VIEUX c** et du VIEUX monde stalinien ; Stanistlas Rigault :  »Neuf » et déjà de la matière, de l’épaisseur. Un comportement de haut niveau, bref la candeur d’une jeunesse dans son entière positivité…

Répondre
Lily 17 décembre 2021 - 22 h 03 min

Cette émission est complètement à charge contre Zemmour, à lui lancer des questions rhétoriques et des insultes, à le couper tout le temps pour l’empêcher de répondre et se défendre, est plus que pénible à voir. Les médias français sont aux bottes des élites mondialistes.

Répondre
BdiG 18 décembre 2021 - 2 h 54 min

Caron : un crétin, un idiot, un imbécile de mauvaise foi – « qu’aimerait bien avoir l’air et qu’a pas l’air du tout » une brelle qui ne peut même pas « faire le Jacques »
Noleau: un Ami, homme cultivé, honnête représentant de la vraie gauche honorable « à la » Onfray Finkelkraut Régis Debray Jacques Julliard …
Moréno : une cervelle formatée sans intelligece
Ornellas : une des meilleures journalistes en activité.
Corbillard : un sale c°n prébendier profiteur nul dogmatique ; et il est « prof » BEN MRD ALORS !!! C’est un fou dangereux délinquants en « col Mao » avec Garido.
Revel : Bravo pour la concision et la précision des questions; lui « sert l’information » c’est un JOURNALISTE
Kelly : une meneuse de débats hors pair, respectueuse de ses invités et partant de ses auditeurs, elle hausse le niveau.

Répondre
AM 24 décembre 2021 - 11 h 16 min

Vous avez oublié K. Zeribi. Pas mal comme donneur de leçon… allez voir sa description sur la page wikipédia, il y a un bon développement intitulé : Condamnation pour abus de confiance et abus de biens sociaux. https://fr.wikipedia.org/wiki/Karim_Z%C3%A9ribi
Pas mal pour un EELV, une drôle gauche qui vit toujours de la SNCF en nous disant comment se comporter en bon citoyen sur les plateaux de TV. C’est honteux !

Répondre
Jean BART 18 décembre 2021 - 18 h 01 min

Caron a gagné son poids en viande hallal en kg, augmenté du volume égal au nombre de fois qu’il a interrompu son interlocuteur en inch’ au cube Allah.
Diminué d’un mètre cube pour s’être arrogé le droit d’obtenir une minute supplémentaire, un larron de djihadiste contre un mécréant probablement…, mais la loi républicaine est supérieure à la loi islamique.

Répondre
FS 19 décembre 2021 - 2 h 10 min

Réponse rapide au texte intitulé « Zemmour, le bal du déni » paru dans les pages du Devoir le 17 décembre 2021 (journal québécois)

Le dictateur qui voulait organiser des référendums pour faire triompher la volonté du peuple…

Titre fascinant que ce « Zemmour, le bal du déni », vu que c’est précisément le déni obstiné de la réalité de la part des élites et politiques français depuis plus de 30 ans, alors qu’ils refusaient tous de reconnaître l’existence de zones de non-droit pourtant bien réelles — elles sont aujourd’hui au nombre de 62 officiellement répertoriées par le gouvernement français —, qui a fait monter ce que l’on appelle l’extrême-droite à plus de 30 % des intentions de vote avant le premier tour de la prochaine élection présidentielle. Quand la droite fait une politique de gauche, les électeurs de droite sont bien obligés d’aller voir plus à droite et quand la gauche, au lieu de faire au moins semblant de « lutter contre la finance », se déconstruit comme une vraie folle, les électeurs de gauche sont bien obligés d’aller voir ailleurs. Depuis cinq ans, c’est une politique du « en même temps », donc du vide. Bien vu, Zemmour.

« En d’autres termes, il n’est pas exagéré d’affirmer que le nouveau parti d’Éric Zemmour, baptisé Reconquête, n’est qu’une version  »rediabolisée » du Front national vieille tendance », écrit Alexandre Huard dans vos pages, fort de sa maîtrise en sociologie.

« Si vous faites de la France votre mère et de chaque Français votre frère, vous êtes nos compatriotes », a déjà répondu d’avance le diable Zemmour en s’adressant aux Français de confession musulmane. On comprend ce qui a pu choquer les militants de SOS racisme venus pour faire partager pacifiquement et fraternellement leurs valeurs humaines à l’auditoire réuni pour entendre le premier discours prononcé par l’infâme démon devenu candidat. Ne sont-ce pas là les propos les plus racistes jamais proférés? Ne devrait-on pas le faire condamner, cette fois non pas pour incitation à la haine mais pour proposition indécente d’appropriation culturelle? Tels étaient en tout cas les mots exacts de ce nazi, de ce raciste, de ce juif antisémite (!) au cours de son premier discours de candidat à Villepinte (un chef d’œuvre de discours comme on n’en avait pas entendu depuis des lustres, soit dit en passant), qui a bien raison de trouver que le niveau des études a beaucoup baissé en Occident, y compris celui des maîtres ès sociologie. Tous les sociologues n’ont pas la vivacité d’esprit d’un Bock-Côté, loin s’en faut.

Tenez-vous bien, ce « virus », cette « peste brune » de Zemmour, dont certains grands démocrates doutent ouvertement de son appartenance à l’espèce humaine, quand ils n’affirment pas carrément que c’est l’ennemi du genre humain, rien de moins, ce fasciste a même l’intention de faire un référendum au sujet de l’immigration et de respecter — fait inédit en France depuis 2005 — la décision que rendra le peuple français souverain! C’est scandaleux, non?

Les esprits étaient zemmourisés bien avant l’émergence d’Éric Zemmour sur la scène politique, néologisme emprunté à l’excellente et très polie Charlotte d’Ornellas. D’où vient, d’après vous, cette hallucination collective, ce fantasme de grand remplacement qui fait penser à deux tiers des Français qu’ils ne sont plus chez eux et qui fait fuir les juifs français année après année en raison de l’antisémitisme qu’ils subissent, non pas de la part des héritiers du régime de Vichy auxquels on veut à tout prix associer Zemmour en raison des querelles historiques (devenues un peu futiles avec le temps, mais pour lesquelles il a néanmoins le droit/tort de se passionner), mais du fait de la montée de l’islamisme sur tout le territoire national? Eux ont compris qu’ils n’étaient plus invités au bal voilé depuis belle lurette et partent en nombre en Israël.

Pour la première fois depuis longtemps, les Français entendent quelqu’un qui décrit leur réalité quotidienne. Ce serait du populisme, de la part d’une espèce de Trump français, comparaison inepte à tous égards s’il en fut. L’un raconte n’importe quoi et change d’avis au gré du vent, ne soutenant même pas les rebelles imbéciles qui ont eu la faiblesse de croire en son personnage pathétique, l’autre est un observateur brillant qui accepte de voir ce qu’il voit et garde son cap contre vents et marées avec un courage qui force l’admiration. Quant à leurs niveaux intellectuel et culturel respectifs, nul besoin de recourir à la photographie pour les départager. Ce serait sans doute également du populisme que de rappeler qu’un enseignant français sur deux avoue aujourd’hui s’autocensurer pour ménager les susceptibilités de certains élèves en n’abordant pas des sujets comme la Shoah, entre autres exemples pris au hasard — avec l’espoir de ne pas se faire décapiter en pleine rue pour avoir fait son travail correctement. Pendant ce temps, la socialiste Hidalgo établit un parallèle immonde et ridicule entre l’antisémitisme d’hier et l’islamophobie d’aujourd’hui.

Il ne se passe plus une journée en France sans que des faits toujours qualifiés de divers par des journalistes militants, comme s’ils n’étaient ni significatifs ni révélateurs, viennent confirmer la réalité implacable des constats de Zemmour à propos de l’immigration non maîtrisée en France et en Europe, avec toutes ses conséquences démographiques et sociales, qui sont aussi factuelles que catastrophiques, surtout quand on a abandonné le modèle de l’assimilation à la française, basé sur un universalisme aux antipodes du communautarisme et du racisme. On réussira sans doute encore à faire peur à quelques électeurs en brandissant jusqu’au bout le drapeau antifasciste, mais on peut espérer qu’il s’en trouvera assez pour ne pas s’y tromper. Il suffit de voir l’agressivité et la hargne épouvantables avec lesquelles les journalistes bien-pensants traitent systématiquement ce candidat à la présidence de la République française pour se rendre compte que le fascisme a changé de camp.

Les mêmes causes produisant les mêmes effets, je suggère à tous les multiculturalistes canadiens béats de couper le son sans tarder dans leur propre bal du déni, seule expression que je reprends de votre sociologue perdu, pour commencer à réfléchir, sans aucun racisme ni aucune haine, sur l’avenir des peuples québécois et canadien.

Répondre
Berval 19 décembre 2021 - 13 h 26 min

Impossible de commenter, il y faudrait une vie…. Simplement, pour ceux qui sentent que l’âme de la France éternelle est en péril, il est urgent de la sauver!! Sauver son âme , c’est sauver la nôtre! Nous sommes tombés tellement bas, bien plus bas que le caniveau…. Il suffit d’écouter parler des élus en coulisse. Comment de tels propos sont possibles. Comment une représentante du peuple peut-elle utiliser un discours de proxénète pour qualifier l’attachement d’un jeune homme à un candidat à la magistrature suprême?! La riche langue française manque de mots pour qualifier ça! A 75 ans j’en pleure de rage! Aux armes citoyens, le mot n’est pas trop fort …. Et puis il y a le reste, tout le reste. Berval

Répondre
Jean Pierre Pierre Rivest 19 décembre 2021 - 18 h 11 min

Cette gauche qui ne laisse pas l’autre parler ; plus capable !

Répondre
BdiG 19 décembre 2021 - 20 h 43 min

Il n’y a pas à barguigner; le vote Zemmour s’impose DES LE PREMIER TOUR, surtout dès le 1er tour. Les Philippot Dupont Lasalle Asselineau doivent se retirer; ils diluent et ils sont ridicules. le RN avec MLP n’ont aucune chance, MLP ne se maintient QUE pour encaisser le remboursement des frais de campagne; c’est pas glorieux.
Les électeurs n’appartiennent à aucun parti. Macron, Ptraitresse, Staluchon, Roussel Hidalgo Jadot sont TOUS PAREILS, ce sont des combinards inféodés à des lobbys.
Je salue tous les commentateurs ci-joints, qui font montre de détermination et de clairvoyance. ZEMMOUR au premier tour !!!

Répondre
BdiG 20 décembre 2021 - 1 h 42 min

https://www.youtube.com/watch?v=I3Wa5z-3XHc
Villiers explique clairement qu’il n’y a aucune autre alternative que Zemmour (et ceci dès le 1er tour)

Répondre
Espoir 20 décembre 2021 - 17 h 36 min

Je ne suis pas français mais suis imprégné par ce qui ce passe dans ce pays que je connaissait bien dans les années 70 et dont je parle la langue. De voir ce qu’il est devenu en quelques décennies m’attriste profondément.
Je suis convaincu que M. Zemmour est la solution pour ce pays. Car il faut maintenant que les paroles se transforment en actes.
Je vous souhaite plein succès dans cette épreuve et me réjouis de votre présidence très prochainement.
La France en a vraiment besoin.

Répondre
Jean BART 22 décembre 2021 - 9 h 49 min

Il paraît que des « pro-zemmour » auraient menacé Dame Raquel et Sa Majesté Sérénissime Alexis… L’occasion de mentionner qu’un pro-LFI a violé une femme, deux pro-LR ont braqué une banque, un centriste s’est promené tout nu sur les Champs-Elysée, que des pro-RN ont commis un viol avec actes de barbarie, et que trois pro-Macron ont braqué un EHPAD.
Plus subtilement, c’est l’occasion de la réflexion suivante (indépendamment de ce qui semble être une sacrée (soirée de) manipulation): il est vrai que certain(s) site(s) web hébergent des commentaires non modérés de « soutien » à M Zemmour; le problème est que la teneur en haine, aigreur, non respect (au-delà d’une banale négligence) de l’orthographe et de la grammaire), et en racisme débridé et forcené jusqu’à l’artificielle démence, sont suscepibles de nuire à un candidat, si ce dernier ne clarifie pas (encore davantage) cette sombre mare aux agités.
En effet, ces Français qui connaissent le problème du délitement de la France, de la communautarisation et de l’islamisme, à la faveur de leur lieu initial de résidence, ou d’un déménagement réalisé dans l’inconscience d’un optimisme universaliste ante-déchantement, qui ont vu ces étrangers à tout point de vue, faire ou entendre leurs prières avec leur téléphone au travail en pause ou pendant qu’ils (ces Français et pas seulement de papier) essayaient de se concentrer avant de s’ apercevoir en outre que leurs manadjeurs trouvent ces fidèles bien plus sérieux qu’eux, ces Français (et pas seulement de papier) qui connaissent la violence, très présente, mais toujours trop disparate pour remonter aux sens des bien-pensant-prospérant-inconscient-pour-leur-éventuelle-descendance, dans les quartiers inclusifs exclusifs, ceux qui ont quand même laissé parvenir à leurs oreilles et leurs yeux ces mini-spectacles de rottweilers bipèdes sarrasins aux sourires (analogues au beau sourire ensoleillé devant une voiture d’un Moham’ mais Rat avant son forfait- #padamalgam) et rires de loups enragés vociférant dans leurs téléphones dans des rames de métro pour y faire entendre cette belle langue et cette belle culture promues par Djack L qui sait baiser la main qu’il ne peut mordre et toucher les fesses qu’il peut caresser, et caetera …, tous ces Français savent l’urgence de la situation. Mais bien d’autres, et bien trop, pas vraiment coupables même si parfois, et c’est bien regrettable, ils donnent l’impression de se faire ennemis de leurs compatriotes dans une certaine lâcheté déguisée en gentlemanerie, risquent encore plus de tomber dans le piège de l’inconsciente sottomissione s’ils en sont cainvaincus à la prise de connaissance de site(s) sus-mentionné(s).
Alors, une question ici est: pourquoi un même système, si ce n’est un même gouvernement, a pu en cinq ans, imposer une censure drastique sur l’ensemble des espaces de commentaires des journaux classiques, et même, et c’est encore heureux pour l’éventuel coup, fermer des sites djihadistes, et se refuser à fermer le genre de site(s) sus-mentionné(s)?
Une tactique électoraliste? Hou les fourbes créatures!

Répondre
PASCAL JOLISSAINT 22 décembre 2021 - 11 h 27 min

Magnifique, vous avez parfaitement résumé à qui on a à faire. ZOZZ

Répondre
BdiG 12 janvier 2022 - 0 h 08 min

Merci pour le compliment Pascal Jolissaint et meilleurs vœux à Vous et les vôtres. Et ZEMMOUR AU PREMIER TOUR , pour mettre K.O debout tout « le reste »; pas de dispersion ni de vote inutile. EM MARCHE …Les abstentionnistes pour Zemmour !!!

Répondre
Vandal 24 décembre 2021 - 18 h 46 min

Bonsoir Monsieur Éric Zemmour,
C’est avec un grand intérêt que je vous écoute et que je souhaite vous proposez une suggestion.
Je suis persuadé que cela aura un impact!
Que vous proclamiez : moi Président des Français, je rétablirait la sécurité dans les rues, que nos enfants, nos filles notamment, nos seniors puissent marcher à toute heure du jour ou de la nuit en toutes tranquillité.
Que ceux qui mettent le feu au voitures seront sévèrement sanctionnés.
Tolérance zéro pour tous trafics de stupéfiants, d armes etc…
Toutes agression, harcèlement aux écoles, aux étudiants seront durement sanctionnés.
Rendre toutes voies de circulation libre et fluide en sanctionnant tous stationnement abusif. ( Notamment devant certains commerces et bar.
La liste n est pas exhaustive bien sur.
Je demeure à votre écoute en vous souhaitant un plein succès dans votre entreprise!
Je crois que vous êtes le Cyrus de l Éternel, de notre génération qui aujourd’hui comprends les Juifs et les chrétiens avec leurs et vraies humaines.
Très cordialement, avec toute ma considération respectueuse.
Bien à vous,
Luc Vandal

Répondre
Claire 26 décembre 2021 - 22 h 03 min

Pourquoi se rabaisser à, ne serait-ce qu’adresser la parole, à un tel représentant de l’abrutissement généralisé de ce pays ??? Hanouna, sérieux ?! Y’a mieux à faire que de « répondre » à un tel individu qui ne représente guère plus qu’un animal primitif à mes yeux.

Répondre
Claire 26 décembre 2021 - 22 h 04 min

Pourquoi se rabaisser à, ne serait-ce qu’adresser la parole, à un tel représentant de l’abrutissement généralisé de ce pays ??? Hanouna, sérieux ?! Y’a mieux à faire que de « répondre » à un tel individu qui ne représente guère plus qu’un animal primitif à mes yeux.

Répondre
Jean BART 28 décembre 2021 - 12 h 28 min

Il peut effectivement y avoir un paradoxe entre d’une part dénoncer l’effritement continu du système de transmission et de maintien de savoirs et d’autre part aller se vautrer dans un circus show. Mais il faut reconnaître que c’était un peu moins lamentable que ses émissions antérieurs au niveau de ses propres réparties et du casting, bien que cette amélioration fût toute relative. Entre autres points d’étrangeté de casting et de déroulé, signalons le débatteur K Zer. qui déclare aimer débattre, mais qui, il y a une petite dizaine d’années, avait cherché des noises au groupe les Forbans parce qu’ils avaient osé se faire rémunérer 8000 euros avant impôts pour un spectacle devant des gens qui votaient pour le FN. De plus, sauf erreur de sources, il semblerait que K. Zer ait eu de sérieux problèmes avec la djeustice pour des faits un peu plus factuels que des appels à la haine et de levées de troupes néonazies suprêmacistes visant à la destruction de race avec armes de destruction massive comme E. Z…., mais cela ne nous regarde pas (certains prétendent même qu’il y aurait eu des histoires de trafic d’armes dans la Zer’s family… des ragots sans doute; que Dieu me pardonne si c’en est car alors j’en aurai colportés). Enfin K. Zer s’était permis, un autre jour, d’interférer dans une discussion entre E Z et un autre interlocuteur pour dire à E Z que c’était malpoli de tendre le doigt en direction de son interlocuteur, comme si ce dernier, certes dimmi, ne pouvait se défendre seul. Interrompre à répétition son interlocuteur n’est pas non plus très urbain. Bref, l’animateur est un bon concocteur de bouillabaisse, même si certains ou un de ses ingrédients n’a/ont pas compris que forger un accent marseillais artificiel et se faire un sourire de Fernandel ne font pas un Marseillais, à moins que Marseille is no Marseille anymore, too.

Répondre
Jean BART 28 décembre 2021 - 12 h 31 min

« …antérieurEs… », fan de chichoune!

Répondre
Jean-Paul B. 3 janvier 2022 - 9 h 04 min

Petite contribution à l’éducation des citoyens.
Cette vidéo de François Boulo explique simplement ce que le maintien de notre pays dans l’UE, l’Euro et autres traités « européens », entraîne .
Cette question, peu ou mal évoquée par nombre de prétendants pour ne pas éveiller les doutes chez les électeurs afin de mieux les berner, est LA VRAIE QUESTION de la présidentielle!.
J’invite les électeurs à la regarder attentivement puis à la partager AVANT avril 2022, car après il sera trop tard pour s’en mordre les doigts!
https://www.youtube.com/watch?v=pYsWWJ7c8_o

Répondre
Jean BART 4 janvier 2022 - 8 h 00 min

Cette fixation sur le Cy pahànous Show, cela commence à peser comme une galette des rois industrielle, … Auriez-vous une autre image, pour l’amour de la diversité inclusive?

En attendant, ma modeste contribution: le partage d’une déjection: https://www.youtube.com/watch?v=JPNhJbR8xk8

Remerciez cette bestiole du Dix, car, M Zemmour, le fait de déclarer qu’aller au JO de Pékin, taking the risk to catch un ro, un sigma, un tau et un epsilon, en pouvant laisser par ailleurs penser que nos amis déjà très grands très nombreux pourraient « récupérer » Taïwan (Nous aussi nous pourrions récupérer la Germanie, ou la Germanie récupérer le royaume des Francs, c’est selon, ou l’Angleterre récupérer l’Aquitaine, ou le Danemark récupérer la Suède et la Norvège, ou la Suède la Norvège,…)**, déclaration qui n’est pas du plan grand cocorico, pourrait faire hésiter de la main qui vote.

Mais avec ce genre de Dracula mécquéen, que même un Valls, une Pécresse, une Hidalgo, etc…, devront contrer sous peine de plonger dans les sondages et de servir la cause du réveil des Français, …
vous l’avez eu M Zemmour votre cadeau de Noël, finalement… C’est qu’il y en avait du papier à enlever 🙂 .

**ou un petit peu plus raisonnablement les Français récupérer la France

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier