Accueil News Audiences: Le JT de TF1 boosté par Eric Zemmour

Audiences: Le JT de TF1 boosté par Eric Zemmour

S'abonner à la newsletter

Le passage d’Éric Zemmour mardi soir sur TF1 a été largement suivi par les téléspectateurs puisqu’ils étaient plus de 6,50 millions de téléspectateurs devant le 20 heures de Gilles Bouleau, soit une part de marché de 27,9 % selon le site de Médiamétrie.

Eric Zemmour face à Gilles Bouleau – Mardi 30 novembre 2021 au JT de 20h de TF1

Un chiffre très haut qui le place à plus de 1,7 million du JT de France 2. Ce chiffre monte même à 7,2 millions de téléspectateurs, captant 30,9% de parts d’audience, lors d’un pic au moment de l’interview du candidat.

Pour rappel, la semaine dernière le JT de 20h de TF1 avait réuni 5,59 millions (24,1%).

Voir l’article sur le site du Parisien

14 commentaires

Jean BART 2 décembre 2021 - 9 h 28 min

Un interview faisant augmenter le nombre de téléspectateurs de +28,8%. Ce n’est pas pour rien que M de Villepin a déclaré qu’il fallait prendre au sérieux M Zemmour, le populiste mysogyne phallocrate; M de Villepin qui avait déclaré, en parlant de M Nicolas Sarkozy, que quelqu’un qui ne savait pas tenir sa femme ne pouvait pas tenir son pays, est un analyste brillant, même si certains avancent que M de Villepin présentait alors les symptômes de la confusion mentale typique d’une contamination par le Begag07.
Un tel fait numérique est probablement ce que « Libération » (« Libé » pour les intimes 🙂 ) appelle une « menace pour l’identité française ». Rappelons (je vous parle d’un temps politique que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître ou ne pouvaient pas suivre) que ce(tte) derni(e)(è)r(e) si suivi(e) a été sauvé(e), stricto sensu, par M Nicolas Sarkozy, qui souhaitait, par ce sauvetage financier, assurer la vie démocratique dans notre pays…

Répondre
PEIRETTI 2 décembre 2021 - 19 h 03 min

https://youtu.be/k8IGBDK1BH8

Tu me connais, je n’ai aucune prétention raciste ou raciale, je suis Dany, celui que tu connais bien, que vous aimez et critiquez, celui qui vous fait chier avec ses histoires de CUL. Mais il y a un mais.
Pour commencer, Arabes, Musulmans, Juifs, Bouddhistes ou autres, n’est pas une race. La seule race, c’est l’être humain. Alors je t’en prie, écoutes ce que dit ce mec, ce connard pour certains, mais aussi, bien plus que cela.
Il dit ce que vous n’êtes pas capable de dire alors que vous le pensez. Oh oui, je sais, certains diront, je suis père d’un enfant Jaune, Noir, Ou Rouge, ce couillon va mettre toute ma famille hors de France.
Ecoutez bien ce qu’il dit, c’est de vous qu’il parle. Hé oui de toi, celui qui paye pour les autres, toi qui souffres même si tu gagnes très bien sa vie, même si tu n’as pas un grand problème de fin de mois.
Regarde ton père, ta mère retraitée, qui a bossé toute sa vie, que bientôt tu vas devoir aider, parce que sa retraite plonge, pour des bons à rien.
Ecoute et puis fais une seule chose pour laquelle tu râles toujours, va VOTER, même si ce n’est pas pour lui, mais exprimes toi. Ne sois pas le mouton que l’on te dit, voter sert à quelque chose.
Hé oui, ce sont des disputes de repas, des échanges de vue, des ruptures avec le copain, l’ami, le frère le père et j’en passe. Mais il y a toujours la réconciliation qui vient, plus ou moins tard, mais elle est là. Devant un apéro, une fête de famille, un deuil, ou tu diras, il faisait chier mais il avait souvent raison, et tu te rappelleras les moments de disputes qui te feront sourire, et même rire.
Mais écoute son discourt, même si ce n’est que pour entendre la réalité.
Je sais je te fais Chier avec mes conneries comme tu diras, cela ne me changera pas. Changes ton fusil d’épaule, VOTE BORDEL DE MERDE, bouges ton cul.

Répondre
Angélique BRILLET 2 décembre 2021 - 20 h 05 min

Cela faisait longtemps que je ne regardais pas TF1. Ce soir-là, j’ai regardé uniquement pour voir et écouter Eric Zemmour. Malheureusement, Gilles Bouleau n’a pas fait son boulot, il ne lui a pas du tout posé de question sur son projet, il a cherché à saboter son lancement de campagne. A travers ses questions méprisantes Bouleau a voulu le discréditer. Cette chaîne est bien contente de l’avoir sur son plateau, mais uniquement pour faire de l’audience. C’est lamentable de la part d’une chaîne publique. Les Français ne sont pas dupes, ils n’ont pas dit leur dernier mot et ça se fera dans les urnes !!!
Eric Zemmour a besoin de notre soutien, plus que jamais.
Vive la République et surtout, vive la France !

Répondre
Gilceleb 3 décembre 2021 - 14 h 34 min

Bien d’accord avec vous, j’ai eu le même ressentit et je suis bien heureux de voir que je n’ai pas été le seul à penser cela.

Répondre
de ville 3 décembre 2021 - 11 h 38 min

bouleau le couteau entre les dents

Répondre
de ville 3 décembre 2021 - 11 h 53 min

A LA CROISEE DES CHEMINS, il y a aussi tous ces animaux, nos amis, massacrés pour la malbouffe, abandonnés, vendus pour des TRADITIONS débiles, . ils ne peuvent pas parler, ni se défendre,… alors ne les oubliez pas. 3000 espèces disparaissent par jour. plus de discours, mais il faut agir, . nous comptons sur vous, si vous êtes président, pour prendre des décisions, radicales, pour les protéger. merci

Répondre
CHAMPANAY 5 décembre 2021 - 10 h 20 min

A écouter grand nombre de journalistes vomir sur Eric ZEMMOUR, je me dis qu’ils devraient le remercier car sans lui, ils n’ont pas grand chose à dire. Envie, jalousie voire haine, telles sont leur motivation. Il est vrai qu’ils n’ont pas l’audience de M ZEMMOUR, il est vrai que leurs livres ne se vendent pas, il est vrai qu’ils débitent des propos vides de sens, ils est vrai qu’ils laissent les Françaises et les Français indifférents. Bref, un constat s’impose, le système médiatique et le système politique, c’est larrons en foire. Relevons quand même (et c’est justice) que quelques journalistes et présentateurs de TV (que je ne citerai pas mais que vous reconnaitrez aisément) ne sont pas tombés dans cette hystérie. Qu’ils en soient honorés car ils savent ce que CONSCIENCE veut dire. Un grand merci à eux et à Eric ZEMMOUR.
Je voudrais enfin dire à celles et ceux bien pensants qui utilisent à chacune de leurs propos le mot « fasciste » que 50 millions de personnes sont tombés sous le joug du fascisme. Alors un peu et beaucoup de respect pour toutes ces victimes qui n’ont rien demandé que de vivre en paix.

Répondre
deville 5 décembre 2021 - 20 h 24 min

le meeting brillant, intelligent, porteur de mon cri!!!! de ma voix étouffée par le carcan du système installée depuis 40 ans pour me faire taire. enfin un véritable souffle d’air frais , vivifiant se fait sentir, loin des odeurs acres et etouffantes, de ces systèmes camisoles, qui sont la pour que le troupeau continue a se faire traire, sans broncher. et ça a marché, jusqu’a…….. maintenant ou tout commence

Répondre
deville 5 décembre 2021 - 20 h 26 min

faut arreter avec CELLES ET CEUX ca me tape sur le système

Répondre
de ville 5 décembre 2021 - 20 h 46 min

commentaires en panne???

Répondre
BdiG 6 décembre 2021 - 3 h 26 min

Comment taire mon approbation à vos commentaires DE VILLE ! Votre envoi sur le sort des animaux mérite d’être diffusé; l’abattage « rituel » hallal et judaïque aussi ( c’est pareil ) et c’est le Bet-Dhin qui a la haute mais sur ces abattoirs ou s’exerce la barbarie la plus ignoble . Mon horreur de la « viande rouge » est contagieuse …Je l’espère.

Répondre
de ville 6 décembre 2021 - 11 h 16 min

A BDGI MERCI pour votre approbation. je ne vois toujours pas helas, un champion de la cause animale, qui prendrait ce thème a bras le corps. ça me désespère. jfe me dis qu’ils sont foutus, et que l’humain comme il a été programmé pour la surconsommation, et rien d’autre, continuera a les dépecer, tout azimut. et aprés l’homme se retrouveras tout seul, façe a lui-même, et ce sera pas beau a voir

Répondre
BdiG 6 décembre 2021 - 17 h 56 min

De VILLE, la cause animale est hélas utilisée par des faiseurs opportunistes comme Emeric Caron et consorts, alors que c’est B. Bardot qui s’y est collée depuis plus d’un demi siècle. Elle n’y a pris « que des coups » en étant aussi qualifiée d’extrême droite. Pour ma part ayant beaucoup échangé avec feu Antoine Nochy et Carter Neimeyer son mentor, la cause animale peut être envisagée comme une composante inaliénable des équilibres de la nature. Il est criminel de laisser les « aménageur du territoire » investir toute les contrées pour les « organiser ». Les zones d’ensauvagement doivent être respectées et dédiées à la vie sauvage. Quant à ceux qui ne peuvent pas se passer de viande, la viande de chasse devrait suffire à leurs « appétits » . Un animal tué à la chasse aura vécu libre, aura mangé ce qu’il souhaitait manger et surtout il n’aura pas connu l’univers concentrationnaire des « élevages et le stress des abattoirs ».
C’est peut être un pis allé mais il faut aussi réguler les espèces invasives qui ont tôt fait d’éliminer espèces les plus vulnérables; la nature est ainsi faite.
Si les imbéciles n’étaient ce qu’ils sont, les Duflot Jadot Voynet Rousseau Batho et c° se seraient saisis de ce sujet depuis longtemps. Mais il y a moins de prébendes et de backshish à défendre la cause animale qu’a profiter de l’escroquerie des éoliennes géantes entre autres « combines ékoko » CQFD
Le ministère de l’environnement est en charge en principe; mais les animaux ne votent pas alors … Après eux le déluge on cherche Noé depuis !
lien Carter N. : https://www.carterniemeyer.com/bio

Répondre
de ville 8 décembre 2021 - 11 h 30 min

l’homme pense être supérieur a la nature, c’est son erreur essentielle. il agit contre et non avec. ce sera sa perte

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier