Accueil Vidéos Télématin – Les 4 vérités – 13 janvier 2022

Télématin – Les 4 vérités – 13 janvier 2022

S'abonner à la newsletter

Caroline Roux reçoit Éric Zemmour, candidat à l’élection présidentielle 2022.

3 commentaires

François BLANC 15 janvier 2022 - 12 h 33 min

Zemmour plutôt que persister à vouloir empoissonner les « vieux » avec un pseudo vaccin dangereux reconnaissez que l’obstruction au protocole Raoult et à l’Ivermectine est criminelle comme le montre Project Veritas
https://www.francesoir.fr/societe-sante/des-documents-militaires-contredisent-le-temoignage-sous-serment-fauci

Répondre
Jean Paul B. 17 janvier 2022 - 15 h 49 min

Cette journaliste conteste le danger que représente pour les jeunes femmes de sortir dans certains quartiers ou de prendre métro et RER après 21h.
Elle ne doit pas habiter les mêmes quartiers ou alors elle doit se déplacer uniquement en taxi!
D’autre part cette semi-instruite dit que le Ministère de l’Instruction Publique a été créé en …1940 (suivez mon regard!).
À Sciences Po, cette péronnelle n’a pas dû suivre attentivement le cours d’histoire de France (si on y apprend toujours l’histoire de France aux futurs « journalistes »!) , sinon elle saurait que le terme Instruction Publique est le terme adéquat depuis la Révolution Française (suggestion de Condorcet) jusqu’en …1932, pour désigner l’autorité administrative qui gère l’école.
Enfin, c’est le gouvernement dirigé par Édouard Herriot qui en 1932 changera le nom pour en faire le (mal nommé!) ministère de l’Éducation Nationale.

Répondre
socrate 17 janvier 2022 - 17 h 43 min

Savez-vous combien de politiciens francais ont porté le titre de Ministre de l’Education Nationale depuis le 4 septembre 1944 (Gouvernement provisoire du Général De Gaulle) jusquà ce jour?
Réponse: 49 ! Et je ne compte que les ministres en titre, je laisse de côté les divers secrétaires d’État aux portes-plumes etc.
Durée moyenne: 1 an 4 mois et 8 jours. Conclusion: tous ces gens-là, l’Éducation Nationale, ils n’en avaient rien à foutre! Ils étaient là en attendant un poste plus gratifiant dans le gouvernement. Etonnez-vous que nous en soyons arrivés là où nous en sommes.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier