Accueil VidéosFace à l'info Face à l’info – 18 novembre 2020

Face à l’info – 18 novembre 2020

Sur YouTube

Lecteur CNews

Mémoires de présidents: histoire et business
Loi “séparatisme”: tout y est sauf le principal ?
Le vrai budget de la sécurité
Boycott d’Amazon: le bal des hypocrites
Le 18 novembre 1307, Guillaume Tell à l’épreuve

Commentaires

2 commentaires

juret 19 novembre 2020 - 12 h 00 min

Les prisons…
Oui vous avez raison comme toujours Monsieur Zemmour. Trop c’est trop. Oui immigration rime avec terrorisme, oui les delinquants sont à 80 % des etrangers avec une carte d’identité française et qui est bien le seul lien tangible pour nous prendre de haut. Je suis artisan en essonne et je me rends chez toutes sortes de clients, aie aie si je repetais tout ce que j’entends… Les Français de souche ( blancs ou face de craie comme il leur plait de nous appeler) en ont marre et ont peur. Pour revenir au theme des prisons et de la justice qui ne veut pas trouver de moyens, Je vais vous dire si j’ai bien compris et lu les chiffres…
Si comme il est vraisemblable en raison du COVID qu’on a vidé les prisons debut 2020 ( janvier je crois) à raison de 12000 detenus puisqu’elles comptaient 70000 et sont redescendues à 58000, et qu’un detenu coute à l’etat 105 euros par jour, je fais le calcul qui suit :
12000 X 105 = 1 260 000 euros/jour
ensuite je multiplie 1 260 000 par 10 mois depuis janvier soit 300 jours en gros, ça fait quand meme 378 000 000 euros de quoi construire 75 commissariats à 5 Millions d’euros chacuns…
où va l’argent ????
A tres bientot comme tous les soirs, bonjour à l’équipe toute entière, vous etes formidables, et merci d’exister, vous serrez de plus en plus fort si la police redore un jour ses lettres de noblesse et sa force de l’ordre republicain… de l’égalité pour tous, de l’ordre dans ce pays une bonne fois pour toute.
merci monsieur Zemmour.

Répondre
TREMEUR 20 novembre 2020 - 10 h 34 min

Encore un exemple flagrant de l’existence d’une idéologie mortifère pour la France que nos dirigeants appliquent scrupuleusement. Tous les soirs je regarde, j’écoute vos commentaires sur l’actualité, tous les soirs je me pose la même question; Jusqu’où ira t-on dans le masochisme. On ne pourra pas dire les Français ne savaient pas? Alors? A quand une alliance Patriote des droites avec l’émergence d’une tête, celle d’un leader qui fera le job? Nous avons tous besoin d’une tête de liste qui aura toutes ses chances pour renverser la table, changer notre constitution, se libérer du joug européen….En un mot nous avons besoin de changer notre arsenal juridique si nous ne voulons pas mourir. Monsieur Zemmour, c’est parfait ce que vous faite, il est temps de passer au rassemblement et compter nos forces, temps de la reconquête…

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier