Accueil VidéosFace à l'info Face à l’info – 1er juin 2020

Face à l’info – 1er juin 2020

9 commentaires

USA: Comment mettre fin à la violence ?
Donald Trump modéré ou censuré par Twitter
Baisser les salaires pour sortir de la crise
Ces pays où l’épidémie de COVID repart à la hausse
Il y a 135 ans Victor Hugo entrait au Panthéon

9 commentaires

Thibault 2 juin 2020 - 14 h 27 min

Encore merci Monsieur Zemmour

Répondre
patrice 2 juin 2020 - 14 h 48 min

merci Monsieur ZEMMOUR ,tant de veritèes

Répondre
Gabelout 2 juin 2020 - 18 h 07 min

Si vous me permettez, il ne peut pas exister une guerre raciale, nous sommes tous de la race humaine. Noir, blanc, jaune, arabe, nous sommes tous humain. Il s’agit à mon sens, d’un problème de cultures ou d’espèces différentes. Depuis des millions d’années, il y a toujours eu des voyageurs, un mélange d’espèces humaines, plus exactement, je dirais. Ce qui à permis notre développement et notre prospérité au fil du temps. Mais en aucuns cas la sédentarisation doit s’imposer. Sauf si le ou les nomades acceptent de respecter les coutumes , la culture, les lois, de la terre qui les accueillent. Sinon, tout porte à conflits et est considéré comme de la colonisation. Beaucoup de guerres en sont l’issue. Il y a eu aussi beaucoup d’esclavage….. “Il faut toujours respecter celui qui aide, par la force ou par le bien, sinon un jour l’un des deux ce révoltera. C.G”

Répondre
Thiebault 3 juin 2020 - 23 h 29 min

Gabelout, arrête ton salmigondis à propos de la notion de race, tu n’es visiblement pas compétent en la matière. Parler de “race humaine” est un non-sens scientifique : soit il y a plusieurs race, soit il n’y en a pas. Mais en aucun cas il ne peut y avoir qu’une seule race. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit d’un clade de l’espèce. La race est donc une sorte de sous-espèce. L’espèce humaine comprendrait une race humaine ? La bonne blague.

Par ailleurs, faites un test ADN chez MyHeritage, LivingDNA, Igénéa ou autre. On peut établir la couleur de votre peau sur base de votre ADN sans vous avoir jamais vu. Et vous voulez nous faire croire que les races humaines n’existent pas ? Respecter l’Autre n’emporte pas l’idée de nier sa spécificité. Au contraire !

Répondre
Rosa Maria 4 juin 2020 - 3 h 11 min

En fait cette guerre racial est idéologique et dans le plan culturel. C’est la gauche progressiste que au lieu de la lutte de classes du marxisme, ils cherchent la contreposition et pourtant ils exacerbent la haine les uns contre les autres. La nouvelle lutte du communisme c’est culturel.

Répondre
fred62200 3 juin 2020 - 12 h 58 min

Quand nous chanterons le temps des cerises, et gai rossignol et merle moqueur seront tous en fête.

Répondre
ROBERT LENHARDT 4 juin 2020 - 19 h 24 min

SUPER MONSIEUR ZEMMOUR

Répondre
LAURENT CARDONA 24 août 2020 - 16 h 34 min

un grand monsieur et fin politique le seul a dire la verite

Répondre
Morellec Marie pierre 26 août 2020 - 8 h 15 min

les Groupes de noirs dont madame Traoré a pris la tête en France font valoir des comportements racistes de la police américaine qui n’ont rien à voir avec celui de nos forces de l’ordre. Le prétexte est alors trouvé pour divulguer un discours culpabilisant pour notre nation française qui grâce à l’esclavage et à l’exploitation des ressources de territoires africains se serait enrichie à leurs dépens. La bien pensante gauche se fait alors l’avocat de ces victimes des blancs. Les franges gauchistes se font les allies de ces contestataires noirs et recherchent en effet a déstabiliser notre pays dont l’economie S’effondre petit à petit . Quel bonheur pour ces anarchistes qui détestent la société traditionnelle fondée sur l’histoire , l’économie de l’industrie et du commerce , du progrès , de la culture. Quel bonheur que cette décroissance prônée par certains écologistes. Cette explosion de la société bourgeoise où on respecte le travail , le mérite. Ou l’ascenseur social basé sur l’education Donne l’espoir De la réussite sociale a ses enfants. On peut imaginer en effet que l’alliance des contestataires noirs sur la base de revendications raciales ( ce sont ces groupes de noirs qui crée la revendication raciale et non l’inverse ) soit un moyen pour l’extreme gauche de parvenir a ses fins ( le chaos) et que la violence soit leur but. Les vitrines des commerces de luxe , des banques etc en est la preuve. Hélas.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier