Accueil Vidéos Ukraine, la guerre en Europe – 24 février 2022

Ukraine, la guerre en Europe – 24 février 2022

S'abonner à la newsletter

Zemmour était ce soir en duplex sur France 2 pour exprimer sa position sur la guerre en Ukraine.

9 commentaires

de ville 25 février 2022 - 11 h 47 min

cet épisode me fait penser au covid ou les non vaccinés étaient des parias. toute cette masse suiviste , comportement de bancs de sardine, qui diffusait en continu « vaccins bien, sinon toi être un dégénéré ». pour Poutine, répétition, « poutine méchant , allez tous ensemble  » poutine méchant!!!! l’occident crevera de son imbécilité. comme les indiens jadis, indiens: sauvages méchant!!! américains gentils!!!!!quel cinéma !!! E Z encore une fois, appuie la ou ça fait mal. et encore une fois il a raison sur son analyse

Répondre
Socrate 25 février 2022 - 12 h 19 min

Léa Salamé ne manque pas cette occasion de présenter Zemmour comme un anti-patriote, traître à la patrie etc.etc. alors qu’il avait simplement prévu que l’avancée continue de l’OTAN vers l’Est allait provoquer un jour une réaction russe. Mélenchon diasait la même chose mais Léa Salamé ne lui demande pas de comptes. Comme c’est bizarre.

Répondre
Socrate 25 février 2022 - 16 h 56 min

Comme dans chaque situation où l’Europe de Bruxelles montre son impuissance structurelle – il ne peut pas y avoir de souveraineté européenne – , le président Macron répète le même mantra des eurobéats: puisque l’Europe ne marche pas , il nous faut plus d’Europe . Chacun sait que le communisme en URSS et dans les pays satellites a échoué parce qu’il n’y avait pas assez de communisme… Les mêmes erreurs conduisent toujours aux mêmes échecs. La diplomatie sans la force militaire n’est que du vent. Quand on n’est pas capable d’éliminer quelques centaines d’islamistes au Mali, que peut-on faire contre la puissance de feu russe?

Répondre
eppo 25 février 2022 - 17 h 28 min

Le commentaire de Monsieur Zemmour change de l’hystérie généralisée sur les plateaux TV en ce moment . A la différence de BHL déjà en transe et attiré comme un charognard par le sang, chez Eric Zemmour, c’est réflexion, analyse, bases historiques, et étayages argumentaires, ce qu’ont oublié la majorité des chroniqueurs patentés (Ne connaissant pas le sujet) ni les invités sur les chaînes … Eric Zemmour confirme une nouvelle fois son statut présidentiel… A noter le vice de Léa Salamé (cherchant à se venger de Zemmour ?) avec ses questions fourbes…

Répondre
Socrate 25 février 2022 - 18 h 49 min

Tout le monde sait pour qui travaille Léa Salamé.

Répondre
Jean BART 25 février 2022 - 18 h 56 min

Le numéro de prises d’informations et de conseils de Freluquet 1er, auprès de N. S. que des juges indépendants du pouvoir – au moins autant que France Info- songent/songeaient à envoyer en prison, ainsi qu’auprès de F. H. qui lui a fait l’honneur de cesser 3/4 d’heures de folâtrer sur Scooter Force One, fut d’un comique, comique réellement appréciable qu’en cas de schizophrénie coupable, cécité devant les réfugié(e)s et morts. Donc, not laughing out loud, but tragicomic, greatly again.

L’analyse de F. H. (« La diplomatie est une bonne chose, mais elle doit être accompagnée de rapports de force ») est digne d’un grand leader de syndicat confédéré: l’homme est crédible, à n’en pas douter.

Ne reste plus qu’à demander les conseils de B. A. Oba__ qui, en son temps de pouvoir prestigieux, poussait l’Europe à intégrer la Turquie en ses frontières… Quel visionnaire! Le même qui prétendait qu’une Grande-Bretagne sortie de l’UE se retrouverait en bas de la pile des dossiers de partenaires des USA 🙂 🙂 🙂

Tout ceci dit: 10 avril; 24 avril. C’est cette année.
Ou alors, abstention record, illégitimité, et vive le Roi, ou la Reine.

Répondre
Marian 26 février 2022 - 1 h 51 min

Léa Salamie couche avec qui on sait… Pas besoin d’en rajouter. Et gagner et assurer la présidence sans pouvoir les mettre -tous ces journalopes- en sourdine sera t’il possible?? Cela dit cette histoire arrive à un bien mauvais moment et j’en suis arrivé à prier pour Poutine et la Sainte Russie. Que tout cela se termine très vite. Omacron n’étant qu’un pychopathe doublé d’une colonne vertébrale de reptile, je me raidis nette à chacune de ses prises de paroles. Traine dans ma pauvre caboche tellement de sorties abracadabrantesques genre « notre génération doit savoir que la Bête de l’évènement est là » ou « Peut-être que je devrais faire des choses qui m’empêcheront d’être candidat »… Ces deux années de Covid auront aggravé mon nervosisme à l’encontre de tout ce qui touche à ce type et ses sbires. Ses prises de parole depuis deux jours sont non seulement idiotes mais dangereuses (la bête est blessée?). Quand aux grands gagnants de cette histoire…

Répondre
loup gris 26 février 2022 - 7 h 46 min

tout conte de fées, je me demande si c’est bien le président ukrenien qui est visé, ou si cela n’est pas plus le President Poutine???? . les amerlock sont passés maitre en matière de MORT SUBITE ! je prends mon pion je nettoie mon pion, je déplace mon pion, ect..

Répondre
de ville 28 février 2022 - 11 h 02 min

ce que je ne comprends pas c pourquoi poutine, avec sa méthode KGB, dont il se sert en « douceur » « style empoisonnement, disparitions, ect… n’a pas plutot organiser avec ses forces spéciales, un renversement de régime avec les mercenaires qu’il a a sa botte, proprement, et simplement. mettant le monde devant le fait accompli. Engager une guerre totale , juste pour enlever la tête ukrainienne n’a pas de sens.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier