Accueil Vidéos Eric Zemmour en soutien aux policiers à Sevran – 29 mars 2022

Eric Zemmour en soutien aux policiers à Sevran – 29 mars 2022

S'abonner à la newsletter

« Nous éradiquerons la racaille comme il fallait terroriser les terroristes ».

Eric Zemmour s’est déplacé ce mardi au commissariat de Sevran, en utilisant, à plusieurs reprises le mot « racaille » pour désigner les auteurs des attaques de ces trois dernières nuits contre les forces de l’ordre. Des violences urbaines qui font suite au décès, samedi après-midi, d’un homme au volant d’une camionnette volée, mortellement touché par le tir d’un policier . « Il faut les frapper partout et à tous les niveaux (…) Il n’y aura plus de répit pour eux. Ce n’est pas à eux de plastronner. C’est les honnêtes gens qui doivent lever la tête, ne plus baisser les yeux. C’est eux qui doivent avoir peur », a-t-il encore déclaré devant un local incendié à proximité du centre-ville, se défendant de toute récupération politicienne du drame et des violences.

2 commentaires

loup gris 30 mars 2022 - 11 h 06 min

oui la racaille, oui la corruption des cols blancs, oui les scandales financier, et oui la FRANCE FEIGNASSE tout azimut!!! un soucis? un problème? un renseignement????? plus dégun ca roupille dans les bureaux , ou alors faites machin chose .com!! moi, je suis dans le burn aout!! bon dieu!! la secretaire, du secretaire, du chef du service, qui a un adjoint absent, mais qui se fait remplaçer par un cdd, mais qui est occupé au telephone, et qu’il faut gentiment attendre, parceuqe sa femme a un gosse qui braille, et qui doit le calmer, sur ce il est 11h.30 c la pause et a 11 h 40 on ferme!!! DOUCE FRANCE choutée aux rtt!!!!et autres cachetons soporifiques

Répondre
BdiG 3 avril 2022 - 16 h 05 min

Loup Gris vous venez de « décrire un commissariat » de la périphérie comme celui de … tiens au hasard : BAGNOLET . Pour les « initiés » ils savent qu’il est inutile d’aller au commissariat en cas de problème. C’est au patron de la brasserie qui est sur la place juste à coté du commissariat qu’il faut présenter vos doléances; lui c’est une sorte de juge de paix de la commune; lui sait qui il faut contacter pour régler un problème. Parce que « les flics » eux sont barricadés dans leur commissariat et n’en sortent que pour aller chercher de kebab en regardant le bout de leurs godasses pour « ne rien voir ne rien savoir ne rien entendre ». Ce ne sont pas des lâches ou des trouillards; mais ils savent que la justice et la hiérarchie ne les soutiennent pas en cas d’action « inconsidérée » visant à faire régner l’ordre . Cette « mission » incombe aux grossistes dealers qui organisent le « bizzness » le maire le préfet et la « région / Pécresse » sont solidaires de leurs éminents résidents comme Garido Corbières et nombre de bobos du monde cultureux. Gaillet / grHollande sont logés à proximité porte de Bagnolet (La campagne à Paris)

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier