Accueil Vidéos «Je suis en deuil»: Christine Kelly réagit au retrait d’Éric Zemmour de «Face à l’info»

«Je suis en deuil»: Christine Kelly réagit au retrait d’Éric Zemmour de «Face à l’info»

S'abonner à la newsletter

Pour la première fois depuis le lancement du talk-show de CNews en octobre 2019, l’ex-éditorialiste du Figaro n’a pu tenir sa place lundi soir en raison de la décision du CSA de décompter son temps de parole.

Depuis lundi, Éric Zemmour n’est plus présent à l’antenne dans «Face à l’info» diffusée quotidiennement en semaine à partir de 19 heures sur CNews à cause de la décision du CSA de décompter son temps de parole. Présentatrice de l’émission, Christine Kelly dit avoir été informée de ce changement le week-end dernier par la direction du groupe Canal+ et avoir échangé quelques mots avec le journaliste. «Il m’a dit qu’il regrettait et qu’il était dépité parce qu’il avait envie de continuer», a-t-elle raconté lundi soir dans «Touche pas à mon poste!» sur C8. «Je comprends la décision du CSA mais je n’aurais pas voté en ce sens car je suis viscéralement pour la liberté d’expression. J’ai appris au CSA la pluralité des opinions.»

Lire la suite sur le Figaro

9 commentaires

jeannine royet 14 septembre 2021 - 18 h 33 min

Nous ne comprenons pas et M. ZEMMOUR nous manque beaucoup.

Répondre
MULLER AZ 14 septembre 2021 - 19 h 19 min

moix est une fiente

Répondre
Geoffray 14 septembre 2021 - 21 h 03 min

Pathétique tout simplement. J’aime bien Moix, c’est un homme d’esprit. Sur ce coup là il est bas.. très bas. Mais bon, l’histoire nous à déjà prouvé qu’il était capable du pire…

Répondre
Kami KezaKo 15 septembre 2021 - 3 h 58 min

Yann Moix sait être très intelligent mais il met son intelligence au service d’ennemis (je ne cause pas d'”adversaires” mais d'”ennemis”) par peur.
Contrairement à ce que croient la plupart des gens ce n’est pas la monnaie qui dirige les groupes d’humains, et ce depuis le début de sa présence sur Terre, mais la peur.

Kami

Répondre
sykander 15 septembre 2021 - 8 h 14 min

J aurais aimé entendre Zemmour sur l’ histoire du petit privé de cantine .

On a pu voir la maman du petit chéri qui ne paye pas la cantine à Saint-Médard-de-Guizières, mais pas son nom , les statistiques ethniques – sa -mère sont interdites par la loi , on a bien le nom de la mairesse Mireille Conte-Jaubert , une blanche au nom trop gaulois pour nos islamos gauchistes donc une maire raciste bien entendu , elle doit trop écouter Zemmour sans aucun doute .

La maman du pôv’ petit a tout le soutien(électoral , chuuut !)des hordes et meutes gauchiasses haineuses , et désignée victime du bien évidemment facho-racisme zemmourien toujours selon nos islamos gauchistes .

Les bienpensants tous de gauche toujours aussi indécrottables et faux derches s’émeuvent , toujours très électoralement , et crient honte à l’école .

Moi j’estime que c’est la mère qui doit avoir honte , mais c est très facho raciste de dire çà , il est vrai que je suis d ‘ ultra droite , bientôt méga , et fan de Zemmour , c ‘est grave docteur ?

J’ai vu sa photo : elle doit manger dans trois cantines en même temps , mais c ‘ est pas électoral çà !

Zemmour , taisez vous !

Répondre
JACQUES MARIGNY 15 septembre 2021 - 11 h 54 min

Monsieur Eric ZEMMOUR a su s’élever en tant qu’homme et en tant que citoyen comme un Français authentique car il aime la France et des contemporains, il est très doué dans son métier et ses aspirations sont à mon avis très placées. S’il se présente je voterai pour lui sans hésitations.

Répondre
jacques bernier 15 septembre 2021 - 12 h 29 min

nous avons la vision de ce qu’est devenu le journalisme face à cette étron histérique dont on ce doute de deviner pour qui elle marche …..!!!

Répondre
Gargar 15 septembre 2021 - 13 h 47 min

J’aimerais que son livre paraisse en format de poche

Répondre
Cohen 17 septembre 2021 - 5 h 40 min

Hanouna qui se veut La Tribune de la gauche ça ne pose aucun problème par contre

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier