Accueil News Christine Kelly et Éric Zemmour: « On forme une sorte de famille »

Christine Kelly et Éric Zemmour: « On forme une sorte de famille »

Quotidiennement, Christine Kelly côtoie Éric Zemmour sur le plateau de Face à l’info sur CNews. Auprès de Non Stop People, elle est revenue sur la relation qu’elle entretient avec le polémiste.

C’est un duo qui cartonne sur Cnews. Christine Kelly et Éric Zemmour font le plein de téléspectateurs avec leur émission quotidienne de débats, Face à l’info. Sur le plateau, si les frictions verbales et désaccords sur le fond des sujets évoqués sont nombreux entre les différents intervenants, l’ex-membre du Conseil supérieur de l’audiovisuel se satisfait d’être parvenue à faire régner une certaine osmose hors caméra“On se dit tout, on a compris qu’on est là pour être au service du public, apprendre des choses aux téléspectateurs”, a déclaré Christine Kelly à Non Stop People. Et d’ajouter ; On forme une sorte de famille où on se respecte.”

Lire la suite de l’article

Commentaires

2 commentaires

LEGENDRE 30 avril 2021 - 18 h 41 min

A l’attention de Eric ZEMMOUR.

Bonjour,
Je suis quotidiennement votre émission sur CNews.
Je suis d’accord avec vous sur beaucoup de sujets: immigration, jeunes, éducation, patriotisme français.

Je viens ici vous faire un ”reproche”sur vos propos concernant Roselyne Bachelot, il y a quelques semaines. Elle était en convalescence du covid.
Vous l’avez démolie sans aucune réserve, l’avez rabaissée comme une moins que rien. Votre critique était excessive avec, même,  une espèce de mauvaise foi, vous moquant de son amour de la musique, et de l’opéra en particulier. Oui, Roselyne Bachelot est une passionnée d’opéra et experte sur le grand compositeur VERDI dont elle a écrit une biographie.
Elle a occupé, souvent avec compétence et originalité, des postes de ministre, en particulier de la santé.
Son amour de la musique ne justifie aucunement votre moquerie sur son goût pour l’opéra.

Elle pratique le piano dès l’âge de trois ans et demi et le chant jusqu’à l’âge de vingt ans. Elle découvre sa passion pour l’opéra à vingt-quatre ans lorsqu’un ami l’emmène pour la première fois au Festival de Vérone12.

Je pense que vous devriez lui présenter des excuses publiques. Ce serait justifié et à votre honneur.

Merci.
Cordialement,

Michel LEGENDRE

Répondre
Marc René VIALET 2 mai 2021 - 14 h 37 min

Marc VIALET ,
Vous êtes sans beaucoup forcer mon choix “the right man in the right place” L’étendue de votre savoir et partant de vos compétences laissent derrière eux à des distances sidérales l’équipe de bras cassés grenouillant depuis 4 ans dans les plus hautes sphères avec comme résultats à produire aux classes dites laborieuses rien de concret et de positif pouvant éventuellement nous donner un semblant d’illusions sur l’amélioration de notre sort .Ceux qui peuvent louer ce gouvernement sont les députés en surnombre et fort bien payés bénéficiant il y a peu d’une augmentation de 15 % sur ” l’argent de poche versé par l’Etat Quant à l’employé d’une grande surface dont je tairai le nom , après moultes arrêts de travail et grèves surprises est arrivé à obtenir tenez vous bien , tenez vous mieux , 1% d’augmentation ou le passage de la porte sans autres formes de procès en cas de discussion quelque peu houleuse.
Que dire des élans de bonté qui me laissent sans voix et bientôt sans place ,dans mon pays de notre gouvernement doté d’un handicap incroyable et manque de réalisme frisant la folie douce face au déferlement étranger , je précise : Maghrébin , Africain , Europe de l’Est, adultes se présentant comme des enfants et nos ravis de la crèche du gouvernement attribuent des aides de toutes sortes à cette engeance étrangère nous coûtant un milliard annuel . Vive la France pays en forme de tirelire cassable à volonté si vous êtes hors-jeu et surtout pas français attendant votre retraite voisine de 1000 € sans autre forme de procès.
Que dire des 1800000 de personnes inscrites avec une carte vitale fausse ou photocopiée ( c’était permis il y a quelques années ) qui nous coûtent 14 milliards en soins annuellement . Quand la question fût posée au gouvernement pour savoir quelles étaient les mesures préconisées il avait été répondu que c’était quasi incernable et très dur à rectifier avec le facteur temps comme handicap principal
Ben voyons ! faire pleuvoir les amendes comme à Gravelotte apparemment demande moins de temps passé. Même topo pour les ” chibanis ” maghrébins que la famille fait enterrer au bled sans aucun avis à l’Etat sur la mort de cette personne. Depuis 15 ans tout le monde le sait , surtout quand vous vous posez la question pleine de bon sens , dans quelle source de jouvence ces tricheurs vont se baigner et la famille n’éprouve aucune gêne quand le fonctionnaire voulant faire son job correctement demande à ces miraculés comment à 130 ans on a encore une pêche d’enfer. Même topo l’état le sait mais que fait l’état.si c’est pour nous réclamer une dizaine d’euros oubliés sur notre déclaration d’impôts alors là pas de pardon , pas d’amitié il faut voir le langage employé par les archers du Roy nous sommes à deux doigts de finir au galère.
Je vais calmer mon enthousiasme épistolaire me doutant quelque peu que je pourrais devenir drastique et pour finir je ne peux qu’assurer ERIC ZEMMOUR de mon admiration devant le puits de sciences qu’il est , aussi pointu en histoire de France qu’en politique
réservée aux élites et pouvant moucher sans crier gare l’importun faisant étalage d’un savoir mal assimilé. Je crois qu’on appelle cette engeance des cuistres, race dangereuse se multipliant à l’envi.
Gaffe à vous ! Vos capacités hors du commun fait de vous un ennemi de Macron qui voudrait bien vous voir un peu moins comme une épée que comme un médiocre aux limites cernables en deux coups les gros.
Sans vouloir paraître un ” de quoi je me mêle ” j’ai la faiblesse de penser qu’il faudrait tout de suite et même avant contrecarrer les plans foireux de Macron , les visions apocalyptiques voire sans queue ni tête de Mélanchon “pas tout n’importe comment ” les pires en ce moment sont les anciens communistes teintés de verdâtre et pro islamiques des vrais engins à chagrin.
Je n’ai pas osé disserter sur l’insécurité et sa manière de la combattre complétement étrangère à notre vendeur de vent nous payant en monnaie de singe. Il pourrait passer le Pont Neuf avec succès accompagnés de quelques incapables pouvant servir d’ours pour pouvoir danser selon la volonté du bateleur en chef armé de sa flute comme bâton de commandement.
Pauvre France tu es en train de devenir un terrain vague sans foi ni loi.
Marco.
Faites gaffe vous serez victime de votre compétence et de vos avis pointus sur notre avenir et celui des pays étrangers qui gênent énormément le parti de LREM et d’autres acoquinés à lui , son leit-motiv pourrait bien être celui de vous effacer de la scène politique en arguant comme depuis des années que vous êtes de l’extrême droite. Il est vrai qu’hormis cette annonce qui ne tient pas debout et qui nous est servie copieusement ,est bien le seul outil au demeurant rouillé et inapte à l’emploi qui est présenté à l’électorat comme étant la seule vérité sur la place.*
Une question ? De qui parlerait-on comme d’un fauve en liberté si les partis dits d’extrême droite n’existaient pas.
Force est de constater que tout le monde veut la sécurité et la diminution drastique des étrangers , maghrébins en tête de liste , because religion. mais que peu veulent employer les moyens dont les gens courageux , ignorant la lâcheté crasse de notre gouvernement en place ,sont prêts à entrer en scène tels les volontaires new-yorkais qui ont purgé le métro de tous les criminels voleurs et violeurs qui étaient qualifiés par la police de problème insoluble.
A coeur vaillant rien d’impossible . ( Jacques COEUR riche marchand de Bourges spolié par le roi Charles VII.)

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier