Accueil News Christine Kelly assume son émission avec Zemmour: “CNews est la suite de mon engagement pour la liberté d’expression”

Christine Kelly assume son émission avec Zemmour: “CNews est la suite de mon engagement pour la liberté d’expression”

S'abonner à la newsletter

Le parcours de la journaliste est vivement pointé du doigt par ses opposants qui lui reprochent d’être proche de l’extrême droite. Sereine, Christine Kelly assume un choix difficile mais parfaitement réfléchi.

Depuis qu’elle anime l’émission « Face à l’info » sur CNews, Christine Kelly ne fait pas l’unanimité. Comme l’a rapporté Télérama le 23 juin, les critiques à son sujet ont commencé à son démarrage à l’antenne en octobre 2019, certains ne comprenant pas comment il était possible de passer de sage du CSA à journaliste sur la chaîne taxée d’extrême-droite : « Femme, noire, estampillée CSA, c’était la triple caution, l’alibi en or face à Zemmour?», a reconnu un journaliste de CNews. D’ailleurs, c’est aujourd’hui la relation qu’elle entretient avec Eric Zemmour qui lui vaudrait de nombreux reproches. «?Cette femme est une imposture de A à Z (…) Qu’elle se pose aujourd’hui en médiateur entre la France d’extrême droite et le reste du pays me pose un problème éthique », a expliqué le journaliste Rachid Arab. «?Elle a vendu son âme au diable?», a critiqué un ancien collègue de Christine Kelly.

Lire la suite sur Valeurs Actuelles

5 commentaires

GUY ROUGEMONT 6 juillet 2021 - 8 h 16 min

Bravo Madame! Laissez parler ces incapables. Ils ne tolèrent pas que l’on ne soit pas d’accord avec eux. Ces soit-disant détenteurs de la liberté et de la vérité!!!!!!!
Quelle infamie!!!!

Répondre
Ussel 6 juillet 2021 - 12 h 46 min

Continuez ne vous arrêtez pas a de vagues critiques en provenance de jaloux, vous êtes belle et intelligente alors continuez a voguer sur cette magnifique vague qui vous porte.

Répondre
Yeyette Nietto 7 juillet 2021 - 4 h 12 min

Regarder ce qu’ils ont fait de la France et mème de l’Europe .et ce n’est pas finie

Répondre
charles 18 juillet 2021 - 17 h 30 min

Dans l’ambiance actuelle il aurait été tellement plus simple et plus confortable pour elle de se rallier au système ambiant,
elle est la preuve vivante qu’au delà des lâches et des hypocrites, il y a des individus libres et de qualité partout dans ce bas monde, bravo madame.

Répondre
Garino-chassin 20 juillet 2021 - 9 h 28 min

Bonjour
Christine, vous êtes formidable, en plus douce et jolie. Je regarde votre émission tous les jours quand elle a lieu. J’adore Eric Zemmour enfin toute votre l’équipe qui parle sur la 16. vivement le mois de septembre pour vous revoir.

Continuez et merci
.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier