Accueil Vidéos Le Grand Rendez-vous – Europe 1 – 20 février 2022

Le Grand Rendez-vous – Europe 1 – 20 février 2022

S'abonner à la newsletter

Invité du « Grand Rendez-vous » Europe 1/CNEWS ce dimanche 20 février 2022, Éric Zemmour a présenté sa vision pour la France, la crise en Ukraine, ses parrainages, l’immigration ou encore la campagne d’Emmanuel Macron

4 commentaires

Jean BART 21 février 2022 - 12 h 37 min

Bon, vous voulez des signatures et surtout gagner la Présidentielle? C’est bien cela? Vous n’êtes pas le « fourbe Zemmour » qui n’aurait pour but que de piquer définitivement l’animal français en phagocytant la lutte contre la dissolution du sentiment d’appartenance nationale? C’est toujours cela?

Alors, pour gagner des signatures et la Présidentielle, ce qui devrait être, s’il y a avait ne serait-ce qu’un candidat à peu près sérieux ET sans boulets, une partie d’échauffement face au voyou de cour des grands E. M., il vous suffirait de détacher vos boulets: ceux qui consistent à ne pas reconnaître que vous avez écrits des conneries.

C’est facile de reconnaître qu’écrire: « DSK, menottes derrière le dos entre deux cops new-yorkais, marchant tête baissée, c’est un renversement de mille ans de culture royale et patriarcale française » EST UNE CONNERIE. Nous avons tous dit ou écrit des conneries.
Si vous ne le faites pas, ne vous étonnez pas de vous faire accuser d’être sous des biais communautaristes. Assez étonnant d’ailleurs que ceux qui ont appelé à ne pas voter pour vous ou dit que vous seriez quelque chose de service ne tapent pas sur la connerie sus-évoquée.

Vous ne pouvez pas mépriser les suggestions de la base, non pas forcement de la lie intellectuelle, mais de la base en matière de légitimité politique: Il avait été dit ici et là que Baba circus show, c’était pas terrible. Et vous avez récidivé… L’élection présidentielle, ce n’est pas le 18 brumaire ou mai 1804. Ce n’est pas : »Reconnaissez-vous votre Empereur? Oui? Alors maintenant, c’est moi qui sait qui fait ».
Dans un meeting de campagne, vous avez toléré d’être « supporté »/accompagné par les « vocalises » d’un supporter manifestement alcoolisé: aucun encadrant ni même douce marchante de glace ou de pop-corn n’est allé lui dire gentiment que cela était un peu contre-productif.
Peut-être pensiez-vous que cela faisait « tolérant »? Compréhensif?

Il faut écouter, pas forcément faire semblant d’écouter.

Il est temps de reconnaître que vous avez écrit des conneries.

(L’argument de dire: c’est un livre, c’est pas le candidat, cela ne marche pas à une époque où le taux d’illétrés est somme toute, encore, assez bas: A. H. avait bel et bien écrit: « Pour s’étendre à l’Est, il faut d’abord écraser l’Ouest » tout en prêchant la paix dans ses discours; c’est le livre qui a été sa boussole, pas ses discours; puisque l’Histoire vous est un cadre, cela devrait vous obliger: Il est temps de reconnaître que vous avez écrit des conneries; A moins que vous ne vouliez perdre, et à ce stade d’occupation du terrain, faire perdre les français; la suite ne serait pas favorable)

Répondre
Sangmelima 21 février 2022 - 13 h 59 min

J’espère que ceux qui écrivent sur ce site (la plupart étant souteneurs de Zemmour) et quelques rares autres opposants sont lucides quant à l’inutilité de leurs commentaires ?
Non, parce qu’à part être comptabilisés pour alimenter les sondages qui font et défont les croyances et fabriquent ce qu’on appelle à juste titre les « prophéties autoréalisatrices », il est clair que nos incalculables commentaires-en-ligne ne servent strictement à rien d’autre, on est bien d’accord ?
Nos commentaires servent également à la collecte généralisée des adresses IP, ce qui est très utile en revanche pour le nouvel ordre mondial friand de « données individuelles » à enfourner dans les algorithmes du Grand Marché Dérégulé dans lequel on précipite les gogos que nous sommes, on est aussi bien d’accord ?

Répondre
loup gris 22 février 2022 - 12 h 36 min

jour de la distribution des prix!!!!

Répondre
de ville 21 février 2022 - 18 h 24 min

Jacques a dit: “Seuls les charmes de l’inutile peuvent vous aider à supporter les horreurs de l’indispensable quotidien.”

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier