Accueil Vidéos Éric Zemmour: Mon appel solennel aux maires de France

Éric Zemmour: Mon appel solennel aux maires de France

S'abonner à la newsletter

Il nous reste 5 jours pour obtenir les parrainages qui nous manquent.

9 commentaires

Socrate 22 février 2022 - 21 h 45 min

Courage Eric, 50 qui manquent, ca va le faire comme on dit aujourd’hui. Laisse pas béton!

Répondre
Socrate 22 février 2022 - 21 h 53 min

J’ai mal lu le tableau, ce sont 150 parrainages pas encore parvenus au Conseil Constitutionnel. Mais il y en a certainement d’autres en route, on verra jeudi. C’est la dernière ligne droite mais je n’imagine pas que Zemmour n’obtienne pas les 500. Les élus vont se ressaisir, c’est inimaginable qu’un tel candidat ne puisse pas se présenter. En plus pour Macron c’est l’adversaire idéal!

Répondre
CONFIDENTIEL 22 février 2022 - 22 h 36 min

Dites à Eric Zemmour que je n’arrive pas à l’atteindre parce que c’est véritablement impossible. J’ai quelque chose d’extrêmement important à lui communiquer, exclusivement et personnellement. Personne ne doit parasiter ma demande sous peine de porter une grave responsabilité. Pour mémoire, cette situation rappelle quelques analogies avec Pearl Arbor. Je fais une copie d’écran pour éviter toute contestation. Si possible éviter toute discussion et risque de fuite. Ne rien publier et le contacter directement sans aucun intermédiaires.

Répondre
Ginette Alisson 23 février 2022 - 7 h 24 min

Idem: On ne sait pas comment transférer des captures d’écran ET on ne peut communiquer des éléments qui étayent ou complètent les arguments actuels, voire en amènent de nouveaux.
Pour que la boite aux lettres ne déborde pas, il pourrait y avoir une possibilité « à mon état-major », ce dernier ayant la possibilité de trier et classer avant de communiquer les éléments nouveaux pertinents.
Il faut que ce canal soit hyper-sécurisé, afin de ne pas pouvoir être attaqué et/ou percé à un moment-clé choisi par des pirates.

Répondre
Ginette Alisson 23 février 2022 - 7 h 31 min

Par exemple, un argument technique imparable (pas encore mentionné ni pris en compte).

Répondre
CONFIDENTIEL 23 février 2022 - 10 h 53 min

Ginette Alisson… ARRETEZ DE POLLUER doublement MA DEMANDE vous ne comprenez rien ou faites semblant… C’EST VITAL POUR ERIC ZEMMMOUR DE ME CONTACTER, BORDEL !

Répondre
Ginette Alisson 25 février 2022 - 7 h 03 min

Là, c’est plus clair: C’EST VITAL POUR ERIC ZEMMOUR DE TE CONTACTER, BORDEL !

Répondre
Socrate 24 février 2022 - 19 h 03 min

415 parrainages pour Zemmour ce 24 février, 414 pour Le Pen: le système ressemble de plus en plus à une astuce perverse afin de se débarrasser des gêneurs. Si ces deux candidats n’ont pas leurs parrainages, j’irai voter blanc, afin de signer en face de mon nom sur le registre, mais je ne reconnaîtrai pas la légitimité de l’élu du second tour.

Répondre
Denis LeMaire 25 février 2022 - 7 h 09 min

Le Conseil Constitutionnel peut souverainement se référer à la Constitution de 1958, interpréter que les ajouts sont inconstitutionnels et que le délai d’entrée des parrainages est étendu.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier