Accueil VidéosFace à l'info Face à l’info – 02 décembre 2020

Face à l’info – 02 décembre 2020

Décembre noir pour la justice des mineurs
Europe Napoléonienne: une voie pour la France ?
Changement de vitesse dans l’électrique
Origine de la Covid: Pékin brouille les pistes
Le 2 décembre 1804, le sacre de Napoléon

Commentaires

2 commentaires

ANNE IMBERT 3 décembre 2020 - 12 h 22 min

Anne Imbert
?????? Nous ne voterons JAMAIS POUR MLP ????
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS MONSIEUR ZEMMOUR et d’AUTRES AMOUREUX DE LA FRANCE……. Tel QUE VOUS MADAME MARECHAL ……. AIDEZ NOUS ……. NOUS N’AVONS QUE TRES PEU DE TEMPS POUR QUE LA FRANCE NE SOIT PAS UNE RUINE ISLAMISTE ????
? Créons tous ensemble dés AUJOURD’HUI un nouveau parti de Droite, un parti courageux, un parti pour tous ceux qui partagent nos valeurs, et non un parti qui n’est rien d’autre que des combats d’égo …. Un parti avec ceux qui aiment la France et la respectent …….UNE UNION AVEC CERTAINS GROUPES QUI ONT LES MEMES VALEURS QUE LES NOTRES, BATTONS NOUS POUR Y ARRIVER, LA France A BESOIN DE NOUS POUR S’EN SORTIR ……….
Nous avons besoin d’un homme ou d’une femme qui est le courage de se battre, capable de faire une politique forte face à l’Europe …… Avec le même courage, la même volonté que Viktor Orban…..
Diagnostics d’Eric Zemmour :
« On va finir par comprendre qu’avec ses 8 %, François-Xavier Bellamy n’était pas si mauvais, et que c’est la droite qui est morte », entame-t-il, avant de développer : « [LR] a abandonné la nation pour avoir le marché comme les socialistes ont abandonné le peuple pour avoir l’Europe. Les deux vont donc mourir. » À ses yeux, la droite n’a plus aucun poids au niveau national : «Historiquement, un parti qui devient le parti des élus locaux est en train de mourir : ce fut le cas du parti radical du parti communiste, du PS et désormais des Républicains. »
Concernant Macron : il a tellement peu de structure idéologique qu’il va ou le vent le mène « il n’a aucune colonne vertébrale idéologique ou politique, il navigue au gré du plus fort et de ses intérêts électoraux. C’est du cynisme. »
Zemmour dans Valeurs Actuelles
? ?…. C’est pourquoi:
Nous avons besoin d’une vraie Droite, une Droite que nous n’avons jamais eue, un nouveau parti ….. Nous devons nous battre chacun à notre niveau pour une UNION avec :
?? Certain LR fiers d’être de DROITE (par exemples L. Wauquiez, F.X. Bellamy….., La Droite de Demain …….,La France Conservatrice………,Sens commun………,
?? Robert et Emmanuelle Ménard ……,
?? Marion Maréchal, si elle l’accepte ! (sans sa tante, trop gaucho) Gilbert Collard, Thierry Mariani …..
?? François Asselineau …….,
?? Willy Schraen……,
?? Sens Commun….,
?? Jean-Frédéric Poisson…..,
? ? Avec Eric ZEMMOUR et Michel Onfray, ce serait SUPER ????
Nous refusons un choix entre Macron le gaucho et son « en même temps » qui est l’habillage de l’indécision et du clientélisme,…… et MLP la communiste plus de 4 millions d’électeurs (soit 8,6% des électeurs inscrits et 11,5% des votants) ont glissé un bulletin blanc ou nul dans l’urne lors de ce second tour
Nous ne voulons pas de la gauche islamo-gauchistes prônée et par Mélenchon et par les verts ???
Nous voulons une nouvelle DROITE …….. ????
UN GROUPE D’ORPHELINS DE LA POLITIQUE DE DROITE , NOUS SOMMES LA MAJORITE SILENCIEUSE QUI VEUT EXISTER — ????
??? NOUS SOMMES LES ABSTENTIONNISTES ….. Soit abstention : 25,44% des inscrits, pourcentage des bulletins blancs, 8,51%, et nuls 2,96%,
?? NOUS SOMMES 37 % DES VOTANTS QUI NE SOUTENONS PAS MACRON NI MLP …….. (plus de 4 millions d’électeurs ont glissé un bulletin blanc ou nul dans l’urne lors de ce second tour
? 37 % DES INSCRITS sur listes électorales.
SOIT 16,1 millions d’électeurs qui n’ont voté pour aucun des deux candidats au second tour ????
??Un président choisi par seulement 44% des inscrits ……. ????

AIDEZ NOUS MONSIEUR ZEMMOUR A CREER UNE NOUVELLE DROITE NOUS AVONS BESOIN DE VOUS …… NOUS NE SOUTIENDRONS JAMAIS MLP TROP GAUCHO ………

Répondre
Jean Baptiste 4 décembre 2020 - 17 h 01 min

Penser les problèmes causés par l’immigration massive,nouvelles manières d’y répondre.

Ce petit écrit m’est venu à l’idée récemment suite à l’observation des différents discours sur la résolution du problème migratoire. La plupart des gens «pour»ou «contre»rentrent souvent dans des accusations, ou préjugés très clivant. Débattre de ce sujet dans un groupe dont vous ne connaissez pas les opinions (et quel que soit votre avis)c’est marcher sur des œufs, on le sait tous.Anciennement pro-immigration, c’était surtout l’identité politique des groupes politiques avec lesquels je militais, je ne pensais pas vraiment cette question, et regardais de loin les débats, étant effrayé par l’hystérie qui régnait dans les discussions et les accusations possibles. Je regarde maintenant ce problème avec plus de sérénité, et j’ai pu,d’expérience, voir comment beaucoup se jouaient de notre système et était sans scrupules. Je veux parler de Mariages arrangés en nombres, que j’ai vu dans ma famille,dans mon entourage et que l’on m’a même proposé. Je veux aussi parler de la violence qui se crée par la communautarisation et le manque de mélange dans les cités HLM ou les lieux de concentration de pauvreté.Ou j’ai pu subir un racisme certainement anti Blanc ou anti Français, mais j’ai aussi pu nouer des amitiés intéressantes et je garde de très bon liens avec les communautés nord africaines.De l’intérieur par les cultures underground et gauchisantes j’ai baigné très longtemps dans une haine de la France qui me paraissait évidente car responsable de tous nos problèmes de pauvretés,raciste etc…La haine de la police allant de soi également dans ces milieux…Bien sûr par l’expérience d’une vie,par le travail et via la multiplicité des trajectoires humaines et de pensées, j’ai fini par me sortir de ce carcan de la pensée «juste»ou la pensée «facile»qu’on peut appeler parfois le «camp du bien». Et c’est grâce à une expérience dans ce milieu que je ne tombe pas dans les mêmes facilités ou pièges, que des gens ayant toujours baigné dans l’extrême droite ou la droite patriote, tombent facilement. C’est pourquoi je pense que le traitement des flux migratoire ne se fera jamais facilement si la stratégie reste la même, je vous propose donc quelques idées qui pourraient même faire adhérer les communautés d’origine étrangères à ce projet-là.

NOUVELLES PERSPECTIVES –PROPOSITIONS

Mesures1 ?Gestion de l’immigration illégale

C’est l’un des principaux axes qui font passer les gens pour des «assassins»ou personnes inhumaines. Je cite «vous laissez les migrants sur des embarcations de fortunes, vous ne leur portez pas secours, ils meurent par votre inaction»ce qui est vrai en un sens.Annonce du gouvernement Français:

-«A partir de cet instant la France recueillera systématiquement chaque embarcation en Méditerranée,en danger ou non,qui nous amène des immigrés,nous les sauverons des dangers de la noyade,nous les accueillerons tous dans des centres d’accueil spécialisés ou ils pourront se restaurer et se remettre en forme avant d’être, tous raccompagné à leur frontière respective, un petit pécule à la clé et l’incitation à l’immigration par voie légale.(Et à participer au programme de développement et d’éducation dans ces pays, programme décrit plus bas)-Avant de les raccompagner à la frontière, il faudra prendre leur identité biométrique etc…pour s’assurer qu’ils n’essaient pas de ré-émigrer illégalement, dans quel cas, le pécule d’aide au retour ne sera pas donné, mais les traitements resteront de qualité.
-Des mesures de droit d’asiles avec enquêtes poussées pourront être traitées et admises.
Mise en place de quotas d’accueil, et demande à d’autres pays de nous relayer quand le quota est rempli.
-Arrestation de ceux qui mettent les migrants sur des barques en pleine mer et tous ceux qui mettent la vie des migrants en danger, ces passeurs, criminels, seront lourdement punis, puis raccompagnés dans leur pays sans traitement quelconque de faveur.

Mesures2? Plan pour l’immigration légale et aide au développement

-Mise en place du programme d’aide au développement, une réponse d’aide économique à l’immigration massive. Des bureaux d’aide seraient installés dans les pays qui nous envoient la majorité des migrants. Ces bureaux permettraient de financer des projets de développement économique local dans ces pays. Tout projet visant à développer l’économie locale étant le bienvenu, et sera financé. IL s’agit d’un investissement fort pour l’état aussi (on peut imaginer des défiscalisations pour ceux qui donnent à ces bureaux). Une partie des fonds pourra être également de l’aide alimentaire, mais la majorité des financements doit être dirigé vers le développement.
?Il faudra inciter les autres pays Européens à faire de même avec leur immigration locale.
?CAPITAL:l’implication des communautés originaires de ces pays-là et vivant en France devra être vivement encouragée. On pourra confondre à ce moment-là les gens qui ne sont pas vraiment pour un développement de l’Afrique.
-Développement d’une immigration légale plus répartie sur les continents, je veux dire que la pauvreté provient de nombreux endroits du monde et nous devons aider nos pays voisins mais nous pouvons aussi aider des pays lointains, je propose que l’on diversifie l’origine des migrants avec des quotas par continents. Ce qui permettra d’une part de répondre à cette visée universaliste de la France et évitera que l’on ait une immigration presque totalement musulmane actuellement.Contacts d’autres pays quand les quotas sont remplis.

-Connaissance du Français ou bonne compréhension obligatoire, respect des valeurs républicaines et de laïcité obligatoires sous peine de reconduite à la frontière en cas de délit. Charte signée par le migrant, peut être un système à l’américaine mais plus soft.-Casser les foyers de population minoritaires, je veux dire des cités ou 70+pourcent d’origine étrangère et dans la pauvreté. Tous les nouveaux immigrés seront dispatchés et fondus dans les populations locales.Éviter toute forme de concentration communautaire totale.

Mesures 3?Immigration et Criminalité Mesures bien moins nouvelles:

-Renvoi à la frontière de tous les détenus étrangers, après avoir purgé leur peine, contrôle biométrique renforcé pour éviter le retour. Interdiction du territoire Français, peut-être à systématiser pour les crimes et au cas par cas pour les délits.

-Liens avec le terrorisme et binationaux:déchéance de nationalité et renvoi à la frontière après avoir purgé la peine, contrôle biométrique et interdiction de territoire Français.Si tentative d’entrée, nouvelle peine et retour au pays à la fin de la peine.-Les auteurs d’attentats devraient être mis dans des secteurs spéciaux, isolés,pour ne pas côtoyer ceux qui vont retourner à la vie publique un jour, nous éviterions ainsi toute«contamination»de radicalisme comme on peut le voir dans les prisons. Contrôle biométriques et nouvelles technologies sécuritaires à voir à ce sujet.

-Mesures spéciales pour ceux qui virent dans l’islamisme ou dans des théories d’actions violentes contre l’état, une requête de la DGSI ou DGSE pourra entraîner une sortie du territoire et son interdiction.Voici donc la fin de cette introduction sur les perspectives de traitement du problème de l’immigration massive, elle peut paraître un peu brouillonne,mais il s’agit là d’un travail rapide que je produis à côté de mon activité normale.
Des techniciens de la politique et de la loi saurons traduire mon expression novice en lois et projets.
Le tout est de renverser la vision qu’a le grand public du contrôle de l’immigration comme étant un crime.
Le transformant en une entreprise humaniste,mais ferme, de sauvegarde de l’unité économique et sociale du territoire, du respect de ses valeurs,et de développement,avec l’aide des pays amis d’où vient l’immigration, pour inciter les migrants à rester, et tenter de relever leurs pays.
De nombreux Africains ont cet espoir et cette idée en tête, il faut leur tendre la main, et casser l’image de la France Raciste à leurs yeux.(Kémi Séba)
Mais nous devons maintenir le respect de l’institution et de l’ordre.L’Honneur comme guide.
Merci de perdre un peu de temps pour lire ceci, et j’espère qu’il pourra vous aiguiller pour le futur.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier