Éric Zemmour porte plainte contre Paris Match après la publication de photos privées

Des photos prises à la Seyne-sur-Mer, le montrant en compagnie de sa conseillère et énarque de 28 ans Sarah Knafo, portent selon son avocat «atteinte à (sa) vie privée».

Éric Zemmour porte plainte après la publication de photos privées dans le magazine Paris Match, a annoncé son avocat Olivier Pardo sur Twitter ce mercredi 22 septembre. «Paris Match et Voici ont publié des articles et des images portant atteinte à la vie privée d’Eric Zemmour (…) Rien ne peut justifier ce type de publication, si ce n’est la volonté de nuire», peut-on lire dans un communiqué.

Lire la suite sur Le Figaro

Publications liées

Au cœur de l’histoire – dimanche 14 avril 2024

BFM Story – 28 mars 2024

Les 4 Vérités – Mardi 19 mars 2024 (France 2)

6 commentaires

Frmalaga 23 septembre 2021 - 16 h 14 min
ne vous plaignez pas il ne vous ont pas encore traité de violeur pedophile,: le dossier n'était encore pas finalisé, mais c'est en cours!
PHILIPS 23 septembre 2021 - 16 h 57 min
Franchement ces journaux nous font vomir, c'est fou ce que l'argent peut faire auprès de tous ces collabo agenouillés aux pieds d'un criminel en série. Tellement cons qu'ils ont pas compris que quoi qu'ils fassent ou disent ils sont grillés.
Pascal Ploix 23 septembre 2021 - 17 h 16 min
C'est un montage photographique, regardez bien l'ombre portée dans l'eau ne correspond pas au faisceau de lumière.
CANICIO 23 septembre 2021 - 23 h 00 min
Bienvenue dans le monde des égouts, ces lamentables photos ne concernent que sa femme, ses enfants et lui même. Il me semble que depuis Pompidou, nos chers Présidents ont été loin d'être exemplaires et on s'en moque. Ce n'est pas là que réside la valeur d'un chef d'État. Ils seraient plus avisés de se préoccuper de tout ce qui se délite dans ce pays et le choix est large: école, justice, police,sécurité, santé, immigration, insécurité, travail, pouvoir d'achat, Europe etc. Ils ont là les vrais problèmes . La " Clintomania ", nous n'en voulons pas en France. Les chiens aboient et la caravane passe. Foncez Mr ZÉMMOUR.
PETROW 24 septembre 2021 - 16 h 41 min
il va falloir vous blinder Monsieur, tout va y passer, le patrimoine, l'argent ...D'ou vient il, les femmes , votre femme vos enfants ....vos pensées, vous allez vous retrouver persecuté...comme D STRAUSKAN, et les autres jusqu'à la salissure complète .....Ne vous laissez pas faire !
BdiG 13 novembre 2021 - 0 h 48 min
Petrov, vous avez raison; sauf en comparant DSK et Zemmour. DSK était (est ?) un prédateur, violent , j'ai des témoignages de première "main". Du genre "t'es payée pour te faire én!!!!er alors ..." Il lui fut répondu que "tou'l'monde ne peut pas se goberger d'argent public ou en escroquant les étudiants de la MNEF avec tes comparses Spitakis Dray Cambadelis " Donc rien à voir avec EZ
Add Comment