Accueil Vidéos Grand entretien de la matinale – 16 décembre 2021

Grand entretien de la matinale – 16 décembre 2021

S'abonner à la newsletter

Eric Zemmour était l’invité du Grand entretien de la matinale jeudi 16 décembre sur France Inter.

5 commentaires

Danette49 17 décembre 2021 - 11 h 35 min

Mr Zemmour a bien du courage d’accepter de se trouver à nouveau face à cette militante qui n’a rien d’une journaliste. Vivement la suppression de la redevance, on subira la pub mais au moins on n’engraissera plus les militants gauchistes qui sévissent sur les médias publics. Suppression aussi de TOUTES les subventions aux journaux, associations, syndicats… les réductions d’impôts par contre oui parce qu’au moins on est libre d’aider ceux qui, à nos yeux , le méritent

Répondre
Lily 17 décembre 2021 - 15 h 13 min

France Inter fait de la propagande immigrationniste et macroniste tout comme quasiment toutes les autres radios françaises. Ces médias doivent aussi perdre leurs subventions au titre de l’égalité de traitement des différentes opinions.

Répondre
BdiG 17 décembre 2021 - 15 h 58 min

Quelle clarté du raisonnement; comment les français peuvent ils laisser passer cette opportunité de redresser la France.
N’oublions pas que les réformateurs ne sont JAMAIS issus du régime des partis ou du marigot politicard JAMAIS ! Bonaparte – de Gaulle – Churchill – Reagan – Thatcher – Ben Gourion – Trump – Mandela – Poutine – Yiakovlev (sans qui Gobatchev n’aurait pas existé) etc etc
Tous ces personnages salvateurs étaient qui militaires acteurs fonctionnaires mais pas POLITICARDS professionnels comme les Macron – Pécresse Ciotti …

Répondre
Jean BART 17 décembre 2021 - 16 h 59 min

« Qui faites-vous rentrer au Panthéon? »… 🙂 🙂 🙂
Eh oui, il va s’agir de succéder au Préposé aux cercueils. (Manu n’est donc pas exactement le néant).
Et surtout, ne pas refaire les manuels d’Ecole. Pourquoi? Aller prétendre que les mathématiques modernes auraient été élaborées au dix-neuvième siècle par des occidentaux mécréants couffards? Oser proférer que les époux Rosenberg seraient bel et bien des espions et qu’ ils n’auraient pas été victimes de chasse aux sorcières dopée à l’antisémitisme? Que le 20 août 1955, des occidentaux, femmes, enfants, hommes, auraient été trahis, massacrés, violées, et éviscérés par des algériens? Que l’Afrique du Nord aurait été auparavant colonisée par les Ottomans? Que les Vikings ne devraient pas tout aux chinois et aux arabes pour la navigation? Que tout ce que compte de plus élaboré la civilisation de la Galaxie ne serait pas partie d’un village du Congo? Que les esclaves de la traite africaine auraient été vendus par des chefs de tribus africains? Que le taux de viol dans les universités sud-africaines entre et par des élèves noirs au 21 éme siècle serait une réalité? Que des noirs albinos auraient été découpés par des superstitieux africains en mal de pouvoir magique? … Eh bien non, M Zemmour, la patrie des Lumières saura vous barrer la route. NOUS NE VOULONS PAS D’UN SUPREMACISTE BLANC ANTISEMITE A L ELYSEE!

Répondre
BdiG 17 décembre 2021 - 19 h 50 min

NOUS NE VOULONS PAS D’UN SUPREMACISTE BLANC ANTISEMITE A L ELYSEE! dites vous !!! Vous adressant à une juif Berbère dont il est probable qu’une aïeule fut « noire » .
C’est assez osé comme adresse pour vous valoir une réplique « gaullo-audiardienne » Ajoutons que la majorité du « premier cercle zemmourien » est d’extraction israélite (devin).
prendre sa vessie pour une lanterne peut avoir des conséquences telles que décrites par Pierre Dac avec son compère Françis Blanche, au fait Blanche est ce un patronyme suprémaciste?

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier