Accueil VidéosMeeting Chambéry – 25 février 2022

Chambéry – 25 février 2022

S'abonner à la newsletter

Ce vendredi 25 février, à Chambéry, Eric Zemmour tenait un meeting sur le thème de la paix.

5 commentaires

Iniskets 26 février 2022 - 17 h 50 min

Il faut faire attention à conserver le style « sympa » et décontracté par exemple du mont Saint Michel (avec le coup génial de l’espion).
Le grandiloquant peut passer, mais il faut le contrôler.
Il va falloir en tout cas penser à communiquer sur le cout de tout ça. Il y aura-t-il assez d’argent pour le second tour ?

Répondre
Jean BART 26 février 2022 - 20 h 25 min

Au « hasard » sur le camp adverse:

J’avais toujours trouvé assez sympathique, en tous cas facile à respecter, Mme Hidalgo, mais alors là:

https://www.sudouest.fr/politique/anne-hidalgo/a-bordeaux-hidalgo-charge-le-pen-zemmour-et-melenchon-les-zelateurs-de-poutine-9410840.php

appeler présentement à l’adhésion accélérée de l’Ukraine à l' »Europe », est-ce de l’immaturité, un dérèglement mental, une exposition à la fumée de haschisch?
Et je précise, au cas où des hidalgophiles du même niveau se pointent ici sans intention de changer d’avis: cette interrogation n’a rien à voir avec une approbation des jeux (« jeu » au sens étymologique, donc jeu de la mort) de guerre actuels*.

*Mais sans vouloir me faire l’avocat de quelque diablotin que ce soit, ie absolument prêt à reconnaître qu’un malveillant est un malveillant, je me demande tout de même si des sanctions contre un pays, y compris tel que la Russie, n’ont pas fait ces derniers temps des dégâts tels que morts de faim ou morts prématurées par manque de moyens, bref des choses qui expliqueraient ce qui peut s’apparenter à première vue à un emballement fou, pour ne pas dire un « léger » pétage de plomb du côté russe.

Mais une chose est sûre: Mme HIDALGO PETE LES PLOMBS. A-t-elle perdu son gosse, son homme, son job?

Répondre
Denis LeMaire 27 février 2022 - 5 h 28 min

Les différentes élites, journaux etc sont totalement déconnectées de ce que pense le citoyen moyen: Le simple pékin sait qu’Il était évident qu’à force de masser des troupes à la frontière de la Russie, on mettait cette dernière en danger.

Nous ne savons pas ce qui se passe en coulisse. Le nombre de problèmes provoqués par l’Otan, l’UE et, soutenue et poussée par les précités, l’Ukraine, est presque aussi long que le discours de Poutine. Je n’en cite que 2 sur presque une dizaine.
– Attaquer une Culture pour l’annihiler se nomme « ethnocide » (comme en Amérique, par exemple, dont le Canada).
– Comment qualifie-t-on le fait de priver d’eau potable toute une république? « crime contre l’humanité » ?
etc

Rien que sur les 2 points précités, la « communauté internationale » (surtout le Format Normandie : France de Hollande/Macron, Allemagne de Merkel/Scholz et OCDE) aurait dû agir fermement et depuis longtemps. Aucun n’a d’excuse pour ne pas l’avoir fait … pendant 7 ans.
Comment qualifier l’entrée (sans coup férir) de gens-d’armes pour faire cesser les crimes précités ? Opération de police ?

La France n’a-t-elle pas inventé le « Droit d’ingérence », dans le cas.

Répondre
Veritas 28 février 2022 - 10 h 44 min

Sanctions: où va pouvoir être retraité l’uranim usagé de nos réacteurs maintenant ???!!!!!:
 » Dans une enquête publiée mi-octobre, elle révélait que « plusieurs dizaines de tonnes »
d’uranium de retraitement avaient été chargées à bord d’un navire russe au Havre.
Une cargaison à destination du complexe de Seversk (ex Tromsk-7), en Sibérie occidentale,
dont Orano reconnaît être à l’origine. »
Question non saugrenue au moment où Neron décide d’un fabuleux nouveau parc nucléaire français !!!!!!!!!!!
(https://www.shutterstock.com/editorial/image-editorial/french-president-emmanuel-macron-visits-the-domus-aurea-rome-italy-11-jan-2018-9314674i)
Le Point 11-01-2018
« M. Macron, dont c’est la première visite dans la capitale italienne depuis son élection l’an dernier, a rencontré en début de matinée son homologue italien, Sergio Mattarella, au palais du Quirinale. Il devait ensuite visiter la « Domus Aurea », l’antique demeure de l’empereur Néron »

Répondre
Patriote 17 mars 2022 - 19 h 42 min

Eric Zemmour est LE Président que je prie Dieu de donner à la France. Une intelligence pénétrante et un coeur bon et généreux, se donnant sans souci des blessures.
Il aime en acte et véritablement.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier