Eric Zemmour tenait son meeting au pied du Mont-Saint-Michel ce samedi 19 février 2022.
Nous avons le droit en tant que citoyen, et j’ai le devoir en tant que candidat à la Présidence de la République, de penser que les intérêts des Français sont le but ultime de toute politique.#ZemmourMontSaintMichel
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) February 19, 2022
De Biden à Poutine en passant par le Pape François, Angela Merkel et Justin Trudeau. Macron veut être l'intime des grands de ce monde, sans jamais les affronter lorsqu’ils nous marchent dessus, au point de faire paraître la France minuscule.#ZemmourMontSaintMichel
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) February 19, 2022
Voyez l’attitude d’Emmanuel Macron dans l’affaire de la vente des sous-marins nucléaires. À aucun moment, il n’a été à la hauteur de la situation. On l’a vu, tour à tour, roulé dans la farine par les États-Unis et par l’Australie, faussement indigné et réellement impuissant.
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) February 19, 2022
3 commentaires
Super programme. Mais il fallait du courage pour affronter le vent sur la côte normande à la mi-février, ce qui explique l’affluence relativement modeste. Esthétiquement, c’était réussi, mais j’espère que la foule sera nombreuse en salle au Puy en Velay, chez Wauquiez… Allez, Wauquiez, arrête de faire l’imbécile, tu sais très bien que la droite doit s’unir, qu’elle est majoritaire sociologiquement, que les Francais l’attendent. Quitte ce parti de renégat et rejoins les patriotes!
sans faiblesse comme dab. peu de personnes, mais bon la retransmission en direct a fait le job. sa vision pour la DEFENSE tout azimut avec porte avions et tout le toutim, ne me semble pas a l’heure d’aujourd’hui ou le monde est une poudrière, d’être dans l’air du temps, ou l’humanité devrait plutot se calmer. les guerres a la papa c’est fini. des guérillas oui. mais le nucléaire, mettrai tout le monde ok. cette espèce humaine devrait vraiment mettre le pied sur le frein, et arrêter la folie des armes. pour éviter « le jour d’aprés » qui est loin d’être une fiction.
La prochaine fois, en plein air, face au froid et vent, il vaudra mieux prendre une liquette ou un manteau. Cela ne nuira pas à votre image de combattant (Les soldats se couvrent également). Et cela vous évitera de prendre un coup de froid. Ce serait vraiment dommage de tomber malade en ce moment, en pleine campagne électorale !