Accueil VidéosAutres L’Heure des Pros – 13 septembre 2021

L’Heure des Pros – 13 septembre 2021

S'abonner à la newsletter

Eric Zemmour était l’invité de l’émission l’Heure des pros présentée par Pascal Praud ce lundi 13 septembre 2021. Il y a annoncé son départ de Face à l’info et son intention de se battre « ailleurs ».

12 commentaires

jacques bernier 14 septembre 2021 - 11 h 44 min

que savez vous de ce qu’est un chef ou un meneur d’homme …… donc pour votre info Mr Zemmour est un GRAND MENEUR D’HOMME alors que vous vous n’êtes qu’un chef …….. pour votre CULTURE un jour Paul Getty a écrit et expliquer sur la différence entre les deux ….!!! et pour finir mon commentaire Mr Praud est un vicelard jouant les gentils pour mieux vous la mettre …. preuve en est sur le sujet des femmes Praud a été crétin(ne comprenant les réponses de Mr Zemmour), écoeurant (en ce refusant de citer les femmes et les musulmans en France) et pitoyable (sur sa facon de ne pas vouloir voir cette invasion migratoire)…. que Mr Praud fasse le compte des charcuteries sur PARIS … Bon j’arrête la car je deviendrai insultant à son égard ………………

Répondre
DENIS MARTINE 14 septembre 2021 - 12 h 07 min

BRAVO M. BERNIER … CE praud est tres malveillant !!!

Répondre
jacques bernier 14 septembre 2021 - 12 h 07 min

que Mr Praud nomme depuis plus de 60 ans des présidents CHEF …. histoire que je me marre un coup … confondre meneur d’homme et chef prouve encore une fois qu’il ne compris rien des sujets qu’il aborde ….!!!!!!!!!!!

Répondre
Jeanjouna 14 septembre 2021 - 15 h 03 min

J’ai vu un chef d’état honnête droit et déterminé.

Répondre
NODRALG 14 septembre 2021 - 16 h 15 min

nodralg .P.Praud n’est que dans l’invective .Il ne cite jamais aucune source ni n’explique rien . Un caméléon comme les piètres français les aimes .

Répondre
bonnie750 14 septembre 2021 - 16 h 26 min

qu’ils soient de « droite(?) » ou de gauche, ils sont particulièrement énervants ces journaleux qui posent les questions sans attendre les réponses: M. Praud vaut bien un calvi, un ruquier ou un cohen, de ce point de vue…

Répondre
NODRALG 14 septembre 2021 - 16 h 41 min

la pédanterie journalistique incarnée par praud qui ne fait que de répéter des communs.Pov …. pays dont le « ROY » est un enfant .

Répondre
FOLCARELLI 14 septembre 2021 - 16 h 43 min

J’ai beaucoup de regrets que Mr ZEMMOUR a été virer Par le csa il a tellement de compétences, de savoir que je ne comprends pas

Répondre
odette Ragot 14 septembre 2021 - 17 h 44 min

Merci Mr Zemmour pour votre présence…A partir d’aujourd’hui je ne regarde plus CNews.

Répondre
sykander 14 septembre 2021 - 18 h 13 min

Zemmour a seulement oublié que tout ce qu’il dit et écrit est autorisé dans n’importe quelle démocratie, il a juste oublié que nous sommes en France, nouvelle dictature culturelle, littérature bien-pensante seule autorisée, liberté d’expression condamnée.

Zemmour a dit LA vérité, il a été exécuté.

Zemmour gêne la macronie et la gauche, les inquisiteurs islamogauchistes l’ont éliminé.

Les faits ?

Ils existent bel et bien mais l’omerta imposée par le pouvoir pétainisto collabo islamogauchiste macronien et sa chape de plomb les camoufle.

Criminalité record due à l’immigration et aux communautés arabo-africaines, houlà, c’est raciste !

Prisons pleines de délinquants criminels arabo-africains, houlà c’est encore raciste !

Grand remplacement organisé par les mafias UE MACRON MERKEL et ses alliés complices de gauche PS PCF EELV LFI LR collabo girouette, les ONG mafieuses, les associations dites « humanistes », houlà c’est encore et toujours raciste !

Tout ces vérités sont interdites à révéler par les tribunaux islamosgauchistes complices des envahisseurs arabo-africains ; ça c’est ma zemmourade personnelle !

C’est LA VERITÉ mais la loi et l’inquisition macronienne ont instauré une chape de plomb sur ces faits réels prouvés chiffrés et avérés ; ça c’est ma petite comploterie !

Le seul résistant à ces charias gauchistes c’est Zemmour, il a donc payé très cher sa liberté de penser et de révéler des faits réels.

Triste époque similaire aux années 40, Zemmour le Jean Moulin et ses résistants condamnés et massacrés par les mêmes tribunaux collabos que nous avons chez nous aujourd’hui en macronie islamogauchiste.

Répondre
sykander 14 septembre 2021 - 18 h 30 min

La semaine passée nous avons eu droit à une chasse à courre impitoyable contre Zemmour , une curée diabolique satanique , une inquisition terrible digne des grands procès soviétiques .

Liste nauséabonde des délateurs inquisiteurs anti Zemmour , cette semaine là , qui ont sévit en toute impunité sur les merdias acquis à la cause islamo gauchiste :

Bouchez vous le nez !

Ruquier le procureur soviétique islamo gauchiste , le pire , Léa Salamé la hyène , Rolland Cayrol rageux hargneux sur LCI , TPMP l ‘ émission du lèche babouche Hanouna avec l ‘ horrible et ignoble Mémona Hinterman , les yeux révulsés de sang , le faciès déchiré par la haine , des cris odieux , des propos fachos calomnieux caricaturaux , une tête de femme kapo SS d ‘ un camp de concentration , l ‘ horreur , la haine absolue .

Les ennemis de Zemmour se rapprochent de plus en plus de l’ idéologie infecte de ces nazis qui envoyaient dans les camps tous les résistants qui refusaient de se soumettre , sans oublier tous les juifs bien entendu .

Gauchistes actuels , EELV , LFI , toutes gauches réunies , macroniens vont ils bruler les livres de Zemmour comme faisaient leurs semblables nazis avec les juifs ? c est bien parti pour .

Le fascisme à l’ état pur contre Zemmour .

Répondre
Xavier Oliver 14 septembre 2021 - 20 h 27 min

Je suis coach en management et leadership. Comment définit-on un leader ? A sa capacité à avoir une vision, à la faire partager et surtout à y faire adhérer. Je pose souvent la question suivante aux managers : si vous vous jetez de la falaise des défis, qui sera prêt à vous suivre ? Vous concernant, aujourd’hui beaucoup de personnes sont prêtes à vous suivre dans ce grand saut. Vous portez un projet construit sur le réel, mais qui incarne l’espoir.
Pour finir, je cite souvent « Les leaders sont des lecteurs ! », la culture générale est un prérequis indispensable. Elle permet de prendre la hauteur nécessaire dans la gouvernance et la dans prise de décision. Monsieur Zemmour, vous avez beaucoup de « followers » donc par définition vous êtes un leader…

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier