Accueil VidéosZemmour & Naulleau Zemmour & Naulleau – 27 mai 2020

Zemmour & Naulleau – 27 mai 2020

3 commentaires

Que vont devenir les usines Renault ?
Hôpital: à qui la faute ?
Le gouvernement face à la justice ?
Travail: tout va changer ?

3 commentaires

weinman jerome 1 juin 2020 - 9 h 08 min

Cher monsieur Zemmour
Je suis absolument ravi que vous ayez réalisé un de mes plus grands fantasmes à savoir un face à face entre mon ex avocat Fabrice Divisio et vous-même ainsi qu’avec votre ami Naulleau.
En effet je suis un de vos plus fervents admirateur puisque je suis d’accord avec vous sur 95 % des choses que vous expliquez bien mieux que moi qui ne fait que sentir confusément. Vous mettez un discours construit sur le ressenti avec le plus grand courage envers et contre tous.
Moi même qui me bat contre le système pour faire vivre ma famille je vous en suis extrêmement reconnaissant.
Vous avez toute mon admiration.
Par ailleurs monsieur divisio a été mon avocat avant qu’il ne m’abandonne aux chiens enragés dans des circonstances plus que nauséabondes.
Pour autant il avait gagné une bataille que j’ai mené contre le Conseil de l’Ordre pour l’abolition de l’interdiction de la publicité en France qui était contraire au droit communautaire.
Le Conseil de l’Ordre utilisait cette règle pour éliminer toutes les personnes qui s’opposent à lui.
Alors quand je vous entends parler de votre marotte qui est la politique des juges je suis en extase.
En effet je suis actuellement dans le “couloir de la mort” comme beaucoup de mes confrères.
Les raisons sont de lointaines rivalités obscures mais qui en fait ne prennent racines que dans les origines du Conseil de l’Ordre c’est-à-dire Vichy puis les bolcheviks en 1945.
Rien n’avait changé depuis mon intervention à la cour européenne de justice et au conseil d Etat où j’ai gagné grâce il faut le reconnaitre à Divizio.
Sauf que ce monsieur ne roule pas pour ses clients mais pour lui-même!
Il utilise les affaires de ses clients comme prétexte pour satisfaire son ego et sa carrière.
Lorsque qu’il voit que finalement faire gagner ses clients le dessert alors il n’hésite pas à les abandonner en chemin.
Tout cela vous l’avez déjà analysé.
Mais voilà un sujet qui mériterait d’être un peu plus présent dans vos débats.
L’Italie à réformé le conseil de l’Ordre italien pour lui retirer le disciplinaire.
La conséquence immédiate a été une chute des procédures de 75 %!!!
C’est-à-dire que l’on peut estimer le pourcentage de règlement de compte professionnels à ce nombre.
Je serai bien sûr très honoré de pouvoir en discuter avec vous.
Docteur Jérôme Weinman

Répondre
Gust 2 juin 2020 - 12 h 42 min

Très intéressant

Répondre
Deodato 2 juin 2020 - 13 h 07 min

Bonjour Mr Zemmour,
tout d’abord, merci pour cet échange fructueux entre. Cela fait toujours plaisir d’entendre deux personnalités différentes qui échangent sur un ton courtois; le bon sens au delà des idéologies! Ce qui m’amène à vous transmettre une information capitale pour un amoureux de l’histoire de France comme vous l’êtes. Preuve scientifique à l’appui (institut Max Planck relayé par Eupédia)la France est par son adn(science) composé de 80% de celtes(haplogroupeR)de 13% de berbères(cousins des celtes)…Il n’ y a pratiquement pas de germains, de vikings, d’arabes.. en France. L’invasion viking est un mythe; en effet, ce sont des scandinaves, celtes du nord, qui se sont installés en Normandie comme les analyses adn de Guillaume le conquérant l’établissent: c’est un celte..Les analyses sur les normands montrent qu’ils partagent le même adn que les bretons(haplogroupe R1B1, le même que Ramsès 2!) Ne pensez pas que je fais de l’apologie sur “un peuple supérieur” ou autre absurdité. Ce qui m’intéresse c’est la véracité historique et l’histoire occultée par les puissants; mais au delà de l’adn, être celte, être français, ce n’était pas une histoire d’adn; En effet, pour être celte, il fallait être né sur le territoire et accepter leurs lois! j’aimerais vous raconter mille choses sur ce sujet passionnant, et vous démontrer que nous sommes en face d’un “œdipe culturel”depuis la révolution française sinon plus! je sais que vous êtes un admirateur de “l’aigle”, mais la France est avant tout le pays de “l’Alouette”! si vous êtes intéressé par mes infos, n’hésitez pas à me contacter par mail, et je répondrais à toutes vos objections, questions, mes sources..à bientôt, cher gaulois(réfractaire?)

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier