Accueil Vidéos Grand oral de la présidentielle – 28 mars 2022 (Europe 1/ Paris Match/ Le JDD)

Grand oral de la présidentielle – 28 mars 2022 (Europe 1/ Paris Match/ Le JDD)

S'abonner à la newsletter

Organisé par Europe 1, Paris Match et Le Journal du dimanche, à deux semaines de l’élection présidentielle, Eric Zemmour (Reconquête) répondait aux questions du public sur la France de demain, l’Europe, mais également la guerre en Ukraine dans « Le grand oral de la présidentielle ».

2 commentaires

loup gris 29 mars 2022 - 10 h 40 min

Les Etats-Unis à la conquête des banlieues françaises . le Point 2011 . LES ECHOS 2014

Répondre
Jean BART 29 mars 2022 - 21 h 01 min

15mn50s: « Oh Monsieur Zemmour, je suppose qu’ils (les militaires français) ont avant tout les intérêts de la France en tête » de Mme Mabrouk à M Zemmour qui lui faisait remarquer que les militaires étaient mieux payés au sein de l’OTAN.
Madame est d’un moralisme qui n’est pas sans rappeler celui d’une co-animatrice des années 90 qui rétorquait à un comédien que si, quand même, la grosseur du pénis, c’est important pour une femme. ( : ) ).
Je m’excuse bien bas, mais de la même manière qu’une prof de sciences nat. honnête et bienveillante aurait pu répondre à la seconde ce qu’elle savait déjà, à savoir la propriété d’élasticité du vagin, je commente, et virtuellement avec tant d’autres, auprès de la première, que les histoires à la Jack Reacher ne sont pas seulement crédibles au sein de l’Armée Etats-Unienne: Homologues conscrits (pas celui qui conduisait la voiture du colonel ni le secrétaire du capitaine de l’Armée de l’Air qui ne faisait jamais son lit) qui croyaient aller donner son temps utile au service de la Démocratie et de la Valeur, Salut.
5 dealers et 5 vénaux pour 1 Bigeard.
La fausse naïveté de cette dame ajoute une raison à mon amertume de m’être fait enrollé dans une armée « française » pour arriver à la « France » d’aujourd’hui.
Belle montre Madame, mais désolé, l’hypocrisie ne m’a jamais enchanté. Vous êtes mariée? J’en suis fort aise.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier